Je dirais « Demême! »
UniC faudrait poser la question à Nico, et quant à Unity je crois que Lolo n’est pas sur de monter un stand cette année
Salut,
Enfete je c ompte aller au mondial, mais comme je n’y suis jamais allé je ne sait pas trop comment ça se passe…
Il y à des test des démos, et il y a possibilité de rider aussi mais il n’y a qu’un snow park ou il y a de la piste aussi ?
En gros qu’est ce que je vais trouver la haut en arrivant ?
Merci
seul les « gros » auront l’accès à la jib session, j’entend dire par gros, les grosses boites de prod., les partenaires…etc
la chargé de comm des 2A m’a informé que quelqu’un pourront peut-être avoir l’accès mais ça sera au cas par cas, un trie sera fait à l’entrée de la zone ! (il faut par trop espérer je pense)
Salut,
Il y a juste un park a rider ou il y a de la piste aussi ?
Ya quelque piste aussi.
ca dépendra de l’etat et la quantité de neige sur le glacier, pour les pistes, comme d’hab’
IO tout le monde,
pour tous les abscents du mondial, bonne nouvelle glissemagtv sera sur place avec emissions en live le soir à partir de 17h elle est pas heureuse la marmotte qui mets le chocolat dans le papier d alu?
Autre bonne nouvelle, vous pourez vous aussi diffuser la tv sur votre site,blog my space et autre est ce qu elle hallucine pas là la marmotte qui mets le chocolat dans le papier d alu?
La TV et tous les codes pour diffuser ici http://glissemagtv.com/ cette adresse est temporaire le temps que le nouveau site de glissemag soit fini .
voili voilou et si tout va bien,vous pourrez aussi poser des questions en live aux invités
peace n ride!
on se voit là haut alors, on va pouvoir ce la boire c’te binouse
en tout cas, nikel un live, j’viendrais voir ça
pas de soucis mon pote avec plaisir
pour moi ca sera une limonade
Messieurs les admin du site, pensez à ceux qui peuvent pas venir diffusez la tv sur snow-fr
c’est une idée, comme ça vous verrez vos copains qui sont entrain de faire la fiestaaaaa pendant que vous êtes derrière votre écran
C Clair que ceux qui peuvent pas venir vont avoir les boules!!
( j en fais parti!!!) Mais c est vrai fètes nous partager cet évènement!!
Ca serai cool
Sur le mondial pour croiser beaucoup de pro-riders notament le Bouchkail crew et le team IMPERIUM, il faudra aller au restaurant “LES BLEUETS” ou ils se retrouvent casi tout les soirs avant de partir en soirée, un bon plan pour taper la discut ou autres… siffle.gif
excl.gif C’est le “secret-spot” de beaucoup de riders du mondial.
BAR-RESTO LES BLEUETS (à coté du café bresilien)
voila pour la petite info!
vivement demain!!
bon mondial a tous!!
ayé emission en live depuis le mondial soit sur www.glissemagtv.com www.glissemagtv.com ou www.glissemag.com !
io tout le monde reprise du live dans 10 minute avec un joli plateau!!!
www.glissemagtv.comwww.glissemagtv.com
FAITES TOURNER!!!
thx glissemag
vu de Paris ça semble bien bon tout ça !
Allez vite le compte rendu du mondial pour les malchanceux qui n’étaient pas présents
Merci
Mon petit feedback sur ce moundial 2007:
Beaucoup de bonheur!
- revoir ou rencontrer les coupaing!
- rider le bleu glacier! (mal au cœur quand même de voir son mauvais état )
- revenir entière (même le foie n’a pas trop pris! ) avec une terrible envie de retourner rider très vite!
- avoir trouver mes nouvelles boots!
- me sentir vivante, furieusement vivante comme toujours au début d’une nouvelle saison!
Quand même un petit regret:
- avoir loupé une partie de la suisse connexion!
De mon point de vue :
- Super soirée à la rhumerie où jai pu rencontré pour la 1ere fois les gens du fofo
- L’organisation bien rodé du village Test (simplicité pour emprunter une board)
- L’état du glacier… très très dur… verglas
- Un temps magnifique ! (j’ai bien bronzé)
- Trop court le weekend malheureusement
- Petit regret car pas beaucoup rider
Et le top du week end, c’est le fait de croisé quelqu’un du forum que ce soit sur le glacier ou en station, tu te sens jamais seul !
Pour ma part, passage furtif au mondial (journée de samedi…):
Point de vue:
- organisation du village test au top
- J’ai pu tester le matos que je voulais
- J’ai trouver mon futur jouet de freestyle (Ride Dose 162 + Ride Beta MVT)
- J’aurais bien rider plus
- J’ai pas rencontré beaucoup de monde du forum
- Le show freestyle du soir pas terrible
- Il faut vite qu’il neige parceque le ride me manque
- …
Voilà
A+