[EVENT] Mondial du snow/ski, les 2Alpes

Mondial du snow/ski

Description complète du concept:

Les Mondiaux plantent à nouveau le décor lors des vacances de la Toussaint 2004. Un esprit identique à celui des années précédentes entre les tests gratuits de l’ensemble du nouveau matériel ski ainsi que les retrouvailles de la glisse.

Du spectacle, du sport à plus de 3200 mètres d’altitude avec des contests réunissant la crème de la glisse ski.

Pour débuter la saison de glisse sur le plus grand glacier skiable d’Europe (200 ha entre 3200 m et 3600 m).

Vous saurez toutes, et tous sur les nouveautés de l’hiver en avant première : nouvelles boards, nouvelles planches, nouvelles fixations mais aussi nouvelles glisses, nouveaux looks, nouvelles têtes, têtes connues et têtes de stars !

Tout le monde sera là.

Deux villages animés durant 3 jours de bon esprit :

VILLAGE A 1600M
Au centre de la station, le chapiteau d’une surface de 900m2, est configuré en 7 espaces thématiques : textile, accessoires, vitrines, culture glisse, lounge, virtuel, des défilés de mode et animations en tous genres : skate, snowskate, BMX, nombreux sets dj, etc
FOCUS SKATE : sur la rampe centrale, une rampe King size accueille les meilleurs " ramp riders " en skate, BMX, et rollers, pour des shows de démonstration qui se dérouleront chaque jour.

AU PIED DES PISTES, les animations se succèdent tout au long de l’après-midi : skatepark, initiations et démonstrations des nouvelles pratiques de glisse, trampoline, chute libre SCAD, Jumping Training Système

VILLAGE A 3200M

Un village de tentes est dédié, comme toujours, au grand public pour tester le nouveau matériel des fabricants in situ et GRATUITEMENT !

Toutes les marques de fabricants sont présentes, et depuis l’année dernière, les amateurs de glisse peuvent également tester les nouvelles gammes de textiles et de lunettes/masques.

Mais cela ne s’arrête pas là ! Le sport et le spectacle sont également à l’honneur grâce aux contests organisés sur le snowpark, élément clé du domaine qui participe activement à la renommée de la station depuis quelques saisons.
Cette année, il y en aura pour tous les goûts : du haut niveau avec un contest pro par événement ; et l’occasion, pour chacun, de vivre encore plus fort l’événement grâce à un contest amateur organisé pour chaque Mondial.

INFO PRATIQUE :

Heure d’ouverture des remontées mécaniques pour le grand public : de 7h45 à 16h.

**L’ART DU MONDIAL:LES TALENTS EN NEIGE A LA RENCONTRE DE LA GLISSE
Le Mondial donne sa chance aux jeunes talents artistiques, graphistes et vidéastes. A eux de séduire le public, qui élira les révélations du Gliss’Art Challenge et du Gliss’ Prod Festival, sous l’oeil de professionnels avertis.

**LES 2 ALPES A L’HEURE DU MONDIAL:LE MONDIAL SHOPS GAMES.
Avec la participation des commerçants d’articles de sport de la station. Un jeu ludique où les concurrents peuvent gagner des dotations. Magasins de sport et organisation créent ainsi une dynamique dans toute la station.

• PERIODES : OCTOBRE
• PRESTAT. ACCUEIL : TOUS PUBLICS
• PRESTAT. DIVERSES : EN PLEIN AIR
• SAISON : AUTOMNE
• SPORTS D’HIVER : SNOWBOARD
• TYPE EVENEMENT : MANIF. SPORTIVES, EXPOSITION, DEMONSTRATION, COMPETITION

Pour plus d’infos:

Adresse Deux Alpes Loisirs - Service Evénementiel - Immeuble le Meijotel - 38860 - LES-DEUX-ALPES -
Téléphone 04 76 79 75 15
Fax 04 76 80 57 28
Email galadriel@2alpes.com

Site mondial… Pas encore mis à jour…

Ki y va, moi j’y serai c’est sur et certain !!!

Mondial du snow:

  • Jah
  • Pew
  • Mayl
  • Zani
  • Girl of Snow (pas sûre à 100%)
  • Belethia
  • Machete FB (90%)
  • Sn0wRid£uzZz
  • DOAIIM

Mondial du ski:

  • Ban10
  • Machete FB (90%)
  • Jah (99%)

Mondial du snowboard Mondial du ski

C’est pendant les vacances d’automne, je viens de regarder… donc ça tombe hyper bien! C’est tetre un signe

Ben si y’a j’ai encore de l’oseille d’ici là et les moyens de me bouger…

  • Jah
  • Machete FB à 90%

Mayl enfin psykonenette

je serai présente!!

pourrai enfin te voir, depuis le tps

hhéhéhéhé moi aussi!!! attends… normal koi!! je serais surement avec mon rider du moment ( ) et mon frerot d’amouuuuuuuuur!! ou sinon… si le papa est gentil et a envie de me faire plaisir (et aussi de skier… et c’est un grand acharné mon popa!!) et bah je me fait payé le weekend par lui!

parfai la liste commence a prendre, enfin faut quand meme dire que c’est l’evenement qu’il ne faut pas manquer !!! moi je me fais le mondial du ski et du snow si il y a des skiers motivé

allez! je suis partante!!! mais c’est à voir… si je peux me faire qu’une mondiale j’irais à celle du snow… mais c’est vrai que mondial ski… !!! hahah c’est à voir///

moi j’y serai surement pour mon anniv, alors preparez les bouteilles de champagne…

Trop bon, donc finalement les mondials ont bien lieu( il y avé 1 rumeur selon laquel ils allé pi etre arrété car pas assez de monde).
Moi c’est sur que j’aie a celui du snow en tout cas

lol pas assez de monde o mondial ? lol le peuple kil y a, tu met 4 ans pour monter tellement ya du monde …

Bien sur mé il y avé po assé de recettes dc

bah c super mal géré leur truc car avec le peuple qu’il y avait c’etait invivable enfin presk et ils voulaient encore plus de personne! mais cette toute leur organisation a revoir…

Pour ma part je serai au mondial du ski

c’est clair que niveau organisation c’est 1 peu l’anarchie mais c’est ce qui fait le charme de ce mondial lol
Sinon pour prendre les apparts vous faites comments ???
Faut si prendre tot

bah moi soi je dor chez une conaissance qui habite aux 2A soit bah soi dans la rue ou dans le coffre de la voiture a voir A LANCIENNE !!

Ben moi j’aurai trop aimé me faire les deux! Mais va falloir choisir!..
Et puis surtout trouver des potes motivés qui ont envie d’y aller!

J’y serai sûrement mais je serai auquel à la rentrée et à mon avis pas avant…

Liste à actualiser Mister Jah:

-Ban10 (mondial du ski)
-Pew (mondial du snow)
-Belethia
-Me, Girl of Snow (pas sûre à 100%)

Rolalallaa je sers a rien j’avais pas vu ton post Girl of Snow.

Bah oui on sera au mondial de ski avec ban et des potes.

bon du coup j’ai pollué le forum plan snow !

bin moi aussi ji serais avec mes potes!

===> mon blog sur le mondial du snow 2003 <===

L’année derniére le mondial du ski c’étais trop puissant!!! Alors cette année je risque d’y retourné une année de plus et je fais même un petit concour!!! Celui qui prend la premiére cabine qui monte au glacier jlui paye des (et j’ai bien ditdes**) packs de biére!! Alors attention car la compéte est dure. J’y suis arrivé l’année derniére mais on c’étais campé 45min avant que sa ouvre et yavait déjà des gars qui attendais!!!

Bon sinon,pour récapitulé moi sa doit être sûre à 85% car bon vu que j’y suis allé plein de fois cette été,que je vais à Tignes,j’ai le portte monaie qui tire un peu la gueule!!

Liste des skieurs au mondial

-Ban10 (a priori 100%)

  • Machete FB (90%)
  • Jah (99%)
    -Girl of Snow (pas sûre à 100%)
    -Amish (85%)