[EVENT] Pyrénées Circus 2018 à Saint Lary

Pyrénées Circus 2018

Alors les gars, qui est chaud pour remettre le couvercle cette année ?
C’est dans un petit mois, alors va falloir ce motiver !!!

Voici le lien de l’event sur le forum → " PYC 2018 ".

Et une vidéo de l’an dernier pour vous donner envie " ICI " !!!

Comme d’habitude, je mettrais à jour cette page par rapport aux motivés et on verra pour trouver un bon plan appart .

Liste des motivés:

  • Turtle ( vendredi, samedi et dimanche ).
  • Ju La Marmotte ( vendredi, samedi et dimanche ).
  • Snowséabond ( vendredi, samedi et dimanche ).
  • Morgancer ( samedi et dimanche ).
  • Potes à Morgancer x4 ( samedi et dimanche ).
  • Cab ( vendredi, samedi et dimanche ).

@ Vous les SnowFriend’s !!!

Comme je l’ai dis et répété: JE SUIS ULTRACHAUUUUUUUUUD
On est un groupe de 5 à être motivés (moi + 4 potes)
Et Etienne de crecy pour la soirée, ça va être louuuuuuurd !!! (En espérant ne pas attendre 2h dans le froid devant l’apart cette fois-ci (aucune chance, le chinois est devenu parisien, il sera pas la cette fois-ci))

chaud aussi et bien motivé a poser le jeudi et le vendredi afin de profiter au max de l’évent
qui serait chaud de faire les 3 jours de ride et de teuf?

Nous par contre ca serait que samedi et dimanche ^^

@ Snowséabond, je fais les 3 jours ( vendredi, samedi et dimanche ) car Ju descendrait de Panam le jeudi soir, donc pose au moins ton vendredi et que la fête commence .

@ Morgancer, dans tout les cas, niveau transport, il faudra plusieurs voiture donc vous venez quand vous voulez.
Pour info, Jiby n’était pas là le jour où vous avez dormi sur le paillasson, , c’était Artiz, mais lui est Canadien maintenant si je ne m’abuse .

Je vais contacter Jiby et Bob voir si ils sont dispo !!!

Yes !!! Chaud aussi !!

Je devrais pouvoir poser mon vendredi normalement.

Nickel Cab !!!

yop sur que je pose le vendredi, mais grosse envie de poser le jeudi également pour profiter un max, mais faudrait que l’on soit deux minimun le jeudi niveau trajet et hébergement.
alors qui de chaud

@ Morgancer, tu es sûr de venir ? Tes potes aussi ? Car c’est quasiment introuvable un appartement pour 9/10 personnes et de plus Ju La Marmotte a appelé l’office du tourisme et d’après leurs dires, c’est la semaine la plus remplie niveau réservation, allez savoir pourquoi et de plus, pour le moment, il n’y a pas de packaging comme les années précédentes.
Donc pour le moment, je regarde les 6 personnes voir plus si je trouve.

@ Snowséabond, Ju devrait arriver le jeudi dans la matinée, mais je vais voir avec lui si il est possible d’arriver le mercredi soir et ainsi on partirait le jeudi pour en profiter à fond !!!
Dans tout les cas, je vous tiens au jus des avancements.

Ouai c’est sur on est ultra détere …
Après trouvez vous un apart on verra pour en trouver un pour nous aussi ^^ tu vas chopper les aparts ou toi ?

Faudra surement prendre 2 appart.

On est 10 pour l’instant ?

@ Cab, nous sommes 9 pour le moment .

@ Morgancer, yes, regarde aussi de ton côté, tu as surement plus de temps que moi, je cherche sur LBC et PAP car sur AIRB**, il n’y a rien.
Mais si je trouve un gros appart, même à Bourisp, je prends direct, mais je voulais confirmation sûr avant de me lancer dans des appels pour voir les dispo.

Et au pire, on fera un appart " Papy " et un " Djeuns ", même si on est sûr de vous coucher !!!

@cab vois si tu peux poser ton jeudi aussi ?

@turtle nickel si on pouvez profité de l’ouverture des festivité le jeudi voir même ridé

Ca y est, le pari est pris
Vu que papy sait que la compete est déjà perdue au park il veut sa revanche au bar
On essai de se trouver un apart du coup, même si c’est à bourisp ^^

Oui, on essaye de se trouver un appart 9/10 mais si on ne trouve pas, on partira sur 2 appartements, au moins vous serez sûr de ne pas dormir sur la paillasson, !!!

Pari pris, celui qui ne termine pas son dernier verre et fan de Johnny !!!

Rider le jeudi va être short, Ju arrive le jeudi à 10h30 donc le temps d’aller le chercher, se préparer, aller à Saint-Lary, etc… cela nous fais rider vers 14h / 14h30 et à 39,5€ la demi-journée, cela fait mal.
Par contre, pour la soirée, nous serons dans les temps, lol !!!

@Cab, tu as pris ton vendredi ? Si oui, on peut partir le jeudi après ton taf, non ?

Yes je vais poser mon vendredi, donc on peut partir le jeudi fin d’aprem !

Nickel, on fait comme çà et ainsi direct se chauffer à la soirée !!!

impec les gars on va ouvrir les festivités
et pour les appart sa donne quoi de ton coté?

Ça a l’air compliqué de trouver à partir de jeudi, en général c’est soir la semaine ou du vendredi au dimanche…

Tu as trouvé des trucs Turtle ?

Ca va finir en flop cette histoire, ou dodo dans la caisse :joy: