[EVENT] Mondial du snow, 2 alpes le 22/10

très bon trip, c’était mon premier mondial et pas mon dernier j’espere, j’ai fais connaissance avec de nouveaux gens ça m’a fais très beaucoup plaisir!!
Question neige c’etait bien pour un mois d’octobre, très bonne derniere journée de ride le lundi avec un grand soleil !!
Meilleure soirée le dimanche soir avec une grosse raclette et de bon délires au bar à coté de l’avalanche et aussi après avec une petite course poursuite derriere un fourgon bleu ^^
Pour des tofs faut s’adresser à MoMo ou someone c’est les seuls que j’ai vu en prendre!!

A quand le prochain trip ?

alors la je ne me sens pas du tout visée! romain au secour viens m’aider!
et puis grace à romain et moi on a failit aller gratos à grenoble

en tout cas bon trip, bonne journée de lundi, domage que c’etait un peu mort niveau sortie! sinon contente d’avoir d’avoir rencontré de nouveau rideurs, fabdel t’es terrible comme mec!
et au prochain trip (avec seb on a pensé à la grave)!

ce que je retiens de ce mondial moi, c’est surtout ma caisse! et les 18h que j’ai passer dedans

sinon niveau neige, pour un début de saison, j’ai trouvé ça tiptop nickel chrome

dommage que mon passge eusse été si court, parce qu’avec un jour de plus, ça aurait été largement plus fun (même si ça l’était déjà bien . rencontré tout plein de nouveau pipole, pi voili voilou)

Vous parlez de quel week-end là ??
M’en souviens plus moi

Ah si, juste que je danse comme un ultra-mia sur les pistes, 2 ou 3 tminik, 1 demi-t-écart, 1 vrille Huah cousin

Merci à tous en tous les cas, bonne ambiance et l’année prochaine on remet çà ?

Je vous explique même pas ce que les niçois arrivent à enquiller
Au plaisir de tous vous revoir.

Pour ma part, jamais plus d’un verre à la fois.

Je fais une spéciale dédicace à Brigitte qui lui faudra 3 semaines pour s’en remettre (patronne de l’auberge).

A la prochaine tous, boussah sur les joues de devant et de derrière.

ouaip bah je te rassure ils n’y etaient pas les 30-40 cms !!!
ca aura remis grand max 5-10 cms … en cherchant bien
(il y a eu beaucoup de vent dimanche … donc la neige a été balayée …)

c’etait bon quand meme je dis pas le contraire et en plus il faisait beau …
mais c’etait pas la gavade que certains auraient pu penser … ( et moi le premier j’etais revenu aux 2A expres pour ca le lundi …)

voila c’etait juste pour remettre les choses a leur place
enfin si il ne retombe rien d’ici le mondial du ski il se pourrait que le lundi soit finallement la meilleure journée de l’ensemble des 2 mondiaux …

sinon psykonenette par le plus grand des hasard n’aurais tu pas essayé de faire du charme au pisteur pour pouvoir faire une derniere remontée aux pioches lundi en fin de journée alors qu’ils venaient de fermer devant nous ?
(pioches de droite)
sinon je fais erreur pardon …

et ben nan c’était pas moi

bon bah pardon alors

xfly> A peine arrivé et il commence à faire du charme aux minettes du forum…! Quel tombeur!

euh la doit y avoir erreur sur la personne angel
non parceque bon euh … enfin tu vois quoi …

et pis d’abord la en l’occurence c’etait la demoiselle en question (qui n’etait donc pas psykonenette ) qui faisait du charme au perchman … rien a voir la dedans moé !

Excellent weekend !

La neige n’était pas au rendez vous à notre arrivée, mais la journée de dimanche semble avoir porté conseil à dame météo, du moins suffisament pour s’amuser un peu lundi

Au niveau des stands j’ai été étonné de ne pas voir Serge Dupraz au glacier samedi, mais heureusement il était la lundi, j’ai pu (re)tester un D1 l’après midi (la petite combe que m’avait montré Laurent le matin fut un vrai régal). Sinon j’ai testé la Custom (une très bonne board, rien à redire), une SC Guerilla (je sais même plus laquelle, mais elle avait un très bon comportement du moment que tu envoyais fort dedans), et une excellente board, la Family 162 toute la matinée de lundi. J’ai été vraiment agréablement surpris par cette board, je publierai sans doute un test détaillé plus tard

A part ça les soirées avec les membres de Snow-fr ont été monumentales, et je remercie du fond du coeur tout le monde pour la surprise que vous m’avez fait… Pour ceux qui n’étaient pas là, ils m’ont offert une grande banderolle Snow-fr (2m de large sur 75cm de haut), avec une qualité à tomber par terre
J’espère qu’on aura l’occasion de la sortir souvent cet hiver…

ah ouaip je comprends mieux la parce qu’avec 2 fois lundi ca collait pas

C etait vraiment bien ce mondial au niveau ambiance dans les rues et tout? car il y a une rumeur comme quoi c etait le bordel et que les organisateurs doutent de le refaire.
Qu en pensez vous car d aprés ce que vous dites, c etait génial!!

PS: je n y étais pas et je porte aucun jugement mais par contre j y suis allé il y a deux ans!

d’après ce qu’on entends… le prochain mondial du snow serait aux diablerets… à confirmer

Sinon c’est vrai que tout le monde était bien secs et que devait y avoir pas mal de débordements mais bon… bonne ambiance en générale! entre riders… normal
Nan mais ya des mecs qu’on a croiser qui était la juste pour boire et foutre la merde donc ca pas contre c’etait tres tres moyen :bad

Sinon Seb ce fût un plaisir de te faire un si beau cadeau! après tout… on t’aura jamais assez remercié pour snow-fr (Bick et OooliiOO on vous aime aussi )

DOnc voila tout ca pour dire que le mondial du snow c’est pas près de s’arreter

j’ai du éditer au moins 5 fois mon message hier soir, j’étais dans le gaz et j’avais fais plein de fautes… Je suis surveillé de prêt

Comme chaque année il y a des gens qui montent la haut juste pour foutre la merde (ils ne rident pas et certains même ne boivent pas…), il y a des gens qui boivent beaucoup et qui ont l’alcool mauvais, et enfin, heureusement la majorité, il y a ceux qui rident, qui boivent beaucoup, mais qui ont l’alcool joyeux, et là tu tappes de bons trips avec eux, tu discutes, tu échanges ta binouze, tu partages les bons plans, …

Après est ce qu’il y a eu plus de bordel que l’année dernière, je sais pas…

J’en ai discuté avec Lorenzo et il a une excellente théorie la dessus :

si les pubs fermaient plus tard (ne serait-ce que 3h ou 4h), il y aurait moins de monde bourré dans les rues entre 1h et 2h. Honnetement à cette heure-ci tu es pas fatigué et t’es bien chaud pour faire la fête encore. Seulement il n’y a plus que des soirées « ultra privées vi pi aille matuvu », et donc les jeunes errent dans la rue avec leurs packs. Alors qu’à 3h ou 4h du mat’, t’es déjà un peu plus entamé, et tu commences à penser à la journée de ride et au lever du lit à 7h… donc tu vas dormir et tu restes pas dans la rue… Donc moins de bordel…

Jvoulais laisser un ti mot pr remercié snow fr de mavoir acceuilli parmis eux! pi c vrai ke lundi la neige etait carrement simpa pi les boards family aussi! ++ sT5

et c’est qui ??? donne ton prénom parce que la on c’est plus qui et qui aprés!

D’ où te viens cette rumeur? En tout cas c’est sur que la bas niveau embrouille le soir ca sera limité parce que la police suisse ne rigole pas!!!

mmouai je dirai que c’est du grand n’importe quoi, le mondial ça faisait 4 ans que j’y etait pa allé et je trouve que c’est devenu une beuvrie…

Il y a quelques temps c’etait le rendez vous des professionnel du snow avec les rideurs qui venaient pour nous rencontrer (ouais je suis un professionnel du snow).
on se pintait la tronche mais c’etait bon enfant, on etait surtout la pour partager une passion. Aujourd’hui je vois quoi des trasher qui marchent sur leur pant de snow crade et dechiré qui se croient a woodstock ou a la fete de l’huma, enfin qui sont pas la pour voir, faire ou parler de snow.

La theorie de bar oui mais non! Cette année a Bayonne fermeture des Pena a 4h, resultat beaucoup moins d’accident de voitures, moins de bagarre et pourtant il n’y avait jamais eu autant de monde.

Bref mauvais esprit, faut un temps a 8h30 le glacier etait gavé de monde aujourd’hui a 8h30 des clodo en pant de snow dorment sur des bancs.

en tous cas une chose est sur c ki yora pas de mondial du snow l’année prochaine au 2alpes

quoi, quel camoin bleu. J’pense qu’on a eu un surplus d’alcool o moundial

bon meme si g pas tater de la neige, ni fait de sport a part boire, vivement le prochain, c trop bien la montagne, je c pas moi ca m’gagne (et ca perd mon foie )

c julius, tu c le mec qui vient de clermont, le ptit bled a coté d’une mountagne.