[EVENT] FISE 2005

Je prefere !

Et puis heu … on a chacun notre appareil hein !

ca c’est du cliché. bravo à nos deux compères

Alors voila j’est ressu une video du FISE Mais que de SKATE (3 min)
donc si vous la voulé je vous l’envoi par MSN (snatchhhhh@hotmail.com)

C’est moi qui ai pris la video et Olivier je vais te tuer quand je pense qu’on aurait pu faire un trop bon topic le jour même ou il y a eu la journée de snow au fise et que dans ton élan de flemme on la pas fait!!!et en plus tu te serra de mes videoooooo jm’enporte la non mais bon tu fais chier quand même parce que tu ma fais chier a filmer et prendre des videos de tout et tout ca pour rien!!!
M’enfin …

Il n’est pas trop tard pour les mettre…

Ajoutez les liens vers les vidéos ici et snworideuzz se chargera de l’ajouter à son topic Plus y a de matiere, mieux c’est

Ouais bonne idée mes c’est chaud a faire la mais bon je vais vous donner deux petites photos que j’aime bien!!!

la je sais plus qui c’est

La c’est Mathieu Crepel (ps: on a eu son numéro de portable avec olivier au fise!!! )

merci BEBER il y avait du gros niveau se jour la

Ho on me voit a droite

Ah ouais ou??
mais un ron autour de ta tête pour qu’on puisse voir ou t’est

T’es tache toi quand même C’est la seule nana sur la droite et avec un appareil photo si t’as des lacunes

C’est la personne avec la casquette??? moi je croyait qu c’était olivier!!!

En tous cas sur la deuxiéme tofs ya « l’Advita frinchement t’as vu » crew!

Nimmporte quoi beber

je suis en haut moi !!! lol

Pff ! Laisser tomber , il confon encore sa droite et sa gauche

Mais non rappel toi, Olivier tu pouvais pas le voir, tu pouvais juste sentir son soufle chaud sur ta nuque et ses mains sur le creux de tes reins

Chuuuuut! DOAIIM ! Faut le dire a Personne j’ai pas envie que tout le monde le sache

haaaaaaa et non malheureusement j’ai pas c’est main sur ses reins et je lui soufle pas dans la geule dommage Mais tu a une bonne imagination !

Enorme ! Sont vraiment bling bling les gars d’Advita, mais tellement sympa

Z’avez remarqué que Math Crepel ride une RS Decoy ?? Il est pas chez Gnu le bonhomme ?

mais quel mito a ta place je parlerais pas trop parce que sur ce sujet la tu devrais pas trop parler parce que c’est qui la confond alors…
Mais t’inkiet snowrideuz je te vois maintenant!!!

Mais justement,c’est sa qu’est bon avec les Avita!

Sinon pour Crep c’est peut-être qu’il avait pas sa board…Enfin je sias pas mais en tous cas,je l’ai vu après l’event et il ridait toujours un Gnu donc bon…

Rossignol et Gnu appartiennent tous deux à Quicksilver… Math chez RS ??