Des gens qui parlez aussi un autre langue et pas juste Français?

Salut, comment ca va toi? Tu connais deja Français mais tu connais aussi autres ‹ languages ›? Je cherche quoi c’est possible pour une école de snowboard en France ;-). Merciiiiiiiiiiiiiiiii.

Pose ta question en Anglais si ca peut t’aider mais la c’est incompréhensible.

je pense qu’il veux savoir si les profs de snow parlent anglais!

Bah si c’est le cas oui, la pluspart parlent anglais, t’auras aucun mal a en trouver un.

Alors merde…

tu parles pas anglais?! tu parles quoi comme langue?!

Néerlandais, vu ce qu’il a marqué sur le post de Caim 10 " Et un pti’ Belge, un! " .

Et donc si je comprends bien, il voudrais savoir si l’un d’entre nous parlez autre que le Français et si il y a des écoles de Snowboard en France.

Kijk hier → ESF.

          --> [Freeschool Val Thorens.](http://www.freeschoolattitude.com/)

Veel succes .

Goldmember se situe plus du côté de ceux qui peuvent donner des cours que celui de ceux qui en ont besoin.

As-tu enfin pu t’installer près des Alpes comme tu le voulais ?

Donc si je comprend bien, il voudrait donner des cours de snow dans une langue étrangère en france c’est bien ca? Si c’est le cas bah tu peux mais il faut parler anglais ^^

pourquoi, il a un niveau ECORME?! parce que bon, moi j’avais compris qu’il voulait prendre des cours

Moi j’y comprends plus rien !!!

razmoket dit que goldmember a un suêr niveau, et que au lieu de prendre un cours, il pourait plutot en donner!!! mais moi, d’apres sa question, j’avais compris qu’il voulait prendre un cour avec quelqu’un qui parle une autre langue que le francais, mais aparement, sa vraie question etait :est-ce que je peux etre prof en france meme si je parle pas francais?!
enfin si j’ai bien compris^^

Hi Goldmenber,
Happy to see you again here
can you repeat to us your question, because your french translation is strange
Ask us in english and some one gonna translate it.

PS : je crois que Goldmember un bon (gros) niveau

Je pense simplement qu’il cherche une école sport-étude de snowboard.

Il faut aller à Méribel: la station fait partie de la Royauté Anglaise! Tout le monde parle le rosbeef et si tu parles français on t’envois chier!

C’et drôle… quoi tout vous ecriz ici je comprends 100%… mais c’est moi qui ecrir mal… :-(. Oui je veux savoir comment ca marche pour un moniteur de snowboard comme moi pour commencer travailler à un ecole de snowboard en France. Pas pour etre comme un patron, mais comme un moniteur. Merci bien à vous. :wink:

Ok, on comprends bien sur ce coup là !!!

Voici un lien avec un numéro et adresse → ESF..

Bon courage @ toi .

http://www.ecoledeski.fr/fr/index.aspx
il n’y a pas que l’ESF d’ailleurs

Oui josélafrite, tu as comprie ;-). Merci beaucoup. :wink: