[EVENT] 24h de la glisse

Les 24 Heures de la Glisse est un événement inédit dans les Pyrénées, reconduit pour sa seconde édition. Il consiste en un relais par équipe composée de 4 personnes sur une piste éclairée. Chaque groupe dispose d’un dossard et organise les rotations comme il le souhaite.

La compétition est ouverte à tous les sports de glisse et est ouverte aux débutants. Les 24 Heures de la Glisse sont avant tout l’occasion de passer un week-end inoubliable entre amis dans l’une des plus belles stations des Pyrénées.

L’équipe gagnante sera bien évidemment celle qui aura comptabilisé le plus de descentes.

DEROULEMENT DES 24 HEURES :
Samedi 19 Mars :
6H : départ de Toulouse (pour ceux qui souhaitent partir en car).
10H : Plage libre. Pendant la journée, les participants sont libres de skier sur tout le domaine.
17H : départ du relais par équipes.

Dimanche 20 Mars :
10H : fin du relais.
11H : remise des prix.
13H : départ de Saint Lary.

**INFOS PRATIQUES :
Les équipes doivent être composées de 4 personnes. Chaque équipe doit avoir un nom et un chef d’équipe. Un trophée de l’ambiance sera attribué.
Si vous n’avez pas d’équipe, envoyez nous un mail en précisant vos coordonnées et nous vous mettrons en relation avec d’autres personnes dans votre cas.
Les participants ne possédant pas leur propre matériel ont la possibilité de le louer pour 10€ (à préciser dans le formulaire d’inscription).
Deux salles seront mises à disposition des participants pendant les 24 heures, afin qu’ils puissent y mettre leurs affaires, se changer… (pour ceux qui voudraient dormir il est conseillé d’apporter un tapis de sol et un sac de couchage).

**TRANSPORTS :
Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer par leurs propres moyens, des cars assureront le transport entre Toulouse et Saint Lary.
Des informations sur les horaires vous seront transmises après inscription.

Ca, c’était le coté officiel!
Pour l’autre coté, ca dirait à quelqu’un de monter une équipe Snow-fr? Je ne sais pas encore si je pourrais faire la ‹ compet ›, donc si quelqu’un d’autre pouvait se charger de tout ça…

en tout cas, tu as oublier de nous préciser que dans une équipe de 4, tu peux avoir des skieur mais aussi des snowboarders. c’est toute catégorie confondu.

c’est génial ca, je trouve ca terible comme idée
allez les toulousains faites nous une équipe

ça doit etre dur qd meme nan…?

t’inquiète on va leur montrer qui c’est qu’on est.

avec notre bonne ambiance, tu vas voir ca va etre

kOnar>> c’est dur comme de descendre une piste bleue en gros ( je crois que c’est un bleue qui est eclairée à St Lary); le seul souci, C de rester en forme pr assurer toute la nuit et souhaiter des bonnes conditions ( pas de glace dans la nuit quoi!!!)

Moi suis partant pour une equipe Snow-Fr.
Fo juste voir avec mon emploi du temps … et aussi tenir 24h tendu surtout qu’il faut se lever a 6h le matin

héhé faut absolument monter une équipe la les gars !!! (euhhh chez moi « gars » c 'est homme et femme confondus !!!) !!!

SNOW-FR POWER !!!

allez les toulousains !!!

Au fait c’est ecrit nul part où est ce qu’on s’inscrit Guillaume_65?
Sur le site de St-lary peut etre???

L’inscriptions devrait se faire depuis le site les24hdelaglisse.fr.st; mais pour le moment, le lien ne marche pas!

Sinon, on peut y voir, en plus des infos dejà mises, les montants des frais d’inscriptions:

Le forfait 55 euros comprend :

  • le forfait de deux jours
  • la location de matériel
  • le dîner du samedi soir
  • le petit déjeuner et le déjeuner du dimanche
  • le transport
  • l’inscription à l’événement

Le forfait 45 euros comprend :

  • le forfait de deux jours
  • la location de matériel ou le transport
  • le dîner du samedi soir
  • le petit déjeuner et le déjeuner du dimanche
  • l’inscription à l’événement

Le forfait 35 euros comprend :

  • le forfait de deux jours
  • le dîner du samedi soir
  • le petit déjeuner et le déjeuner du dimanche
  • l’inscription à l’événement

Le forfait 15 euros comprend :

  • le dîner du samedi soir
  • le petit déjeuner et le déjeuner du dimanche
  • l’inscription à l’événement

il remarche le site

la fin des inscriptions aura lieu le 10 mars

tous ceux qui veulent y participer se présente maintenant.

ps : moi j’ai un petit problème, j’ai partiel ce samedi la, donc je vais voir avec les profs, s’ils pourront pas me le faire rattrapper un autre jour.
allez faites qui me disent OUI

et alors ils sont où les toulouzins bon bé moi aussi ca me dirait bien d’y participer mais a ki ca dirait de representer la team snow-fr…

bon alors ki c ké chaud pour représenter Snow-FR???

il y a juniorette, qui est chaude pour le faire (il faudra l’interpréter autrement )

elle va voir avec son père.

wé bé si elle est Oki (voir chaude …pas trop qd même faudrai pas kelle fasse fondre toute la neige sinon ) il ne manque plus qu’à trouver deux autres participants
Allez on se remue les fesses et on se bouge car si ca doit se faire on doit organiser tout ca…pi moi je vais certainement y aller avec ma caisse donc on peut se débrouiller et prendre des gens sur toulouse

et toi gforcephiln après avoir farter ta board elle ne doit plus attendre que ca non? tu serai pas partant?

Juniorette je viens de me rendre compte que je l’avait dans mes contacts MSN alors je vois ca avec elle des son retour enfin j’epère qu’elle rentre pas dans trois semaine

présente, si il vous manque du monde je peux venir avec burton_balance on se tient au jus

juniorette

Motivation, c’est bien nikel comme idées ca (jsuis avec vous, le coeur y est hein )

Bah moi normalement je devrais y être mais pas avec Snow-Fr Dsl tous
J’ai deja une equipe de skieurs avec moi, par contre je sais pas si ils ont déjà envoyé les inscriptions, ils sont au ski là.

oki bé si vraiment ya matière à faire 2 team on fait deux team Snow-fr

Reprezent
C’est bien ça…
Photos, récits et compagnie hmmm
Que du bonheur, faites vous plaizzz pour nous

Bonne chance, c’est bon cette motiv’