[EVENT] Rock On Snowboard Tour 2017

C’est reparti pour l’un des rendez-vous incontournable et le premier de la saison dédié au Snowboard, le ROST !!!
Des tests sur le nouveau matos, des soirées de folie, des concerts, des souvenirs et bien plus encore !!!

Ce Rock On va être joyeux et être inspiré par Noël sous le nom deMerry Rock On Snowboard Tour!!!

Voici donc les dates retenues:

• Tignes : 11 & 12 Novembre 2017.
  • Val Thorens : 25 & 26 Novembre 2017.
  • Le Grand-Bornand : 9 & 10 Décembre 2017.
  • Avoriaz : 15, 16 & 17 Décembre 2017.

Par contre, juste un bémol car après 2ans à Cauterets, il n’y aura pas d’étapes dans les Pyrénées et c’est bien dommage pour nous…

Plus que quelques mois à patienter pour sortir les board’s sauf pour les chanceux qui seraient partis dans l’hémisphère sud .

C’est dommage de ne plus venir à Cauterets, mais il faut savoir que la station a fait une très mauvaise saison d’une part… et que la clientèle pyrénéenne n’a pas forcément répondu présent à l’événement…

Oui, c’est vrai que la clientèle des Pyrénées ne raffole pas des events, on l’a vu au ROST, à l’ex Poney Session, etc…

Dommage pour nous, mais on trouvera d’autres délires .

Tu reviens à Avo Turtle ?

Je ne sais pas, à voir si des Toulousains ou des riders du sud ouest sont chaud, car seul, cela coûte une blinde !!!

bah monte à VT alors , d’ailleurs va falloir organiser qqch sur VT cette année…

Huuuuu ! déjà en mode hiver chez moi hier soir 28°

Val Tho, Avo, même combat, c’est loin, surtout si j’y monte seul .

@Jazz, pas vraiment en mode hiver, alors certes nous n’avons plus les 28°c, mais le soleil et les 22/23°c sont encore de la parte ici aussi .
Mais avoir les dates du ROST aussi tôt permettent de se gérer en avance surtout pour ceux qui sont loin et informer les gars du Sud Ouest que cette année pas d’étapes chez nous

Rhoo, pas de rost dans les pyrénées

A voir pour aller dans les alpes…

Si tu dois faire une étape Cab, c’est Avo !!!

On en parlera lors de notre prochaine soirée, mais si tu es chaud et que l’on trouve au moins un 3ième, cela peut le faire .

Oui Oui !! Un troisième toulousain ! Vite !

Ça fera (beaucoup) trop chère pour moi… Désolé les gars :confused:
Mais c’est ma dernière annee d’étudiant, donc apres ca le fera plus (sauf si je suis plus en France )
On se tiens au courant dans la saison pour se faire des sessions ensemble les gars

pour moi les alpes font trop loin pour un week end, sa ruine mes capitaux financiers et sommeil ( 36 ans le début de la fin )

Ah ben je sens que j’irai peut-etre faire un tour au grand bo alors enfin si y’a de la neige

c’est bien le plus délirant dans cette date du ROST, une étape au grand bornand à cette date là. La probabilité d’avoir de la neige est très faible.

Tout a fait, c’est meme pas souvent ouvert a cette date…c’est plutot fin decembre la bas.
peut-etre qu’ils veulent faire ca pour l’ouverture du coup?!
Enfin bon on verra bien, l’an dernier le 3 decembre j’etais a Vars et il y’avait 50cm de fraiche

Ouais et au Grand Bornand ils organisent juste après (du 12 au 17) une étape de la Coupe du Monde de Biathlon !!!

JE SUIS CHAUD!!!
Putain c’est con, on s’était bien gavé à Cauterets!!!(plutôt à Pont d’Espagne!)

Cool deux dates dans la Yaute

Putain je pourrais venir… Mais financièrement ça va me détruire la saison ! Et puis comme toi Yo : le poids des années = une semaine pour récupérer. Et ça, c’est compliqué