[EVENT] Ami du frigo

du style combien? (je sais, je pourrai aller voir sur le site, mais c’est histoire d’en discuter )

greges…bonnet vert fluo et pantalon rose pour se reconnaitre

Déjà au Contest The New Session à Comines, fin Août, c’était blindé de néerlandais qui assuraient grave! On s’est retrouvé à pas loin de 80-85 à faire le contest… Deux sessions de 30 riders rien que pour les amateurs et semi-pros. C’était ouf

ouaip mais c le tarif pour le contest le 25euro??? je pense pas que se sera plus cher au snowhall si c’est bien ce que je crois
bin depuis qu’on est passé en haut saison au snowhall j’avoue qu’il pourrait faire un effort pour ceux qui vienne assé souvent

C’est clair qu’à Amnéville tu douille à 19 roros les deux heures sa fait cher le ride .

C’est pire à Ice Mountain; Maintenant, c’est 13E de l’heure!!

Mais cet été, il y avait les « Summer Evening » avec Mercredi et Dimanche de 17h à 0h00 pour 21E… Et des rails partout sur la piste… Maintenant tout ça c’est fini…

Les 25E, c’est bien uniquement pour le contest; et j’espère qu’il vont pour l’occasion remettre des rails partout (surtout le « descente-plat-descente » et le « C » )

donc 25euro pour la journée on pe dire que ça va

8h au snowhall= 61€, 8h à landgraaf= 36.50€
En plus de ca à langraaf la partie park ne bouge jamais d’après ce que j’ai lu alors qu’au snowhall t’es jamais sur de tomber sur un park… quand je dis park je veux dire kicker parce que des rails ca va 5min mais ca devient vite saoulant de bouffer que du métal!

La différence de trajet est largement rentabilisée vue qu’il n’y a pas de payages en allemagne… il y a juste la nuit dans un hotel low cost, ta pochette de weed et ton double whooper au burger king à payer en plus

Je sais pas trop comment ça se goupille mais je serai pourquoi pas interessé par un des 2 contests…

Ice moutain ce WE ça risque d’être chaud, mais Snowhall fin novembre pourquoi pas, mais il me faudra des sessions d’échauffements bien avant

A voir Zombi et bessy vous y allez ce WE?

(Messages combinés automatiquement)

Interessant… c’est ou landgraaf allemagne? loin de paname je pense…

C’est au paysbas à coté de Maasticht

Arf dude ça fait loin mais au moins y a de la weed… a méditer si des personnes sont motivées!

En basse saison en semaine c’est 14€50.
C’est pour ca que j’y vais les mardis ou les jeudis.

En plus ils font plus les memes snacks qu’avant, c’est bof question bouffe

Vivle le mdco!!

c clr que la bouffe a bien changée d’accord avec toi
parce qu’apèrs 2h de ride qui n’a pas la dale
en plus en semaine bcp moin de monde

Je viendrais bien ce samedi a Comines si un lillois était motivé pour m’emmener parce que j’ai aucun moyen de transport

La meme mais un autre weekend, ma board est sur dunkerque… Sachant que j’peux avoir les places à 8 euros (1 heure matos compris)…

Mouarf l’escuse à 2 balles

Sérieux « nan les gars je peux pas venir, ma board c’est pas une twin tip… »

T’es à la masse toi, ma board et chez mes parents, ya 2 heures de route aller retour… Et perso je peux pas les faire ce week end j’ai cours le matin et un concert le soir.

aie aie aie! ils se touchent les mecs!
l’avantage de comine c’est que les 2 kick restent tout le temps! ya toujours moyen de les rider et d’envoyer! par contre, c’est vrai que passé l’été, ils passent à 13euros de l’heure…quand bien meme ils modifient les box, ils en restent tjr un minimum. Box et rail surprise pour le contest???

maintenant, je ne te cache pas qu’hormis les montagnes sur les panneaux signalétiques, on n’en croise pas plus sur notre route qui est surement plus rentable du coup!

Mon pti ce fut une boutade t’enerve pas

Je dis ça je dis rien moa mais bande d’échappés!

Abuse pas non plus, c’est chaud de raider un kicker quand y a 3 gros trous dedans et une prise d’élan foireuse.

alors la jsui daccord avec toi.

jpense que jvais allé faire un tour le 30 pour voir se qui se passe, mais bon je sais pas si jvais ridé, en plus de ça jvais trop passer pour un con vu mon niveau en FS…
jy suis allé la semaine dernier pour forum mais jsuis arriver un peu tard pour essayé leur matos en plus ya un connard qui ma rentré sa spatule de ski dans le dos, sa ma refroidi cache et l’etat des kicks n’en parlons pas== sa ma un peu démotivé aprés tout ca…
sinon vous allévers quel heure au frogo, le 30??