Et une de plus parmi vous!

Salut a tous,
voila puisqu’apparemment c’est la coutume de se présenter ici, alors je le fais avec plaisir…
en bref, je m’appelle nathalie, je vais avoir 18 ans le mois prochain, je suis aixoise et je skie (et je dis bien skier, lol parce que le snow j’ai essayé mais je passe plus de temps par terre que sur la planche, hihi! si qqun a la patience de m’apprendre…) a Orcieres-merlette depuis mes premieres années…
voila je crois qe j’ai tt dit, si vous voulez davantage d’info ya qu’a demander, hihi!

Salut a toi et bienvenue sur Snow-fr

merci! je dois dire que vous etes rapide a répondre, chapeau!

bienvenu a toi

Salut, Bienvenue !! Eclates toi bien ici.

et jsuis sur que tu auras pas de mal à trouver des profs de snow.

bienvenu new miss

pense a laisser ton msn pour les co-voiturages car à Aix c’est plutot dans l’axe sud

amuse toi bien parmi cette communauté, il ne devrait pas y avoir de problemes

merci merci a tous ca fait plaisir d’avoir un accueil si chaleureux!!! hihi
par contre je vais peut etre poser une question bete, mais…est ce qu’il est possible d’avoir une signature avec un snow comme je l’ai vu chez beaucoup d’entre vous avec le pseudo écrit dessus, lol et si oui comment fait-on pour la trouver cette belle planche?

Soit la BIENVENUE
Nanaki

T’inkiet ici ya pas que des unijambistes, on a aussi des bipèdes et on les aime aussi nos bipèdes.
Glisse sur la tranquilité et la bonne rumeur qui regne ici. Et comme te l’as dit plus haut Jec. Des monos c’est pas ca qui manque. Et si en plus t’es du Sud, ils vont fondre ouuuuuuuu.

Quand à la board en signature, tu vas galérer. Sinon t’as que trois choix :

  • Faut faire les yeux doux aux Admins.
  • Connaitre qlqun qui peut te faire ça avec ton Peudo.
  • Prier dieu pour l’avoir demain matin sur ton mail.

**Alors tous ca pour dire

oulala merci a toi doaiim…
pour la board, je pense que je vais prier parce que ca me semble la solution la plus crédible, lol! bon sinon c’est pas grave, je tenterai autre chose…
sinon a part amishboy, savez vous qui de ce forum skie a orcieres également?

Snowkhan y va de temps en temps je crois, et moi j’y passerais dans la saison sinon personne n’est que Orcières, je ne pense pas ou du moins j’en ai pas entendu parler voila pour ce que je sais

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=1553

Tu n’as pas msn?

Mais ya vrmt pas de quoi . Ce fut une joie . Hum hum… Ca suffit la. je crois que je m’égare.

Ya des sites sympas. T’as qu’a taper une recherche sur gogole.com sur des mots que tu veux ou tu peux chercher avatar ou avatar board ou … non c’est bon , je pense que ca devrait aller.

Ce que j’ai trouvé sur nanki

Mais je ne t’apprends rien, je sais.
Courage courage

ok merci pour le lien, mais en fait je savais deja tt, orcieres c’est ma 2nde ville natale, et non je souhaite pas qu’elle devienne une usine, parce que ca construit ds tous les sens, et ya de plus en plus de monde!
sinon en fait pour msn, voici mon adresse mwakifreestyle@hotmail.com

a toi
nanaki

j espere que tu t eclatera bien!!

et que tu trouvera l ambiance sympa !!

a bientot j espere

@++

Orcières c’est 700 bornes de Paris. C’est la m*rde

BIENVENUE MISS !!!

Je me joins à mes ptit camarades pour te souhaiter la bienvenue … C’est bon je suis ajûn là ce matin, promis, c’est sincère
J’espere que tu vas bien t’éclatter ici, facon ca fait pas de doute, entre les jeunes comme toi et les vieux comme nous, y’a une sorte d’alliance qui s’est forgée, et unijambist, bipedes, tripedes ou quadripedes comme moi car je tiens mieux avec 4 ski sur mes 4 membres … (nouveau sport tien j’y pense lol) … saches qu’on est tous au meme niveau lors ce qu’il sagit de prendre du bon temps !!!

Alors encore une fois NAT et bon ride

oui merci pour l’accueil, je crois que je m’éclate deja bien parmi vous, hihi, le forum est très sympa, je trouve…
sinon doaiim, je te réponds effectivement paris est a 700 bornes dorcieres, et je dis aussi tt mieux, hihi parce que qd les parisiens débarquent ya plus de place pour les sudistes, lol, vous etes tellement nbeux! mais qd on y pense 700kms c’est pas gd chose lol, si t’es motivé tu peux tjs ty rendre a pied, en ski, en snow, en rollo, en car, voiture, camion, avion…enfin tas le choix qd meme!

Soit la bienvenu sur Snow-FR et désolé pour le retard

quoi? j’ai rien dis moi !