Es tu un connard ?

Le test du TDC

Oye être poilu, musclé, intelligent
(oui tous ça et alors y’en a qui conteste? de toute façon c’est reservé aux hommes donc vous avez pas le droit à la parole non mais!!! allez dehors oussst ousst!!)

Venant de recevoir un mail du TDC-CREW contenant un petit test très symptatique, je vous le fais passer pour que vous y participiez gentil comme je suis (sisi!! lol) !!!

TDC-CREW étant une team de fille (oui oui ça existe!! de moins bon niveau que celle des mecs mais elles sont bien là!! et visiblement elles veulent nous le faire savoir!!) très fun, sympatiques et jolies (oui oui!! nous avons ce mot dans notre vocabulaire) qui montre au grand jour leurs révoltes contre nous, hommes sensibles, intelligents, musclés […] (bon j’arrête là sinon je serais dans l’obligation de faire un autre topic…), alors qu’en fait, elles ne peuvent PAS se passer de nous!!! et oui sans nous, vous êtes rien les filles, avouez-le, on vous pardonnera de l’avoir pensé, ne serait-ce qu’une seule fois !!! elles veulent nous tester et nous allons leur montrer que nous sommes vraiment ce que nous disons!!!

Pour participer au test, rdv ici :

LE TEST DE TA VIE

Des situations déjà vécues vous seront remémorées… 5min pour passer le tps, et oui on n’a pas besoin de le prouver, si on vous le dit c’est que c’est vrai!!!

Bon personnellement, ayant eu le résultat de 30/50, j’ai eu le droit à ça :


Mais bon!! de toute façon c’est de la merde ce test, ça sert à rien c’est même pas vrai d’abord, non mais on me parle pas comme ça d’abord!!!

Pour ceux, qui à l’issue de ce test, aurait obtenu " GROS connard " sachez que je suis solidaire avec vous et qui sait, peut être un jour on arrivera à leur prouver hein!!! on est pas TOUS des connards!!!

Si vous voulez des stickers du TDC-CREW envoyez un email à stickers@tdc-crew.com enfin bon c’est pas moi qui collerait leurs stickers…

Edité par Girl of Snow En plus d'être un gros c ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/icon_censored.gif) d, monsieur Dream ne sait pas faire une mise en page correcte!... ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/rire_debile_1348.gif) Allez ça ira pour cette fois ci... ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/je-sors.gif) je n'ai pas ma place sur le topic! lol

c’est possible de pas etre un connard tout simplement ou on est obligé ?

j’aime pas les tests comme ca … meme si c’est de l’humour ou de la provoc ou autres jtrouve ca naz !!

PS : dream ta mis en pageest degueulasse fais un effort

21 points c’est pas beaucoup mais j’ai triché he he

Ben 18… mais c’est un peu à chier ce truc…

lool erwin!! c’est juste pour rigoler ce test tkt pas!! on serait tous des connard les filles ne seraient pas avec nous!! lol c’est possible qu’elles se forcent mais bon… elle ne nous le dirons pas
pour la presentation dsl mais jtrouvais que la police normal était pas assez grosse on voyait kedal

lol beud ça m’est même pas venu à l’esprit de tricher!!! lol
en vrai t’a eu combien ?? allez assumeeee ton 45/50 !!!

lol anubisme c’est marrant quand meme lol
haaa qu’es quelle feraient pas ses filles pour nous faire passer pour ce qu’on est pas!!!

Voiloo Erwin j’ai fait quelque chose pour tes noeilnoeils! C’est clair que c’était vraiment pas terrible à lire!

Et jme serai bien permise de corriger 2.3trucs dans le topic mais j’ai pas osé!

Bon tests les men! Dommage que ce soit pas le vrai test qu’on puisse détecter le connard à distance!

c’est vrai qu’un détecteur de cons, ça serait emmerdant car il sonnerait tout le temps.

lol horussss tu veux dire que ça sonnerai tout le tmp en ta préscence??
lol c’est vrai que ça serait chiant enfin ça devrait exister pour nous aussi :
un detecteur de fille bizareee!!! ça serait pas mal d’inventer ça

ouais ch’uis désolé là, mais ce test ne correspond à rien.
on est forcé dans nos réponse, et il n’y a pas de choix alternatif.
si les miss qui ont bosser sur ce sondage avaient fait un peu d’études, elles auraient appris que pour obtenir des stats fiables, il faut que TOUTES réponses soient possible. (et en général, quand il est impossible de mettre toutes les réponses possible et imaginables, on rajoute « autres » )
(ça te dit quelque chose erwin ou pas? (ou tu séchait déjà les cours à cette époque? )

donc voila, celles qui peuvent se prendre toutes pour des connes, ce sont les « mamoiselle » (version pingu la racaille) créatrice du test.

à votre bon coeur

(et si vous êtes assez bornés pour croire que tout les mecs sont pareils, c’est parce que c’est VOUS qui cherchez mal. Vous ne pouvez vous en remettre que et uniquement à vous)

Voilà!!! comme c’est bien dis Beija tout est résumé en une phrase!!!

Moi je suis un beau connard avec mais 18 points, de toutes façon pour toutes les réponses tu passes pour un connard!

17 pour moi…
ca fait 6.8 sur 20, ils sont moins regardant qu’au bac dans l’attribution de connassité

Sinon c’est sur que parfois il manque des reponses, mais il faut choisir celle qui correspond le plus.
Ya jamais la reponse parfaite quand c’est des questions ouvertes, et meme fermées ya des nuances…
Faut jouer le jeu apres c’est tout, sinon il y aurait que des « autres » cochés

désolé j’ai pas pus résister a regarder quand j’ai vus qui avais fait le topic!! ça métonna pas de toi tien non mais je dis quesuqe ferais les garçon sans les filles (et les filles sans garçons mais apr contre là ça serai beaucoup de choses ^^ lol nan je suis pas sexiste alors c’est générale!!)
Dreamhideo t’es tombé bas sur ce coup la ralala( pire que ta webcam ^^ )tu crois vraiment qu’ils vont te suivre non mais pouvoir aux filles ^^lol bof en même temps je vois pas comment tu t’en sortirai sans les filles hein snan t’aurais plus vriament d’identité (tu me sui toujours ^^ crevette ?? ayé??nan toujours pas ba tan pis^^)

(Messages combinés automatiquement)

a wai sinon aussi dreamhideo TDC—>DTC ^^ça le fait mieu là non?? ^^s ans rancune ^^

Bon ben j ai obtenu 39 points.

Fais pas le fier, hein, t’as obtenu:
39 Points
Ce qui, sur un total de 50, fait de toi, un
GROS CONNARD!

Pas jole jolie tous ca lol

lol ptin on va donner une mauvaise image de nous avec ce test là!!
pour infos je viens d’apprendre qu’il y aura des stats de faite après lol à mon avis ça va pas être très beau à voir!! ^^

snowgirl > tu SSAR !!! tu serts strictement à rien! lol

lol beija les stat jpouvais pas y aller c’etait le jeudi aprem et j’avais toujours quelque chose a faire mais j’ai validé keu meme ce bloque

Fais pas le fier, hein, t’as obtenu:

**26 Points
**

**Ce qui, sur un total de 50, fait de toi, un
**

**GROS CONNARD!
**

**Et voilà tout ce que tu mérites, pour la peine, tiens:
**

Héééééééééééé
YESSSSSSSSSSSSSSSSS!!!
HOOOOOO YYYEARRRE
**

Faut quand même savoir une chose, ce test est a prendre au second (voir au 5ème degré)
Mais je n’ai pas honte de mon résultat.

Hé faut rappeler quand même une chose, c’est que c’est vous les filles, qui engendrez des Connards Bha oui a force de nous traiter comme des bêtes on finit par se comporter comme des bêtes Hou!! Hou!!

Pour ma part, la seule fille qui comptait, la seule fille a qui j’avais tout donner, a réussi à me faire poser un genou au sol. Depuis ce facheux incident, elle a eu la délicatesse de me rendre ma liberté et de faire de moi sonEx-Connard**.

donc depuis j’ère comme une dangeureuse bête. Bien que je crois avoir rencontré une main qui sache amadoué la bête que je laisse paraître.

Mais une chose dont je suis sûr (même certain) c’est que ma futurex est loin mais trés loin de me faire plier de 10° une de mes rotules.

Donc je ne revendique rien mais je propose aux filles de faire le test aussi. Je pense qu’il peut très facilement s’appliquer à l’égalité des sexes

lol… ça mérite un peu un droit de réponse ce topic!!!.. Ou quelques explications, pour ceux qui ne maitrisent pas bien l’humour…

lol… et ben sympa le compliment!!!..
Sais-tu que pour avoir de l’humour la première des choses est de savoir se moquer de soi quand il faut?.. Le but de ce test tu crois que c’est quoi, montrer au monde entier que les mecs sont des vrais connards, et qu’il faut qu’on se ligue pour aller les zigouiller, hein?.. (quoique, lol…)
En tout cas, dans le crew on est 2 blondes, et on adore les blagues sur nous… et des fois comme toute blonde qui se respecte, ben on est un peu connes aussi…Yza et Ludi sont des connes…

Donc les gars, jouez le jeu et ayez un peu d’humour!!!
Merci encore à dreamhodeo pour son post en tout cas (je vous jure qu’on lui a rien demandé), bien aimé l’esprit de sa présentation, oui les gars, ce test c’est « le test de ta vie »!.. lol…

Hooooooooo!!! Beija,

je suis pas pour l’embrouille mais franchement, non vraiment franchement ça m’aurait pas plus comment elle t’as parlé (écris). Non moi je lui aurait répondu sec du tacotac et sans ménagement :

Mais bien-sûr charmante jeune fille. Nous avons bien retiendu la leçon. L’humour est évidement de mise. Mais ou est ce qu’il est ou ton colier et ton tatouage

Voudrais-tu de l’aide pour retrouver ton chemin et par voie de conséquence, ta niche.

Bha quoi ??? C’est pas comme ça que ca parle un C nnard ??

.

.

Héé vous fachez pas les filles, je déconne, hein!! Non je précise maintenant, on ne sait jamais
Faut pas oublier qu’elle a précisé qu’ill y avait 2 blondes dans la crew - teu

moi jme repete zai de l’humour mais j’aime pas celui la …