J’ai appelé l’OT et idem, ils m’ont répondu que c’était la semaine la plus chargée et qu’ils ne pouvaient pas faire de packaging comme les années précédentes.
Mais rien n’est perdu et sinon comme je disais à Yo, on finira dans un hall d’immeuble, !!!
Bon vue la galère que c’est, on sera pas la avec mes potes… Mon compte en banque me remerciera en plus (c’est ça de faire le boulot d’un ingénieur sans avoir sa paie )
On se capte obligatoirement avant la fin de saison pour se faire des grosses sessions Park les gars (je suis notamment chaud d’un jour de ride à saint la et d’aller rider pour le dernier jour de la saison à cauteret (qui fait un événement qui a l’air bien bien lourd et fun )
Yes, tu as géré l’ami et dommage pour la team de Morgancer !!!
Oui, mais pour le jeudi et vendredi soir, il faudra prendre sur place je pense et pour les forfaits, je les prendrai au fur et à mesure selon ma tête et le temps, !!!
LINE UP djs PYC 2018 Jeudi 08/03/18 PAF 5 € 19h-03h Raperock ( Molo sur le Destroy, St Lary) Doüdz Echo Sonor (St Lary) Vinz (Tarbes) Vendredi 09/03/18 PAF 10 € (entrée gratuite sur présentation du flyer imprimé par le crédit agricole) 16h–22h Vinz (Tarbes) Dj Parlanto (La Rochelle) Dj Ma1A (Monster) Samedi 10/03/18 PAF 20 € 22h-04h Dj Pace Dj Uneek Dj Skillz Etienne de Crécy
On dirait la tradition de mauvaise météo à la PYC va continuer cette année. snow-forecast annonce pluie et vent cette fin de semaine (française) et ce weekend.
Si jamais la météo change pour samedi, j’irais rider à Saint-Lary. On pourra se trouver si jamais vous avez la forme.