[PLAN] Mondial du SNOW !!!

oula ta le temps avant le prochain mondial lol

même si je rale encore une fois en revenant (mélancolie des premiéres années) je pense qu’une fois de plus j’y serais.
ca marque le début de la saison, la neige est pourrie y a trop de monde mais c’est pas grave c’est notre fête… :rasta:

C’est clair que c’est la grosse fete la ba :rasta:
Donc perso j’y serai c’est sur mais par contre je voulé savoir comment vous compté vous y prendre pour les appart et vers quelle date il faut commencer a chercher pour etre sur dans trouver .

le + tot possible car ca part comme des pti pain les appart moi je dor chez kk1 au chaud finalement trop bien (merci skipass pour ca lol)

moi j aimerais savoir si y en a qui connaissent des hotels pas trop cher et bien situés dans la station car moi j connais personne qui a un appart la bas et dormir ds la caisse ça me branche pas trop remarque si t as un peu bu et que t as fais du snow la journée tu dors n importe ou !!! lol
bisous

dsl roxess jpeu pas t’aider niveau hotel mais faite comme moi squater je sais c’est pas sympa mais c’est super utile !!

pour les snow-freur (les gas de snow-fr koi) si vous etes sur ou quasi sur de venir aux 2A soit pour le mondial du ski ou du snow ou les deux, faite le nous savoir ICI, la liste est souvent mise a jour !!!

Ji croi po qu’il y est d’hotel c’est des appart qu’il lou mais faut si prendre tot car sinon il y en a plus. Mais le probleme c’est que c’est cher donc ce qu’il fant faire c’est genre ce metre a 10 dans 1 appart de 4.Sinon le mieu c’est po de dormir dans les voiture car trop froid mais de squater dans lé couloir des immeubles, tu te cale au 4eme et personne ne vien te faire chier, de toute facon tu dort po baucoup :rasta:

Moi je viendrai bien. mais avec le mondial de ski juste apres ca fait bcp.

Si y a des plans logement abordable pkoi pas.

perso j’y suis jamais allé mais sous cette angle là, je suis plus que motivé faut voir pour le taf et c’est bon…

ps: les plans coulloirs c’est trop bon, je l’ai déja fait a Samoëns mais c’était l’été…

moi jy vais!!! mais je logerais po sur les 2 alpes car voila ce quil reste comme place

moi je montes! c’est l’occaz chaque année de bons gros délires!!!

ben mes potos et moi on avait pensé ce pointer donc oué c’ est possible qu’on y soit mais vu notre age le bleme en faite c’ est le transport faut que j’arrive à gratter mes parents ! enfin voila voila

moi aussi j’ai deja fait le plan couloir… et c’est trés fesable.
sinon on loue un studio et on y va à 20 vous croyez qu’on rentre? moi je veux bien dormir dans la bainoire j’ai des toute petite jambes.

moi je veut le seul lit et ouai respect…

en effet,
moi aussi ca me botte bien…

Bien ke je sois petit nouveau, je me permet de donner mon avis. Je pense que pour qlqun qui veut être au bon endroit au bon moment, C bien au Mondial du snow ou du Ski pour ceux qui kif le Ski.

Je suis sur d’une chose : Moi j’y serai, même si la terre s’arrete de tourner ce jour la.

Pour ceuxqui cherche un plan sommeil po cher aux deux alpes, je sais qu’il y a des auberges de jeunesse, avec prix plus honnete que les World Compagny.

Si G D news, je vous garde l’odeur.

Je sais même pas ou je vais dormir, donc je cherche & quand je trouve, je vous dis pour ceux ou celles ke ca branche.

Ha ben moi ca me brancherai bien!!

Tien nous au courant!

C Promis

oh moi aussi ca me branche !!!