es tu supersticieux(se)?

pas du tout supersticieux !

Ben cette année je vais l’etre le jour de mon anniv’ sa tombe un vendredi 13!!! bon je vais pas non plus etre obsédée par ça… Mais bon sa peut etre un bon jour come un mauvais…

comme tous sportifs, on a des « petits trucs » pour se mettre en confiance, des mécaniques.
Je pense pas que je sois supersticieux, mais pour me concentrer ou pour me mettre en confiance je peux faire des trucs assez oufs.
Par contre l’histoire de l’échelle, ou autre… je m’en fous un peu

moi j’aime bien ouvrir les parapluie en plein milieu de l’apart’

Pour la petite histoire et parce que le 13 Juillet tombe un vendredi!
Pour ma part, j’éviterai de prendre l’avion ce jour là! )

« Le plus célèbre crash advenu un vendredi 13 est le vol T-571 qui s’est écrasé dans les Andes en 1972. Le vendredi 13 octobre, l’avion décolle de Montevideo et fait route vers Santiago au Chili, transportant l’équipe de rugby Old Christians. Mais l’avion, qui percute un pic andin, s’écrase dans les montagnes à plus de 12 000 pieds (3720 m quand même!). Les survivants, qui ne seront retrouvés que 2 mois plus tard, ont dû recourir au cannibalisme pour rester en vie. Au total, 29 des 45 personnes à bord ont été tuées, dont 5 passagers morts dans une avalanche le 30 octobre 1972. »

A bon entendeur…

Si cela avait été une équipe de snow-fr au lieu d’un équipe rugby, y’aurai peut être eu plus de survivants à rider les pentes de la Cordillère des Andes!
(Quoique j’en aurai quand même bien mangé un ou deux! )

Pareil !!!

moi j’ai tjrs une patte de lapin accroché à mon rétro et un fer à cheval collé sur ma board mais sinon je suis pas superstitieux

et tu met un peu de parfum dessus pour que ça serve de diffuseur ?

Etant trés terre a terre et ayant eu 1 formation de scientifique, je ne suis pas du tout mais alors pas du tout supersticieux …

Je comprends que certains aient des croyances, pour ma part c’est 100% scientifique et 0 croyance

Me dites pas qu’on croit toujours en quelque chose parceque c’est pas vrais : j’en suis l’exemple

c’est pas possible de ne croire en rien!!! d’après ce que je sais tu crois en toi!!non???

donc tu crois en quelque chose!!!

bon

Je crois en ce que je vois et ressent mais un en qui je crois pas, c’est bien en l’homme. Pour ce qui est d’un esprit ou antité hyper sage et puissante qui nous attend au dela, je préfère pas trop faire le malin. Vu les capacités de l’homme avec 1% de ses neurones, j’ose pas imaginer celui ou celle qui a réussi à atteindre les 100%
Cela dit, quand je passerais à l’appel… On risque d’avoir pas mal de questions l’un et l’autre Ca risque même de durer une éternité parce que j’ai un paquet de questions en stand-by et je pense qu’il en a une tonne à me reprocher
Alors déjà que je suis pas très ponctuel, mais alors là faudra vraiment pas m’attendre pour diner

NE pas manger de moules pas fraiches c’est etre supersticieu ???

non fafa, c’est pas être supersticieu c’est avoir du gout!!!

si tu ne sais pas faire la différence!!!

la superstition c’est de la gnognotte, sauf peut etre:
femme qui rit, femme au lit

non, sa c’est de l’espoir

Rolala les filles le son plus que les gars c’été a prévoir …

Bon j’y crois pas trop voir du tt. Il m’est déjà arrivé de passer sous une échelle, de voir un chat noir etc…et pourtt rien ne m’est arrivé et avoir une treffle a 4 feuilles ne m’a pas porté plus de chance non plus. Les vendredi 13…jamais pu remarquer quelque chose de différent par rapport aux autres vendredi.

Cependant j’ai mis la 2ème réponse, j’évite juste de passer sous les échelles pour une raison de sécurité, on sait jamais, peut-être que l’échelle ou un gars pourrait me tombé dessus

Edité par DOAIIMBha moi je crois en snow-fr, donc je clooooooooooose ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/devil_1305.gif) Je m'amuse comme un gosse ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/rire_debile_1348.gif)