[EVENT] Roadgap du Galibier 2007

Pôpôpô… la haut ça chauffe ! Les machines tournent jour et nuit, et les shapers sont chauds comme la braise !!!

Pour se loger, contacter l’hotel LE TATAMI :
73450 Valloire
B1 sur le plan de la station
Contact : Claude Michaud
Tel : 04 79 59 06 08
Fax : 04 79 83 32 30
Seul hotel ouvert hors saison…

Il y a quelques jours :

Les murs du roadgap prenaient forme :

La 2e machine PB 200 Parkbully arrivait sur place NIAKNIAK !

…puis on a eu des soucis avec les machines …
perdu la roue de revoie avant (c’elle qui tend les chenilles) et op décheniller

Quand je vous dis que ça bosse jour et nuit !!
attaquer a 6h dimanche matin pour recheniller , puis foutre le max de neige sur la route avant le retour de la DDE
la c’est 6h30 passé 24 h au galibier

le 8Mai : la parkbully recassée, porte verin sur la lame fendu
PAS GRAVE, ça va le faire…

HIER !!! ça prend tournure !

CREDIT PHOTO : Doug, Poufpa, Alchimy.net

ALLEZ, VIVEMENT CE WEEKEND !!!

Programme détaillé :

COL DU GALIBIER - Samedi 12 et dimanche 13 mai 07

SNOWPARK et ESPACE KIDS - Ouverture de 9h à 17h

Ouverture du Road Gap en fonction des conditions météo
Qualification obligatoire par un jury pour l’accès au Gap
Signature obligatoire des parents pour les mineurs. Formulaire d’inscription telechargeable ici
VILLAGE - Ouverture de 9h à 17h

Sandwichs
Buvette
Fartage gratuit des skis et snowboards avec MAGIC POTION
Echantillons de crème solaire BIODERMA
Tests de skis AXUNN
Animation, “Batukada” (orchestre brésilien) et dj’s

ACCES AU SITE

Parking obligatoire au lieu dit « Plan Lachat »
Transport gratuit par bus jusqu’au site
Pour les Hautes Alpes, route ouverte jusqu’au tunnel du Galibier sous réserve des conditions de circulation.
SOIREE – à partir de 18h
Apéro
Démo graffiti
Repas
Concert :
LA CAUTION//HIP HOP
MAGIKTIME CREW//HIP HOP SCRATCH
LES GOURMETS//HIP HOP
220 SOUND SYSTEM & PAPA TANK//ROOTS/REGGAE/DANCEHALL

TARIFS

Journée
Snowpark + sandwich :
1 jour 10 € - 2 jours 15 €
soirée
Repas + concert : 25 €
Concert seul : 20 €

(Messages combinés automatiquement)

journée de soleil ça a grave fondu et ça devient un peu marron…pas de soucis ca tiendra le week-end !!!

allez pour la forme le tas de neige qui est en train de devenir un hip >> et un morceau de rail Snowbox qui traine…

Quleques infos dePoufpa**, en direct du Galib :
les hautes alpes : si la route est praticable (pas de chasse neige dispo) nous ouvrons le matin et fermons le soir du lautaret au tunnel (mais pas de possiblité de traverser le tunnel avec un véhicule sauf pompiers

  • les modules :
    une wave de 15 ou 20 metres
    4 autres modules de rails
    un hip gigantesque (ouais ouais gigantesque j’ai pas les dimensions il faisait nuit)
    un hip small et des rails small (pour les kids, les ladies et tous ceux qui vont la jouer calme)
    d’autres surprises (si on arrette de casser des dameuses)
  • le road gap : couleur : marron !!! longueur au moins 20 metres surement plus. hauteur : 8 metres ??? shape : tables top (ça c’est brand new fini le step down des autre éditions)

Ca sert à quoi ?

Sinon toujours personne de motivé sérieux ? Vais ouvrir un sujet dans la section plan

C’est quoi les tarifs réels ??
Merci ptet a ce week end

A ba cava il y a de la neige

TARIFS

Journée
Snowpark + sandwich :
1 jour 10 € - 2 jours 15 €
soirée
Repas + concert : 25 €
Concert seul : 20 €

Allez, pour définitivement vous motiver… Mattez le module qui a bizarrement poussé dans le fond de vallée…

omagad !!!
Je viens c’est sur je probleme va ptet etre de se garer à valloire, il me semble que c’est pas gratuit
Sinon les navettes sont à quelles heures le matin ? combien de temps elles mettent pour nous amener la haut?
j’éspère qu’il y aura pas trop de monde (ouai je sais je suis égoïste )
Merci scratch pour les tofs

Si ya des gens qui se tate ce soir, je sais pas pour la météo mais today il faisait super beau et franchement c’est génial. Pas grand monde sur le roadgap mais quand on voit des cork 9 sur le hip de 20 m de long on est consolé. La prise d’élan etait vraiment sketchy surtout en snow mais grosse et belles journée. les amateurs de rail en ont pr leur argent aussi… merci alchimy en avance

il fait QUE 15-20m ce rail là?!
Le hip…
Ramenez des photos les gars!

Yé, un weekend a la hauteur de l’évenement !!!
Gros BIG UP a toute l’ALCHIMY…

montage video en cours…
Et en attendant, une ou 2 tofs en vrac

ROADGAP !!!

J’y étais, et c’était vraiment E-N-O-R-M-E ! Gros big up a tous les organisateurs, ceux qui fesaient les navettes etc.
Grosse grosse ambience et gros niveau aussi !
je metterai quelques tofs quand je serai chez moi

Trop étonné de la neige qui reste encore à cette altitude chez vous… bien beau en tout cas!

Monstrueux ce road gap .

bien enorme

une ptite photo

Une ptit video

Backside Air

avec les photos de scratcher on finissait par ce demander s’il n’y avait pas QUE des skieurs

ça avait l’air bien sympa en tout cas. Si j’avais pu j’aurai fait un tour (enfin… plus qu’un tour)

Oupsss… J’avais zappé que nos amis snowboarders étaient aussi la
Allez, rien que pour toi :

faut dire qu’« en moyenne » les skieurs envoyaient bien plus fat. Mais bon quand on a vu des skieurs arrivé au bas du kick la tete en bas sans les skis, on juge de la difficulté d’autant plus grande pour un snowboarder d’arriver à cette vitesse sur le hip! mais bon il était quand même génial

Quelques tofs de moi



Vraiment une bonne ambience mais j’ai préféré monté tout en haut à pied (45min pour enfin tout redescendre et faire ma propre trace )



Un GROS BIG UP a tous ceux qui se sont occupé de tout icompris l’ambience

Faut en avoir de grosses pour passer le road gap quand même

Ou rien dans la tête , ou les 2!

A propos de rien dans la tête, j’ai ouïe dire qu’il y a eu pas mal de kamikazes qui se jetaient n’importe comment sur le hip, et du coup pas mal de blessés.