[EVENT] 24h de la glisse

Les inscriptions seront clauses le 10 mars!

Donc, pour le moment, ca ferait:
**>**juniorette
**>**pSyLo31
**>**burton_balance ?
**>**gforcephiln ?

burton_balance, veut bien venir si il vous manque un membre ou si il vous faut un/une remplaçante en cas de casse …

juniorette

Ca bien sympat de sa part…bon maintenant Gforcephiln je sais pas si il va pouvoir? donc:

-Moi (sure!) pSyLo31
-Juniorette
-Burton balance t’as pas le choix
???

ki d’autre?

Il vous manque du monde?
Moi ça tombe à l’eau mon plan.
S’il vous faut un remplcant je suis là alors…

C’est cool sa les gars de représenter le team snow-fr Aller vous aller tout péter

je connaissais les 24h de la voile … mais sur la neige non : tres belle initiative pour ce tout jeune rendez vous !!

mais c’est pas vraiment 24h …

L’epreuve dure pas 24h mais comme on sera levé depuis la veille 6h du matin ça fera une journée + nuit blanche + lendemain en train de rider

Bé écoute @Dn tu viens avec nous t’as pas le choix comme ca on est quatre et pour commencer c un bon début, maintenant si d’autres personnes veulent se rajouter tant mieux

Mais va falloir se manifester prendre son clavier et dire oui je viens

et toi Gforcephiln? t oki ou pas?

j’attend la réponse des profs cette semaine.

Et si, ca dure bien 24h: de 9h le samedi à 17h, ride libre; les plus acharnés pour le soir vont dormir, les autres vont rider!
Puis de 17h à 9h le dimanche, ride en relais! Donc, au final, ca donne entre 16 et 24h de glisse!

c pas ce que j’avais dis?l’eprevuve dure pas 24h mais nous on ride tout ça…

Au fait vous y allez commet la bas?
parce que je pense pas qu’il doit rester beaucoup de places dans les bus

bon ca me fait un prof sur deux qui est oki

j’attend mon prof de maths mercredi ou si je peux le croiser avant.

ben moi faut,qu’on vienne me cherche à l’aeroport

au fait qui a une camera?

juniorette

je te prend si tu veux, tu arrives à toulouse à quelle heure?

Bé moi las bas j’y vais avec la 19 donc j’aurais quelque place alors bon on peut s’arranger
Pour Juniorette si gforcephiln il peut pas moi je pourrais venir te chercher à l’aéroport de toute facon faut kon recense qui réellement veut venir et faire partie du team Snow-Fr ??? Pi faut penser aux inscriptions!!! Reste plus que dix jours!

sinon moi j’ai un APN qui peut faire des vidéo mais ca reste qd même un APN, et une caméra numérique serait la bien venue

bah j’ai une nouvelle nidecker, et j’ai envoyer ma micro white au SAV

pour l’avion, air france m’a pas encore envoyer mes billet, ben j’arrive le samedi matin très très tot, enfin sa pose un prob, faut me le dire et j’arrive soit plus tard, soit le vendredi soir…
pour la cam je sais pas comment on peut faire …

juniorette

Moi j’ai une vraie caméra cassette mais elle est au sav.
Pis pour ma board faut que je me trouve des fixs et pour l’instant les stocks de P1 sont epuisés…

Sinon gforcephiln moi normalement c bon je peux venir le 19/20.

je sais bien que tu peux venir.

mais tu as des formulaires à compléter, vu que tu es un mineur.

en plus il faut qu’on se fasse un briefing avant l’inscription c’est à dire avant le 10 mars

Bon bé faut que tu vois avec gforcephiln pour te chopper à l’aéroport si c lui ki vient te chercher…si je pense kon pourrai partir en milieu de matiné…on est à 1h45 (2h00 koi, si ya des boulaiz sur l’autoroute ) environ de St lary.
Sinon alors ki est vraiment oki:

  • Juniorette? (OUI ou NON, la l’r oki la miss )
  • Burton balance? (OUI ou NON)
  • @Dn? (OUI ou NON)
  • Guillaume_65? (OUI ou NON)
  • Gforcephiln? (Oui ou NON…ah vi t’attend la réponse de ton prof )
  • pSyLo31?OUI