es tu supersticieux(se)?

salut voila un petit sondage pour savoir ceux qui sont supersticieux ou supersticieuse car j’ai l’impression que les filles le sont plus que les gars donc un petit sondage pour savoir.
aussi precisez si vous l’etes a fond ou pas du tout un peu et si vous avez une petite annecdote elle est la bienvenue

moi je ne le suis pas du tout mais les gens qui le sont (surtout quand ca tourne au ridicule) me font bien marrer merci a eux

bon c’est mon premier sondage donc je sais pas si ca va marcher lol.

Bon j’y crois pas trop mais j’évite de faire le con avec ces choses là quand même

Rien à foutre, je n’y fais pas attention, ça me fait juste rire quand ça se cumule.

le cassage de mirroire c’est mon truc

Moi j’évite de passer sous les échelles mais c’est parceque j’ai pas envie que quelqu’un me tombe dessus!

moi je m’amuse vachement a faire tous les trucs interdits je me demande comment comment on peut croire a ces choses la enfin chacun percoit la vie comme il veut.
aplusse

Moi au début je n’y croiyait pas mais il y a ma soeur qui s’y est mise depuis peu et elle me soule avec ses superstitions et elle commance a m’y faire croire

Nan, moi je ne suis pas supersticieux parcequ’il parait que ca porte malheur…

alors moi, un avis totalement different, moi je suis a fond dedans, mais c’est un truc, de dingue, car je sais pas, mais vous me faite jouer au loto un vendredi 132 et voila comme par hasard je gagne alors ke dab chui tjs tjs malchanceuse, donc ca veut bien dire quelque chose, et puis c’est peut etre le fait que chui eurasienne aussi, car les chinois ils sont a fond la dedans avec le yin et le yan, ben voila ma chambre c’est du genre FENG SHUI, et vraiment j’adore ca, car ca m’apporte trop de bon truc d’etre supersticieux, et les chats NOIRS … bii quel horreur!!!

voila, chacun a sa theorie de la vie, personne n’y croit mais apres quand on est confronte a des realites on s’apercoit que les superstitions c’est super important et ca controle nos vies!!!

voili voilou!!!

see ya
et bon ride a tous

GIRLIE FORUM IN LIVE FROM US

C’est n’importe quoi! Comme l’utilité de ce topic d’ailleurs…

ben moi jle ss pa du tt !!
g deja casser un miroir, et pi i mé rien arrivée !!
ms bon, jme pose des questions …
g tjs pas trouver de copin mdr !!!

pareil !

Mouais, c’est sur que si tu y crois et tu cherches des signes particuliers toute la journée ça va controler ta vie.

Moi je croi a tout sa a fond en fet c’est parceque j’ai rien d’autre a faire
donc je m’auto-pourie la vie …
Alallala baliverne mais bon j’evite de prendre le miroir de la salle de bain a
coup de marteau !

franchement les superstition, j’en voit pas l’utilité!!!

a part peut être a se rendre malade!!!

mais bon après chacun son avis!!

allez biz etVIVE LE SNOWBOARD**

Moi j’ai un chat noir

Moi j’suis super supersticieux: du genre j’ouvre touours ma porte avant d’entrer dans ma voiture. Ou encore je tourne toujours les clés de contact avant de démarrer le moteur (et j’en ai plein d’autres )

Moi alors vraiment pas du tout je suis le genre à passer sous les échelles à courir dèrriere les chats noirs etc…

Rien à cirer .

Hum hum hum, ce topic dormait sagement depuis 2 ans, pas besoin de le retirer si brutalement de sa douce retraite, très chère. A l’avenir, évitez ce genre de profanations morbides, ici les gens n’aiment pas ça, le curé s’occupe des gens un peu trop « fouilleurs » si vous voyez ce que je veux dire …

Je profite de ce topic pour poser une question …

les reves ont ils forcément une signification ???
cela fait 2mois que je fais des cauchemards toutes les nuits. J’en arrive à avoir du mal à m’endormir tellement j’ai peur de mes reves.

Et je suis allée sur des sites et ils me disent à chaques fois des trucs différents pour un seul reve. Vous connaissez un site de bien en particulier ???

merci !

Sinon pour la superstition, on a tous besoin d’y croire un ti peu !
on fait tous un voeux quand on souffle des bougies, on croise les doigts quand on espère quelque chose … tout ça fait partie de la superstition non ???

Il y a quelques temps en allant en boite avec des copines j’ai trouver une capote dans son emballage par terre . Je me suis dit que cela devait etre un signe, que j’allais pas rentrée seule …

Et bin non … suis rentrée seule comme un poux sur la tete d’un chauve …

Souci maintenant résolu, le poux à trouver un cheveux sur lequel s’accrocher !

Vive la transplantation capillaire !

(tout ceci car l’Homme rôde sur le forum … ! )

(Messages combinés automatiquement)

Mais t’arrives en forme toi !
de tte façon … meme pô peur !