[EVENT] FISE 2005

Festival International Des Sports Extrêmes : Les Photos

==> Site <==

Guillaume_65 et moi-même avions décidés de faire un toutour au FISE à Montpellier, en voici un petit apercu…

On sait pas trop qui est qui question riders, donc on cite quelques noms de ceux qui etaient présents ( qu’on a reussit a trouver ) :

  • snow : Silvain Monney, Emeric Tonin, Nicolas Diaz, Mathieu Crépel
  • wake : Cyril Cornaro, Yann Pegaz, les riders du Barca Team, le Team du TNS, Bertrand Oustrières et Benji Cans, Laurent Peyrichou, Hugo Charbit
  • moto : Julien Dupont (Gas Gas Europe) / Arthur Coutard (Scorpa Europe) / Steve Colley (Gas Gas UK) / Fred Crosset (Belgique) / Patrice Thibaut / Greg Eyries / Shibuya (Japon) / Ryo Narita (Scorpa Japon)
  • monocycle : Benjamin Guiraud, Xavier Collos

Moto

Snow/Ski**

Velo

Roller**

Monocycle**

Skate**

Wake

De très très jolie photos en tous cas. Bon allez,niveau ski je donne quelques noms aux personnages pour ce que sa intéresserait!

Flo Cuvillier

Bat Collomp-Patton

Fab Maierhoffer(un bon jeune lui )

Pour les quelques autres photos je pense avoir une idée mais de peur de dire des conneries,je dis rien!

Moi, je sais juste que lui, c’est Mathieu Crépel.
(Les filles, je vous entend hurler d’ici Oui, Betty et moi avons eu la chaaaaaaaaance de l’approcher à moins de 1m )

Bon, sinon, les montages des rafales devraient arriver assez vite, mais pour le moment, j’ai d’autres choses à faire!

Oué enfin avec Scifu à la limite on a mangé avec lui aux 2alpes donc bon…

Sinon,juste une petite question au niveau du ski: La Rail Session,c’était un contest? Au niveau des rails il y avait juste le handrail et la box en descente-plat-descente?

Meeuuuuh, c’est le seul que j’ai reconnu, alors laisse-moi au moins l’honneur de le « présenter »

Donc sinon, c’était pas vraiment un contest, juste une démo mais avec un prize money au bout! Et il y a avait juste la box descente-plat-descente et le rail.

yessssss ! j’y etait pendant les 5 jour !!! j’ai meme croiser Sn0wRid£uzZz !!

les photos sont tres belle

dommage qui est pas de video parceque le 360 BOARDSLIDE de MATHIEU CREPEL etais pas mal !!

Sn0wRid£uzZz ta oublier quelque rideur meme beaucoup

snowboard

THOMIN ENRIK present
DIAZ NICO present
SYLVAIN BOUBOUSSON present
SYLVAIN MONNEY ABSENT
PAUL CAMBERSEN present
LUCAS BENACHIO ABSENT
ALEX DOUMERGUE ABSENT
MATHIEU SIBONI ABSENT
LAURENT GOUGAIN present
THOMAS GERIN ABSENT
MATHIEU CREPEL present

ski

ARNAUD ROUGIER present
LAURENT FAVEL present
FLORENT CAVILLIER ABSENT
VINCENT ESTORC present
LAURENT THEVENET ABSENT
AURELIEN FORNIER present
FABIEN MAYER ABSENT
CHARLE GARRIER present
ARNAUD KUGEBER present
RICHARD PERMIN present

voila voila un peu plus complet !! et si vous vouler des video du SHOW de snow et ski et bien je vous les enverez par MSN 'snatchhhhh@hotmail.com)

(aller je vous dit tout j’ai recuperé la feuille du speakeur et il y avait marquer tout les PRO !! j’ai meme le numero de MATHIEU CREPEL
qui etait marquer sur la feuille !! mais je l’ai pas appeler encore )

c’etait une petite conpete entre pro en faite il devait faire le BEST TRIKS est c’est JEROME BERLIOZ qui a gangner

Et donc,tu sais pas qui à gagner le pize money,que j’aille y tapé dedans quand je le vois!!

En tous cas,yavait pas gavé de choses,c’est dommage. Enfin bon c’est la première année donc faut pas non plus trop en demander!

(Messages combinés automatiquement)

Je me permet de corriger quelques trucs à cette liste qui comporte pas mal d’erreur tous de même!

ARNAUD ROUGIER present
LAURENT FAVRE present
FLORENT C
UVILLIER present
VINCENT ESTORC present
LAURENT THEVENET ABSENT
AURELIEN FORNIER present
FABIEN MAYERHOFFERpresent
CHARLE GARRIER present
ARNAUD KUGENER present

Voila j’aime mieux sa!

Donc sa confirme certaine de mes impressions:

Lolo Favre

**Fab Maierhoffer(je l’avais oublié celle la tiens…)

Voila,on est sauvé pour les skieurs!

Ah oui, c’est vrai, j’avais reconnu Lolo Favre aussi! Faut dire qu’avec ses T-shirts, on le reconnait assez vite

On critique pas le Lolo!! En tous cas dommage qu’il y est une photo d’une chute de lui car Lolo en rail,c’est un peu un mutant!

Sinon sur la liste ya unCHARLES GARRIER**.Donc vu que la liste à un gros gros problème au niveau des ortographes de noms,j’aurais été tenté de dire que c’est plutôt Charles Gagnier,mais bon franchement j’en suis pas sur donc à revoir…

En tous cas sur la liste tu t’es fait arnaqué,ya que des faux trucs!! J’en suis sur que t’apelle le numéro de Crépel,tu tombe sur Pizza 24!!!

voila quelque video !! et pour vous montré un peu l’anbiance pendant c’est 5 jour

mathieu crepel et JEROME BERLIOZ (clik droi , enregistré sous)

le petit protégé de AMISHBOY (Lolo Favre)

amishboy moi j’y peu rien si le speakeur fait des fautes de copies

Donc déjà t’as mis 2fois les mêmes vidéos donc sa marche pas…

desoler
voila pour toi
lolo favre

Ca avait l’air sympa quand même, en plus en été, ca va tranquille à Montpelier

Oué merci mais bon sa refléte pas du tous le niveau du Lolo quand même…
Mais merci quand même pour la ptite vidéo.

Carrement !! Lolo c’est un pur tueur et surtout en rail !

Sinon c’était encore un bel event, de belles photos

Merci

Yesss, bonnes photos mon p’tit Pefu!

Ayé, Pefu se met à shooter du FS loin de ses montagnes, rien ne va plus…

Olivier 55555 essaye de pas ecorcher les noms steupl… donc sur la photo 3eme photo de la parti snow c’est AYMERiC TOnin

et sylvain bourbousson mais je suis pas si sur que ca c’est le dernier snowboarderu de lapartie snow… mais a voir je suis pas sur…

Et ho ya pas que des siennes quand meme!

'Fin bon, je pardonne !

Toutes mes excuses madame la photographe…

Au plaisir de faire une petite session photo avec le couple de photographes réunis! Un pour cadrer, l’autre pour appuyer sur le p’tit bouton…

Les résultats sont maintenant disponibles sur le site officiel.