[EVENT] Roadgap du Galibier 2007

ROADGAP DU GALIBIER 2007 : 12 et 13 MAi !


**
Alchimy présente le ROADGAP 2007 !

Retrouvons nous une dernière fois avant l’été ! Magré le faible enneigement de cette année, l’Alchimy organise quand même le Road Gap… Le col du Galibier sera uniquement accèssible par navettes. Il sera donc préférable de venir par Valloire si vous souhaitez assister au concert !

Les tarifs:l’accès au snowpark + sandwichs 2 jours + repas samedi soir + entrée concert + cadeaux = 40€ à 50€

Logements par la centrale de réservation:
tel:04 79 59 00 22
mail:resa@valloire.com

Infos Alchimy sur myspace ou www.alchimy.net
tel:06 88 13 89 15

EUh il reste de la neige ? …

Intéressant tout ca mais toaz a raison: il reste de la neige?

Je serais présent plus pour les rails que pour les roads gap mais je serais là!

Ca m’a l’air sympa cet event C’est où exactement ? Je connais pas du tout Valloire.

Le Galibier c’est le col séparant la vallée de la Maurienne (coté Valloire, la « grosse » ville du coin, c’est Modane) de l’autre vallée de l’autre coté que je me rappelle plus du nom. Mais la route du Galibier de ce coté arrive sur le col du Lautaret qui sépare la vallée de l’Oisans avec la vallée de (pareil, j’ai oublié) Briançon.

Ok d’acc. Je me doutais que c’étais dans ce coin mais en dessous d’un certain seuil mes notions de géographie sont très vagues

Sinon pour la neige, théoriquement dans le coin y en a toujours pas mal, après faut demander aux locaux, genre mimish

mimish est pas vraiment du coin …il est de GAP je crois… enfin ORcieres non ?

Valloire est la station au dessus de ST michel de maurienne et pas très loin de Modane/Valfréjus( chez moi quoi ) ! sur le col du galibier… !:smiley:
jvais souvent a valloire pour manger le soir Bonne station … mais il me semble que la neige ca va etre juste…

Il me semble qu’il a bossé à Serre Che, qui est juste à coté du galibouze, mon petit spino

Bon, dernieres news en direct des sommets

Pour le Concert du SAMEDI SOIR : on annonce :

– LA CAUTION en artiste hip-hop pour ceux qui connaisent (un clip visible sur http://www.myspace.com/alchimy))
– ce que prefére du bon danchall :PAPA TANK !!!

Pour ceux qui s’inquietent pour la neige. On s’attend a tout ! … L’année derniere, on avait réussi finallement a faire quelques modules, pourtant la couche était minime !

La, les shapers montent a attaquer de bosser la haut LUNDI, donc je vous tiens au jus. Mais normalement ça va le faire, des repérages ont été faits la haut il y a quelques jours par Alchimy, et meme si on retrouve pas les « murs » de 10m de haut d’il y a 3 ans, on a bien moyen de shaper un bon gros snowpark pour le weekend.

A noter, je précise, que, pour le weekend du 12 et 13, la route du galibier ne sera pas ouverte aux voitures. Obligation de laisser les caisses en aval du Galibier (coté valloire, et coté lautaret). Des navettes feront la jointure entre le parking et la zone du Gap. (navettes coté valloire, et coté galib)
Mais pour ceux qui viennent a la soirée, vu qu’elle est a valloire, essayez de ne pas venir par le lautaret, sinon impossible de descendre en voiture sur valloire.

See it next

NEWS :

ça a attaqué a bosser dur, la haut ! RECEP du Roadgap :

le virage fatidique niakniak !!

photos : alchimy

y a d’la neige hein mine de rien

mais vu que l’event n’aura lieu que dans 10jours, 2 questions s’ouvrent à moi:

  • restera t il autant (autant est un bien grand mot certes) de neige dans 10jours?
  • Shaper le kick dès aujourd’hui, n’est ce pas un peu prématuré?

voila voila

Autant, non, un peu moins, c’est forcé !

Au niveau du kick, il n’est pas question de le shaper direct. Mais vu les volumes de neige a rassembler pour constituer le roadgap en lui meme, cela prend des jours de travail. Car apres, il faut dégager la route, entre le kick et la recep.

Aussi, il faut savoir que tout un park est a shaper la haut, donc on attaque dès ces jours ci, il faut installer tous les rails fournis par Snowbox, shaper les autres modules…

Ohh ya de quoi faire … !

Pour la neige, on attend tellement un temps de merde pour cette semaine, que ca ne sera pas étonnant de voir de la fraiche…

Ca serait con que ça soit annulé à cause de neige fraiche sur les kicks

Il a neigé dans les alpes a 1800 selon la météo…

Vous savez quoi ?..
On a pris 10cm hier matin en montant au Galib … !!
Véridique, hin !

… ça fond en moins de 2, mais déja bien que ça tombe un peu

Yep, je tenterais d’être là également! Le park hors road gap vaut il le coup? pas sur encore de vouloir/pouvoir m’envoler la dessus (même si j’ai bien compris que yaurait des selections). Et pour se loger ca se fait facile ou pas?

Ca en est où tout ça ?