Ouai surtout sur les pistes j’ai horreur de ça! et non ça ira j’ai pas besoin qu’on m’ouvre la route, je serai devant vous de toute façon ![]()
non il n’y a pas trop de monde, tu peut rider. Bon c’est sur que la remonter de balme est un peu plein à craquer au heure de pointe, mais si tu veux rider tu as toute la station, et là tu fait pas un poil de queue…
moi ca me branche mais faudra absolument que je sois a paris lundi quitte a rentrer dans la nuit de dimanche darth et pour samedi si ya que le bbs j’ai ma ptite idée de logement (enfin 2 en faite)
appel moi demain qu’on se cale ca
Ben ecoutez, si y a moyen de trouver un transport et un logement, moi je suis preneur pour le samedi dimanche, c’est ferier lundi en angleterre, donc je suis pas presse de rentrer
ça me tente bien , mais faut voir pour la piaule,le budget et surtout quand on rentre ?
Une extension du bigplan, youhou!
ça serait bien de prévoir une liste de toute les personnes présente pour qu’on puisse se retrouve sur place
Pour ma part je ne sais pas trop encore ce que je fais…
Si mon frère ne squatte pas chez moi le samedi soir je veux bien proposer mon sol pour dormir,
par contre je n’ai ni matelas gonflable, ni duvet, ni couette en rabe…
De toute façon je vous tiens au jus.
Change de phone Man, parce que lorsque je t’appel j’ai l’impression que tu est sur la face cachée de la lune , mais je pense que Le BBS sera au complet (Sauf BiBI car anniv de son Grand père)
(Messages combinés automatiquement)
Ouais pareil en France, on se check via Msn Ou mail moi
Ben je crois qu’il ya surement un marriot ou un Hilton pres a te recevoir LoL, ben on va tacher de trouver un truc juste pour une nuit (Donc pas excessif )
Et retour le dimanche soir !!! ( Impératif aussi pour moi )
No problem BBS R@S_Kor
De toute façon au pire on prendras une chambre pour la nuit de samedi a dimanche…Car je pense que la nuit va être festive…Donc hoterl le plus pres pour pas toucher au tuture…Et je pense que nous rentrerons Dimanche soir …Impératif pour moi d’être a Paris Lundi…Sinon Melle PADME me coupe ma Board
[quote=« Citation (Adren-Alien @ 6/03/2008 - 8:20) »]
ça serait bien de prévoir une liste de toute les personnes présente pour qu’on puisse se retrouve sur place
[/quote]
Ben des que les Trois pelés et deux tondus sont rassemblées, je te fais une liste de ceux qui viennent avec moi
See ya
en gos en partant du big plan il y aura
- le clan bling bling ( ras kor?; artiz, dath )
-beija
(ax
-bessy
-liloo
-lanvin 69
-team snowland
-Milki BMXer
et puis
-adren alien
-gforcephiln
-beber
-skivibes
-memetchol?
je sais pas trop pour les autres
psycho, je t’ai enlevée, j’avais l’intention d editer mon post, fallait juste me laisser le temps de le faire
Ben alors, faut se reveiller, moi aussi je pars du big plan mademoiselle
@Darth
Ben ecoute, je vais te rajouter a MSN
ok modifs faites, au moins y’a deja un aprecu de liste…
Edité par SnowKhantu peux ajouter au moins une bagnole de niçois : la mienne  Je monte Bessy (aucun rapport je vous vois venir...), et il y aura certainement 1 ou 2 niçois minimum avec. A voir avec Lolo (tu me rappelles quand tu veux hein vieux !) pour voir si une 2eme voiture de niçois sera présente  PS : Tony, hate de te revoir mec !Alors perso, pour le moment j’ai pas d’avis sur la question , je veux déjà voir dans tel état je vais ressortir du big plan d’abord
, mais bon je suis pas tout seul dans la voiture, alors il faudrait voir aussi avec les niçois qui partent dans ma caisse, si ça les motives et puis question tunes si ils ont de quoi ou pas
grave moi aussi j’ai hâte de vous voir ! c’est cool que tu monte bessy… heuu avec bessy.
on va pouvoir refaire le monde comme au mondiale ![]()
Récap des personnes présentes :
- Ras Kor ?
- Artiz
- Dath
- Beija
- Ax
- Bessy
- Liloo
- Lanvin 69
- Team snowland ?
- Milki BMXer
- Adren Alien
- Gforcephiln
- Beber
- Skivibes
- Memetchol?
- SK
- Lolo ?
To be continued…
j’y seraisssssssssssssssss
Il y en a qui vont au concert le samedi soir ?
euh, pour l instant c est un point d interrogation, i lfaut voir pour le covoiturage s il reste de la place et tout le toutim,fonction du portefeuille…
donc comme d hab au dernier moment !
Psyko, à chaque fois que je viens sur ce sujet, tu es là en bas…je suis sur que tu meurt d’envie de venir…
allez viens…
Ouai sérieux sa me ronge, mais non c’est pas raisonnable… ,je serai sur le glacier des 2 alpes
tu loupe que le meilleur WE de la saison …après tout