[EVENT] Mondial du snow, 2 alpes le 22/10

bonne petite session aux 2A avec mon pote romain, arrivés tot j ai pu profiter des tests tranquille, tres peu de monde, un soleil assez present, une neige pas mauvaise et le smile collé au milieu de la figure
pour le coté test d un avis perso je dirai que la source chez apo en 62 est bien sympa car un poil plus raide, la venue c est cool mais pas du tout mon programme, la flow solitude en 69 j ai bien aimé, bonne freeride carveuse, les fixs flow c est vraiment bien et pour finir la journée je remonte sur mon D1 en me disant que c etait le top mdr
a refaire l an prochain
bon la suite en photos :

allez

Elle avait l’air super bonne la neiiiiiige…

Toujours d’aussi belles photos Jules …
A chaque fois tu me donne grave envie! Surout la photo9 là ou le skieur part dans la pente … elle me donne des frisson lol
Merci
Tim

Y en a qui vivent hein

ps : je me souviens plus t’avais fait un pti test de la Dupraz sur snow-fr?

Suis étonné de voir de la fraiche la haut vu le sal temps qu’il a fait jusqua présent en tout cas le park avait l’air

T’inquiète les températures baisses un peu partout dans les Alpes,héhéhé…

Dernière tof… on peut apercevoir le toit d’une Polar…

Sinon, il est vrai que la neige fait mal aux yeux… Chez nous il ne reste plus que des chip’s

rico , nop c est ou ?

machete ca te plait ca ?

C’est pô une polar, mais c’est quand même beau ces bêbêtes de 300…

voilà la preuve que le mondial n’était pas naze pour tout le monde, seulement pour le gens de mauvaise fois peut être

vi effectivement je pense que ma soeur a mal visiter la neige avait lair superbe BONNE !!

hummmmmm qu’est ce qu’il est bon leur snowpark

Disons que le Mondial c’est comme tout: très subjectif et chacun le vit différemment…

Jules> Contente de t’avoir enfin croisé (depuis le temps que j’entends parler de toi par DLF et que je bave sur vos photos! )
De mon coté, journée de samedi bien sympatoche, ça fait du bien de se dégourdir les pattes! Et du bonheur d’avoir si peu de monde aux remontées. Niveau tests, en revanche, j’ai pas trop varié… et suis restée la journée sur des Bataleon… Ma préférée, la Enemy (testée en 157) miam-miam!!! C’etait trop bon ce ptit we!

ah ben non alors bon , mais j’aurais bien aimé avoir 1 de ces 4 un pti test de la D1 by Jules.

vi le snowpark est asser enorme

Salut,

Pour ce qui est de la neige, c’est clair qu’elle etait sympathique, mais visiblement ce n’est rien à côté de ce qui attends les chanceux qui ont pu rester jusqu’à Lundi!!!
J’etais degouté de ne pas pouvoir monter aujourdhui( c’est que j’avais plein de boards à tester encore ), mais bon comme on dis, le malheur des uns fais le bonheur des autres, ils ont annoncés sous le chapiteau(juste avant la video Kashmir) qu’ils prevoyaient 30 à 40cm de fraiche + soleil pour la journée de demain (lundi)
Le sale temps qui nous à empecher de rider aujourdhui va permettre a ceux qui sont rester de se gaver, en plus il ne doit pas rester grand monde…bref faut être lahaut demain… bon j’arrête d’en parler par ce que je me fais du mal là

Merci pour les photos…ça fait bien mal de se dire que je ne pourrais pas rider avant quelques mois, je deviens fou la!!!

javoue que la neige avait lair bonne vu la cam des deuxd alpes se matin neige et poudreuse

Boh, ca a recouvert c’est tout, je m’attendais a voir pire moi !

Oui oui, mademoiselle est difficile !

et oui moi je suis parmis une chanseuse !! hihi c’était très bien aujourdui , il faisait chaud , pas grand monde, de la neige qui a recouvert legerement le grand glacier des 2 alpes!! mais au bout de 3 jours la fatigue c’est accumulé