Et un pti' Belge, un!

Alors slt tout le monde, je me présente :

J’ai 16 ans et je suis débutant en snow et hyper motivé depuis tout petit, déjà quand j’avais 10 ans je regardais en boucle la video futureproof à longueur de journée… (tchu ti’ ça fait vraiment geek quand j’y pense ) mais voila, mes parents voulaient pas me payer les vacances à la neige donc j’étais dégouté mais je pouvais rien y faire m’enfin bon ils payent déjà le motocross (mon autre passion) et c’est déjà pas mal (www.leonmxteam.com)

Et puis l’an dernier j’ai trouvé un job d’été qui m’a permis de financer un stage de snow avec l’ADEPS aux Arcs (en fait on s’est retrouvé avec ceux de l’UCPA) et soyons clair,c’était EXCELLENT,ÉNORMISSIME,GRANDIOSE, etc !!!

Et là je vais bientôt acheter du matériel d’occasion pour faire du snow dans les champs près de chez moi histoire de rider un pti’ peu plus qu’une semaine par an D Faut dire que j’ai la chance d’habiter sur les « hauteurs » belges (+/-450m d’altitude) c’est à dire l’ardenne . C’est clair que c’est pas grand chose comme piste les champs de mon village mais il y a pas de cailloux et de trous de taupes comme à la baraque de fraiture pour ceux qui connaissent

Et puis c’est à peu près tout je crois hein, comme je l’ai dit tantôt j’suis bien motivé pour rider le plus possible cet hiver et c’est ça le plus important

a+ la population

étant nouveau je te souhaite la bienvenue ^^

Et bien jeune ! On espère que tu pourras désormais rider un peu plus régulièrement, c’est sur que la où tu vis ce n’est pas du plus pratique !
Mais avec de la motivation tout ce fait !

Puis quand tu sauras un peu mieux rider, tu pourras surement allé faire un tour dans les snowhall qui se trouve dans le nord de la France !

Bon ride à toi !
Et peut être à un de ces 4 sur les pistes alors !

Bienvenu a toi !

J’ai cru entendre Snowhall, est ce que c’est les frigos géants ou il y a des parks artificiels??? Parce que je vais déménager a Paris alors si c’est ca j’y go direct des que c’est l’hiver.

C’est bien ça, mais il n’y en a pas beaucoup. Faut bien chercher.
Je ne connais pas plus, je sais juste qu’il y en a au moins un dans le nord.

à toi ami Belge !!!

Sinon au pire les Vosges et le Jura, c’est pas si loin que çà de la Belgique, non ?

Bon ride sur le fofo où tu trouveras surement ton bonheur en matos et conseils .

Oui, c’est bien çà, par contre sur Paris y en a pas à ma connaissance , mais à Amnéville si je ne me trompe pas .

Halleluja !!! Merci seigneur mon rêve est exaucé

Bienvenu sur le fofo’ jeune belge !

Entraine toi dans les champs, et si tu geres un peu et que le paysans du coin te tire pas dessus avec son fusil, tu pourras peut être même te créer un mini snowparc (Avec des barres de slides en pvc par exemple)

Welkom dan! Hartstikke goed dat je je hebt aangemeld!