[EVENT] FISE 2005

OUé bha tu me dira,qu’es-ce qui n’appartient plus à Quick maintenant!?

En tous cas,je sais pas,mais il ridé en Gnu l’autre fois et sa c’est sur!

solution n°1 : math a taxé une panche
solution n°2: math est passé chez rossignol depuis le rachat de la marque
solution n°3: c’est pas math sur la photo
solution n°4 : on s’enfou

bravo pour les images

Merci juju et pour les solution je prend la n°4 on s’en fou sinon demander le numéro de mathieu a olivier c’est lui qui l’a gardé et je pebnse que mathieu crépel sera le mieu placé pour vous répondre

Pffff ! il est bidon se gas ! je les jeté sont numero

Classos les photos SnowrideuzZ

mathieu crepel son papa c’est bernard crepel ( c’est fort ça ) un des « boss » de quiksilver alors ça aide ( meme s’il n’a pas besoin de ça vu son niveau) mais qund méme : gnu ,ross peu importe tous ça c’est la méme maintenant !!!

a la question posé par un magazine pro a quik :
pourquoi avez vous racheté rossignol ?
la réponce a été :
parceque BURTON n’était pas a vendre !!!

et c’est réél

Pour Crepel (fils ), jusqu’à preuve du contraire, il est toujours chez GNU, vu que c’est LA marque de snow de Quik.
Une autre solution, c’est que vu ce qu’ils mettent aux boards avant ce genre de show, il se peut très fortement qu’ils ressortent les vieilles boards du placard… La preuve en image:

Sinon, pour ce que tu disais BTR, Mathieu a effectivement la chance d’avoir son père chez Quik; c’est grâce à cela qu’il a été très jeune sponso, puis qu’il a eu son promodel assez vite…
Mais c’est quand même un super rideur! Grâce à son père toujours, il a commencé à rider très très jeune, et très vite il a été plus fort que tout le monde. Et on voit ce que ça a donné finalement… et j’espère que ca donnera encore plus aux JO!

Oué puis je pense qu’aussi,tant qu’à faire du rail,mieux vaut fumé une ancienne board même si tu t’apelle Crepel!

sympa les photos
y a la video par la > http://www.skalpes.com/show.php?id=466