Hello les gens!
Bon on va respecter la coutume, c’est à dire petite présentation pour conmmencer!
Je vais essayer d’etre rapide…
Soy Seb Gardies, a.k.a. Babou a.k.a. Bab’s quand « Babou » est déja pris comme pseudo a.k.a. Le Sherpa a.k.a. pas mal d’autres pseudos mais on va pas s’eterniser là dessus sinon on a pas fini…
Moi y en a etre un rideur du pays des ours (j’ai nommé l’es Pyrénées of course), de Saint Lary plus précisément… Y a des conaisseurs?
Je passe une bonne partie de ma vie à courir après la neige et le vent, de la montagne à l’océan…
La neige, l’hiver, je la cherche un peu partout où Dame Nature la dépose, la plus légère possible de préference…
Au niveau du style de ride, on va dire que je suis un irréductible freerideur…
Disons que je concois la pratique du ski intimement liée à la montagne et à tous les éléments qui rentrent en jeu dans cet environnement.
Autrement dit, la barre de fer, je respecte, mais c’est pas ce qui me fait le plus triper!
Et quand la neige fond, la démarche reste à peu près la meme, mais cette fois ci c’est après le vent que je cours pour pouvoir naviguer en kite: vagues, freestyle…tout y passe.
Bref, un rideur comme beaucoup d’autres, passioné et donc voué à passer son temps à chercher les conditions qui nous font vibrer!
Ah oui j’allais oublier mon age: 18 ans au compteur.
Bon et ben je crois que j’ai dit ce qu’il y avait à dire, donc aplou tard les gens!
Tchooooooooooo