Et un nouveau membre, un!

Une présentation terrible, un mec qui se prend pas la tête, un amoureux de la montagne et de la binouze…

Tu as une copine en ce moment ? non parce que sinon…

NOOOOOOOOON je decooooooooooone bien sur

Soit le très bienvenu sur Snow-fr Bab’s !!! (je sais pas si ça se dit mais ça exprime bien ce que j’ai envie de dire !)

Tu es ici chez toi

J’ai perdu (peut on vraiment dire « perdre » ?) un peu de mon temps sur ton blog et j’ai beaucoup aimé… par contre ça va pas aller ça… tu as osé mettre un lien sur snow-fr sans en demander un en retour ? tant pis pour toi, j’ai fais pareil de mon côté (ici), et j’espère que tu auras plein de visiteurs sur ton site, ça t’apprendra tiens

…et si tu as une bannière au format standard 468x60 pixels qui traine au fond de ton garage, envoi la moi par mail, je la rajouterai volontier

@++ sur le forum, et j’espère @ bientot pour l’apéro de bienvenu

Sympa ta presentation j’ai beaucoup aimé !!!

Bienvenue a toi amoureux de la nature que tu es, à la recherche de sensations ?!?! Tu risques de te plaire ici !!

Bab’s

St Lary…

Hola mais t’es over-booké Guillaume!!! A coté moi je suis un retraité! Bon allez je t’en parlerai quand même, mais faudrait que tu pases sur mon site ou mon mail pour me refiler ton numéro de portable stp (j’ai perdu mon portable et le repertoire qui va avec…).

(Messages combinés automatiquement)

Yes merci SnowKhan c’est cool tout ca!

Et sinon c’est bon j’ai plus de copine donc quand est-ce qu’on se pacs? Oh non faisons les choses en grand et allons voir Noel Mamère pour se marier plutot!

Bon allez, trève de connerie, c’est cool pour le lien que t’as mis, merci bien m’sieur! Je t’enverrai une bannière du site…dès que j’en aurai fait une!

Bon et sinon t’as vu juste, amoureu de la binouze, mais je suis pas difficile comme gars… :canna:

Allez tchoooo aplous les djeunz!

(Messages combinés automatiquement)

Yes Ricoshek je vois que t’as fait un petit détour par ma montagne!

Par contre si t’es venu en 99 on a pas du se croiser, j’habitais pas encore à St Lary, et je savais pas encore skier…

encore welcome pyrénéen on est 5 ouai!!! lol

et tu me dira quand ça t’arrives de rpd au mp ou au email histoire que je m’énerve pas dessus

Ah mais oui tu réponds

merki :slight_smile:

Bon je retire ce que j’ai dis alors

Bienvenu a toi Bab’s!!donc un nouveau des pyrénées a ba alors attend je l’as refais :ola: :ola: :ola: ^^ par contre skieur… un bipéde ^^ mais bienvenu a toi quand même tu vas voir ici c’est que du bonheur et tout le monde est cool!j’aime bien t’as façon de voir les choses c’est poetique bon ride skieur ou pas et @+sur le forum eclate toi bien