voila j’ai appris par internet que le 3-4 novembre il y aura au snowhall le test du matos 2008 de forum et un contest, et le 30nov team + contest de bataleon, mais jen suis pas trés trés sur, alor si quelqu’un aurait plus d’info a faire parvenir sa serait cool…
Pour ce qui est du contest bataleon il ya rien de sure . Par contre pour le test de board forum organisé par le shop de metz c’est ok. J’étais passé au shop il y a 2 semaines et on me l’a confirmé. Il y aura 3 boards a tester par contre je me souviens plus des models désolé.
Le 17 18 Novembre il y aura aussi le démo tour / air tour rossignol et la sa sera du bon contest. La compétition est ouverte à tous. les inscriptions se font sur Rossignol air tour (www.rossignolairtour.net)
Le 3 et 4 normalement c’est le board test forum avec le shop de metz explicit. Après j’ai pas eu plus d’info j’ai juste eu une confiramtion il y a 2 semaines. Donc pour etre sur et avoir le programme faudrait téléphoner la quand meme. J’ai pas été mise au courant du contest organisé par le shop, juste l’essayage.
Correction, j’ai discuté hier avec le patron d’Explicit. Le test des board Bataleon et des demos auront lieu le 30 nov au frigo. C’est confirmé
Y aura meme des membres de la Team Bataleon!!!
Pas moyen que tu te défiles comme ça Mahalonfat! Si tu viens, tu fais le contest! De plus je suis sûr que tu as un meilleur niveau que moi en FS. Allez, c’est juste pour délirer!