Et un nouveau membre, un!

Hello les gens!

Bon on va respecter la coutume, c’est à dire petite présentation pour conmmencer!

Je vais essayer d’etre rapide…

Soy Seb Gardies, a.k.a. Babou a.k.a. Bab’s quand « Babou » est déja pris comme pseudo a.k.a. Le Sherpa a.k.a. pas mal d’autres pseudos mais on va pas s’eterniser là dessus sinon on a pas fini…

Moi y en a etre un rideur du pays des ours (j’ai nommé l’es Pyrénées of course), de Saint Lary plus précisément… Y a des conaisseurs?

Je passe une bonne partie de ma vie à courir après la neige et le vent, de la montagne à l’océan…

La neige, l’hiver, je la cherche un peu partout où Dame Nature la dépose, la plus légère possible de préference…
Au niveau du style de ride, on va dire que je suis un irréductible freerideur…
Disons que je concois la pratique du ski intimement liée à la montagne et à tous les éléments qui rentrent en jeu dans cet environnement.
Autrement dit, la barre de fer, je respecte, mais c’est pas ce qui me fait le plus triper!

Et quand la neige fond, la démarche reste à peu près la meme, mais cette fois ci c’est après le vent que je cours pour pouvoir naviguer en kite: vagues, freestyle…tout y passe.

Bref, un rideur comme beaucoup d’autres, passioné et donc voué à passer son temps à chercher les conditions qui nous font vibrer!

Ah oui j’allais oublier mon age: 18 ans au compteur.

Bon et ben je crois que j’ai dit ce qu’il y avait à dire, donc aplou tard les gens!

Tchooooooooooo

HO putain!!! Un skieur!!! BOn bha jte souhaite la bienvenue et tu trouvera ton bonheur dans la section ski je pense!!!

Bienvenue

Salut Bab’s soit le dans le refuge des freeriders uni ou multijambistes

Au plaisir de te relire et de te relire et de te relire et…

bienvenu seb! et très bon esprit

sur snow-fr et bon

juju

:ola:

Salut Bab’s, bienvenue ici, même si t’es un skieur

… humour bien sûr

quoique

Ah ben merci les gens, c’est cool on est bien acceuilli ici! Y a pas un apéro d’organisé sinon?

Tchoooo aplous

Bienvenue ami skieur!

L’apero? mais siiiii

Voila

Oui ! si c’est toi qui l’organise

Tu verras ic tout est cool, sauf les modos

à toi man !!!
Un bipède plus…
Va falloir passer au plan B…

Non sérieux tu vas t’éclater ici !!! et pour l’apéro ben si tu payes la tienne…je te suis !!!
BOn ride !!!

Hey, salut Babou!

Bon, il est un peu timide Sebastien, alors on va dire que c’est une valeur montante de la scène freeride des Pyrénées!

Quant à ceux qui rêvent de le lire et relire, je ne saurai que vous conseillez son site!
Bref, un grand et bon pyrénéen, à l’image des aînés de la vallée d’Aure: Bruno Compagnet, Xavier Delerue, Mathieu Brot, et donc maintenant Sebastien Gardies!!

à toi Babou !

Ride for ever !!!

Mais nan je suis pas timide, c’est juste que…voila quoi!

C’est gentil tout ca Guillaume, mais bon faut pas pousser je vais finir par plus rentrer dans mes chaussures de ski sinon!

Bon au fait Guillaume tu fais quoi cet été? J’ai eu 2-3 idées, faudra que je t’en parles…

Et sinon pour la tournée générale y a pas de problème, en ce moment j’arrete pas d’ailleurs!!!

Allez, à ma santé mes frères:

à toi !!! et amuse toi bien ici

hellcome
et à la tienne

Salut ô! p’tain c’est beau c’que t’écris!!!

bienvenue new skieur eclate toi bien ici

Alors, j’ai un film à monter, mettre en place le projet de l’année prochaine (je t’en parlerai d’ailleurs), essayer de bosser quelques jours (le moins possible mais pour gagner le plus de fric quand même ) et j’ai un stage qui commence mi-aout.
Donc, je pense qu’au milieu de tout ça, il y a moyen de faire quelque chose ui!!