T’as rien compris toi!!! C’est les préselections pour le bachelor 2007.
Remplace c onnard par le synonyme Bachelord et tu vas comprendre
On est finalement tous un peu des c nnard donc on est retenue pour la selection
T’as rien compris toi!!! C’est les préselections pour le bachelor 2007.
Remplace c onnard par le synonyme Bachelord et tu vas comprendre
On est finalement tous un peu des c nnard donc on est retenue pour la selection
Quoique ce soit qu’on reponde, on sera toujours des connards pour le TDC ![]()
ben restez entre vous les filles
Imaginez que des femmes sur terre les girls…
Qui s’occuperait de vous, hein …
Hooo faut pas le prendre mal. Bien au contraire de leur part je crois que ce serait plutôt un compliment
C’est ce qu’on peut appeler
Une caricature des traits de nos différents caractères.
Mais on sait faire aussi :
N’empeche que moi je suis content de savoir que les toutes les filles nous prennent pour des connards.
Ben oui, sinon comment pourrait on se faire passer pour LE prince charmant parmis tous ces connards de mecs et ainsi séduire une gente demoiselle???
agueuh
lol bigmex!! c’est vrai t’a raison ça a aussi des avantages pour sortir du lot encore faut t’il en sortir!!! lol
en même temps c’est vrai que si on etait tous des princes charmants que serait le monde de shrek?
Edité par Someone désolé DOAIIM photo trop grande.. et comme ca sers pas a grand chose bah je l'ai supprimer @doaiim, t’inquiètes, je le prend pas mal, mais je trouve ce genre de comportement … comment dirais-je … « peu subtil »
J’aimerais connaitre les résultats de Brad Pitt, Léornardo, Georges Clooney, tous ces "qu’il est bôôô !! " devant lesquels le TDC se pame …
Allez dites nous les filles, Brad Pitt, c’est un connard ou pas ?
Fais pas le fier, hein, t’as obtenu:
**14 Points
**
**Ce qui, sur un total de 50, fait de toi, un
**
**PETIT CONNARD!
**
**Et voilà tout ce que tu mérites, pour la peine, tiens:
**
HO NOOOOOOO!!! ![]()
HOOOOOO YYYEARRRE
**
Tain même en faisant le faillot comme certains, je reste un petit connard
quitte à être quelqu’un autant l’être entier, je prefère mon 1er resultat
**Fais pas le fier, hein, t’as obtenu:
0 Points
Ce qui, sur un total de 50, fait de toi, un
PETIT CON
qui n’est pas foutu de cocher une réponse à chaque question, retourne au test et assume un peu!..
Et voilà tout ce que tu mérites, pour la peine, tiens:**
meme avec zero t’es con …
lol erwin deprime pas c’est pour rire!! même si ça te fais pas rire
lol
c’est fais dexpre!!! Avant de faire les questions les reponces étaient déjà pensées!! c’était obligé que tu te retrouves avec « petit con », « connard » ou encore comme la majorité d’entre nous « GROS connard » lol. Si elles auraient fait un test normal comme on en voit partout ça auraît pas été marrant!! et d’ailleurs ça aurait été un test normal, ça aurait eu moins de succès… c’est gavant tous ces test " Es tu romantique?? " etc… ça sert à rien et c’est tj la même chose! là au moins c’est marrant et original
question pour dreamhideo :
ce test tu as eu l’idée de le publier parce que tu as lu un article sur le TDC crew dans DESILLUSION mag’ (un mag du sud hé hé hé) ou juste parce que tu es une star du net et que tu surf mieux que brice (meme si c pas trop dur ) et que par chance tu es tomber sur ce splendide test denigrant les hommes () ???
la question est un peu (beaucoup) lourde syntaxiquement parlant desole
j’ai mis ce test pour faire déprimer tous les riders du forum!! lol
sinon pour ta question j’ai pas trop de mal à surfer mieu que Brice The Nice!! mais je l’aime beaucoup comme même!!
oui la question est un peu trop lourde mais bon je prends un compte tous tes problèmes de locution donc ça va…
en faite j’ai reçu un email du tdc crew avec le lien du test et je l’ai trouvé pas mal marrant alors j’ai voulu en faire profiter tout le monde!! c’est tout lol
j’ai pas été payé ni rien d’autre!!
Bon a ors pour info les mecs, vous pouvez réussir ce test et être un mec bien! Enfin vous serez qualifié de puceau ou de louche…
Et ben on peut dire qu’on vous en veut!
10 Points
Ce qui, sur un total de 50, fait de toi, un
GARS LOUCHE OU PUCEAU?..
Et voilà tout ce que tu mérites, pour la peine, tiens:
Allez ne perdez pas espoir! Vous n’êtes peut être pas tous des connards… La preuve!
Entre un connard et un puceau, je sais pô trop quoi choisir??? ![]()
Toi aussi ton coeur balance!?
jsuis un connard
nan parcque etre un gars sympa toute sa vie ca doit pas etre top ! dans ce cas on peut se faire curé direct …
Je préfère etre con que puceau…
Je plains le pauv’ connard qui se fait remballer par toute les nanas en lui disant qu’il n’est qu’un pauvre connard et une espèce de petit con puceau
Il ne lui resterait pas grand choix :
Rentrer dans la ferme célébrité ou postuler à la Pop chtare attitude
wé bon ok je sais je suis pas un mecs mais me considérant comme un garçon manqué…bon j’arrete les bobards ^^ je voulais voir ce que c’etait ta con****ri ba pas terrible hein j’ai obtenu 27 donc grosse connasse ^^
bon bref bien nul quand même