[EVENT] Ami du frigo

voila j’ai appris par internet que le 3-4 novembre il y aura au snowhall le test du matos 2008 de forum et un contest, et le 30nov team + contest de bataleon, mais jen suis pas trés trés sur, alor si quelqu’un aurait plus d’info a faire parvenir sa serait cool…

tous ça organisé par explicite

Edité par Ricoshek affiche ajoutée

t’as téléphoné au snowhall?!

non, vu que sur le site il y a rien d’annoncer mais jpense que je vais quand méme le faire! lol

arfff heureusement que c’est pas un forum sur le papier toilette sinon on passerait notre temps à dire au gens comment s’en servire

oui mais d’un coté je dis sa c’est aussi pour prévenir du monde…

Pour ce qui est du contest bataleon il ya rien de sure . Par contre pour le test de board forum organisé par le shop de metz c’est ok. J’étais passé au shop il y a 2 semaines et on me l’a confirmé. Il y aura 3 boards a tester par contre je me souviens plus des models désolé.

Le 17 18 Novembre il y aura aussi le démo tour / air tour rossignol et la sa sera du bon contest. La compétition est ouverte à tous. les inscriptions se font sur Rossignol air tour (www.rossignolairtour.net)

merci tepo
mais alors il se passe quoi exactement le 3 et 4?? c’est quel jour l’essayage du materiel et le contest ?? pas que je me trompe…

Le 3 et 4 normalement c’est le board test forum avec le shop de metz explicit. Après j’ai pas eu plus d’info j’ai juste eu une confiramtion il y a 2 semaines. Donc pour etre sur et avoir le programme faudrait téléphoner la quand meme. J’ai pas été mise au courant du contest organisé par le shop, juste l’essayage.

Dsl je crois que c’est mort pour le test Bataleon

http://www.skipass.com/forums/enmontagne/s…ujet-86371.html

a ice moutain a comines en belgique, le 10/11 y’a un contest amateur bataleon, tout le monde peut participer.

http://www.bataleon.com/en/usvsthem

J’y serais pour shooter un peu

Correction, j’ai discuté hier avec le patron d’Explicit. Le test des board Bataleon et des demos auront lieu le 30 nov au frigo. C’est confirmé
Y aura meme des membres de la Team Bataleon!!!

on se retrouve tous le 30 j’espère!

on risque de surement venir, zombi est un habitué de l’ice montain, et perso, jai adoré cet espace!

vous avez squaté cette été doudie, greges, matsa, cirdek? si oui, on a surement du se croiser.

ca m’interesse de venir le weekend du 30, zombi, une session?

Tu lis dans mes pensées toi?! Je viens à l’instant de m’inscrire au contest Bataleon à Comines ce Samedi 10!! Donc sure j’y vais!!!

yyou!!! je viendrais faire ma groupie
c’est cool si on peut rencontrer les quelques gens de snow-fr de belgique

tu me prends dans ta voiture? (aucun jeu de mot hein )

ce samedi; parce que le 30, c’est à Snowhall dans l’est de la France

Ca pourrais m’interesse tout cela
je sera le deuxieme groupie LOL

Pas moyen que tu te défiles comme ça Mahalonfat! Si tu viens, tu fais le contest! De plus je suis sûr que tu as un meilleur niveau que moi en FS. Allez, c’est juste pour délirer!

je serai tentée de le faire en fille…je fais derniere des dernieres! je le sais

Et alors! Allez hop hop hop on se motive!! snow-fr reprezent!! Tu t’inscris aussi !!!