[EVENT] Ami du frigo

en restant quand meme les pieds sur terre (enfin sur neige ) ce n’est qu’un frigo…ce qui veut dire passage incessant, 15 fois plus ridé qu’un park en montagne quand il n’est pas blindé biensur.

c’est vrai que je n’ai pas tout testé en matiere de frigo, mais pour la taille qu’il fait, tu peux bien faire joujou sur les box. Niveau kick, il se déforme vite, vrai!
c’est mon avis du moins…et je pense que je n’envoie pas 40% de ce que vous envoyez…du coup, je comprend votre ressenti

Wouhou, je suis des vôtres pour Comines Samedi.

J’espère que ça sera sympa.

(Au fait, l’info des 25€ pour la journée vient d’où ? Et le matos est compris dans le prix ? Mes deux frères ont pas de board. :confused: )

moi j’y serai vers 13h même peut être un pe avant!

ha merde jpensé que sa serais le soir… bon bin on verra alors…

Bah justement, quand tu débutes c’est encore pire, sinon niveau box c’est vrai que c’est cool, quand elles y sont…

Le soir vers 20h je pense

viva bessy, bonne action! on va passer un bon moment je pense avec bcp dadrénaline, c clair

merci à zombi, il faudra coacher dands la tuture

au fait, pour samedi il y aurra quoi à rider au juste? plus de kicker ou de box? c pour savoir quelle planche je prends, ma féline légère qui décolle bien ou ma t1 ma fs pure ?

vu que c bataleon qui organise, je pense qu’il y aurra forcément plus de rails, non?

Prends ta T1 poulette, je suis ton managueure !

Au dernier contest, il y avait un rail descente-plat-descente de 15m, 2 box larges, une double box large, un rail large, une box en C, un rail droit de 10m, et un rail bizarre plat-decente-plat constitué de trois tubes et haut d’un bon mètre 50; une petite bosse (2-3m de long) et un kicker moyen-petit de 5-6m (celui avec le trou entre l’appel et la récep).

C’etait en jam session, donc on ridait ce qu’on voulait quand on voulait, avec les juges à chaque module. Mais c’est clair que la plupart des qualifiés se sont qualifiés grâce aux jumps.

Là, je ne sais pas trop ce qu’il y aura comme modules (les deux jumps restent c’est sûr). En cette saison, ils ont viré quasiment tous les rails pour le fonctionnement normal, mais pour le contest, ils vont certainement (j’espère) en replanter

On risque d’être pas mal nombreux encore une fois: j’ai contacté mes potes belges de là-bas, et ils vont le faire cette fois! Faudra pas qu’on soit à la bourre pour les inscriptions

@ grmz: yep, chef je prends la t1

@ zombi: merci pour ces détails croustillants et qui font bien envie
perso jsuis à jour sur internet au niveau des inscriptions maintenant il faut voir à quelle heure on se pointe au snowhall!

@bessy: on va flipper

ha non mais m’en parle pas…puis les belges dont parle zombi je les connais…aie aie aie!!! en meme temps, on aura du pur spectacle!

Pfff, après appel pour confirmer, le snowhall me dit que c’est 45€ la journée si tu participes pas à la compet, et que la piste est réservée au contest de 11h à 14h… Dommage, ça s’annonçait bien,mais là je peux pas payer ce prix-là, surtout si c’est pour pouvoir rider 1h maxi…

faut arrété la, le snowhall se prend la téte!! ils se rendent pas compte pfff!!

Tu dis ça ironiquement ?

j’été ce matin au explicit et il a dit ke surment il esayera de commencé en fin d’aprème vue c’est un vendredi

bon au final, on s’est bien gavé pour ce ti event!

tellement que zombi c’est pété le poignet « fracture grave » comme disait le médecin belge avec le ti accent de l’haut ; bessy a initié le « butt slide », championne dans sa catégorie et puis ben moi jsuis bien fait plaisir pendant deux bonnes heures car après le contest j’étais bien morte et puis l’accident de zombi nous a un peu refroidiiii

pour les résultat bessy a la liste, et les tofs mais globalement, il y a quelques personnes qui se sont détachées du lot et ont lancé de jolis rotations!

voilà sinon un remerciement à l’équipe bataleon pour l’organisation de l’event, et pour la tite attention à l’endroit de nico qui fait bien plaiz quand même en effet, il a reçu un t shirt celsius en guise de consolation et surtout pour ne pas se décourager…

tcho

Bon retablissement zombi!!!

Je sais ca fait mal

je vais faire un report, j’attend juste d’avoir les photos de nico, je les récupère aujourdhui et je fais le post.

comme dit ion ion, o top qd meme début de journée.

Bon rétablissement à Zombi !

Juste pour info qui c’est qui compte aller au frigo (snowhall) ce week end pour le rossignol air / démo tour ?
Et pour les habitués c’est quand les jours ou vous y êtes ?

je pense pas aller voir
et moi j’y suis le samedi entre midi ,le vendredi soir ou le jeudi ça depend^^

bon retablissement zombi