32/50,pas mal malgré ma faible experience en termes de trucs batards ke j’ai fait en 17 ans de vie
24 pts pour moi…
Un beau connard apparemment… Marrant, j’me voyais pas comme ça!!
Mais lol quoi je ne met que des réponses gentilles et il me met qu’avec 18 je suis un beau connard:s
23/50 Beau Connard …
C’est trucé !!!
…puuuuuutain 27!!! Gros Connard !! c’est trop un trwuc de ouf c’bowdel !!!..
Trop comme dans la real-life…
33 points!
Ma gonz me le dit tout le temps. « espèce de connard ». J’assume.
En revanche, elle, c’est une vrai chieuse. Et ça, j’ai pas besoin d’un test pour le savoir. Pas vrai les filles ?!
Des emmerdeuses d’un côté, des gros connards de l’autre, franchement, on est fait pour s’entendre.
Remarque, Gabin le dit bien:" si on satellisait les connards, on aurait pas fini de tourner"
Et on fait quoi, nous autres? On se satellise, et on tourne, on tourne …
Moi ossi javai eu gros connard jai essayer de mettre des trucs cools javai encore gros connard pareil jme demande si cest pas truquer…
aie 38 points ca fait mal…
jai eu 21/50 Lol ![]()
47/50
gros gros connard.
didonc pas mal du tout ce petit test, je suis assez fier de mon score…
leur site est vraiment sympa, bien fait, et tu prends plaisir à naviguer.
bon par contre, ya plusieurs interprétations :
-
le gros délire entre girls, et là, je suis … c’est bon, c’est gras, ca tache, ca fait plaisir.
-
ce site n’est pas un délire et doit être pris au premier degré, ce sont des lesbiennes et ça me plait encore plus.
dans tous les cas, chapeau bas les filles !!!
excellent
25 pts sur 50 et je suis un__GROS CONNARD__**
ET__JE VOUS EMMERDE TOUS__**
…pas obliger de hurler…,moi j’ai fait 27 et je chie pas une pendule,gros connard va…
faut pas le prendre mal
je répondais juste au TDC crew
Fais pas le fier, hein, t’as obtenu:
21 Points
Ce qui, sur un total de 50, fait de toi, un
BEAU CONNARD!
sinon le site du TDC-CREW est tres jolie je trouve un effet " street art fashion qu’on retrouve dans le magazine CLARK "qui est tres agréable et sinon j’aime bien les logos aussi , une bonne initiative donc
Ce que je retiendrais, c’est que j’ai manqué de me pisser dessus avec ce test. En beau connard complètement arraché que je suis !!! (23pts)
Vraiment excellent
les femelles du crew sont aussi fortement motocultables.
(je pense qu’avec cette phrase, je vais passer de 47 à 50, high score !)
HIGH LEVEL SPOTTED … 24 !
- vos impressions ?
- j’ai araché le 24 jsui deçu au train je fai mieu , jremerci mes parents et principalement mon manager sans qui je ne serai devenu un BEAU CONNARD DE BASE !
Merci TDC !
kHp et son connard d 'ego !
9
Et y a pas es-tu une conasse