[EVENT] Candide thovex invitational 08

en principe jeudi soir ou vendredi matin en gros le vendredi matin je serai la.
tout dépendra si je reste jusqu’a dimanche ou jusqu’a lundi avec les fetes de paques

On se capte là haut alors

Ah j’ai trop envi d’y aller cette année!
Faut prévoir un budget de combien pour les 4 jours?

tout dépend de beaucoup de choses, certain se débrouille pour pas débourser un rond et trop non lol !

Forfait : 27 € (si mes souvenirs sont bon, sinon si tu as une carte presse ou média tu peu essayer de te faire accred)

puis après c’est comme partout, la bouffe tout dépend de ce que tu bouffe, dormir ben tout dépend d’où tu compte dormir

tout est relatif, tu peu tant tirer pour 0 € comme pour 300/400 euros (tout compris)

mais généralement tu en à pour ton argent

après il faudra voir si on est plusieur à partir du sud? parce que je risque de prendre ma caisse.

donc voila c’est assez aléatoire. si tu comptes le train, l’hébergement, la bouf les forfaits…

28 €

dans l’idée, certains parigots sont motiv pour filer depuis le big plan direction la clusaz…
Perso, j’en serai

ma bessy on y est aussi
normalement si tout se passe comme prevu tu peux rajouter
ax
beija
and me

zen avé jamais assez.
JE RAQUERAI PAS

HUMMMMMM

il faut savoir faire les bons choix, mais dans l’idée au niveau ride on ne compte pas ce que l’on va depenser
et crois moi pourtant on est pas tous riche…

(ok ce post ne sers a rien except montrer a NICE que le snow on aime et on y va, ou alors on regarde a la depense et on regrette les 8 autres mois de pas avoir profité)

ah bah enfin tu monde qui se déçide

Liloo
Bessy
Beija
Ax

c’est sur que vous venez ?

Le Candide INVITATIONAL deviens de plus en plus fat!
MAIS OU MISTER THOVEX VA T’IL S’ARRETER!

Longue vie a cet evenement et a Candide Thovex!!!

yes, Adren, sur
Snow-fr sur le front

que je descends en fin de big plan et que je reste dans le coin donc je serais présent oui

par contre je descends avec AX… dans la ouioui mobile et non dans la papa ouioui mobile =s
(je dis surtout pour toi je pense Bessy )

ça gère !!!

J’y serai également le dimanche

Bonjour bonjour tout le monde,

Voici un petite interview faite par SkiVibes sur Candide Thovex.

Voici le lien:

http://www.dailymotion.com/skivibes_tv/vid…e-legen_extreme

En plus de cela, nous serons présent pour le Candide Thovex Invitational 08 les 4 jours pour filmer et monter l’évènement.

BlinG BlinG S@t3lisation Crew de la parti…(BiBI - ARTIZ -R@S_KoR - Myself)

Bon je m’avance un peu, mais étant au Big Plan avec des comparses, je pense que l’on va pousser au moins Samedi et Dimanche

Donc si ça le fait je repasse confirmer di’ici 24 a 48 heures …faut que je vois avec le Crew koi

Déja que il y a Bessy Beija Ax et LiLo
faut bien Snow.fr Reprezent
See ya

Le candide c’est pas le truc où on peut pas rider parce qu’il y a trop de monde??

Ben ma Mémé Psykonenette…tu est agoraphobe ???, allez viens tu auras les BBS CREW pour t’ouvrir la route LoL