en rangeant mon matos de snow il met venu l’idée de faire ce topic et en plus il permet de reunir tous les sujets demandant ce que chacun possede . Rien ne sera laisser de coté on se devoile et on annonce son matos !! donc bon c mon topic alors je commence
boards: -Burton:
Uninc JP solberg (2006)
bindings: -Burton:
cartel (2006)
boots: -Burton:
freestyle ltd (2005)
wears:
-veste: -Oakley:
leash de couleur bordeaux(FMJ red) -Fousquare:
(je c plus le modele )
-futal: -Oakley:
trap de couleur bordeaux -SBTM(special blend):
nolan de couleur rouge
-underwear:
-caleçons
-chaussette de tennis
accesoires:
-masques: -Oakley:
A-frame
-vert+ ecran fire iridium
-blue tortoise+ ecran high intensity blue
-noir+ ecran fire iridium
-protections:
-casque:RED
hi-fi (2004) couleur blanc
-dorsale:
pas de marque
-cadena:
Bakoda mini guard
voila je crois ne rien avoir oublier, si c’est le cas rajouter le sur votre reponse et tout le monde editera
j’espere que ce sujet sera suivi
a plus les riders
**ce sujet n’est en aucun cas fais pour montrer que telle ou telle rider a plus de truc que l’autre !!! je souhaite juste assouvir ma curiosité, alors pas de polémiques !! merci d’avance
**
Boots
Nidecker(un peut vielles avec des bulles d’air dans la semelle)
Wear
Pants : Volcom
Veste : Volcom (qui s’enfile par la tete)
UnderWear
Caleçons ou boxer
Chaussette de ski (bien épaisse)
Accesoires
Masque : Okley leash camouflage + Quicksilver leash kaki
Casque : peut etre un Red hifi cette année
Gants : Salomon(gris), Rosignol(noir et rouge) et Sun Valey(noir)
Bonnets : Un que ma maman ma tricoté, et un rouge style commendant coustaud (non pas jusque la quand meme !)
Bon voila petit budget mais je suis arriver a quelque chose de pas mal non ? enfin plutot passable !! loool
ben ecoute petit budget mais on fais avec ce qu’on peut avoir
il est tres bien ton matos d’ailleurs et j’encourage les autres a venir poster ici plutot que sur des sujets ayant beaucoup moins de rapports avec le snow
wears:
-veste:
Quicksilver
-futal:
aucune idée
-underwear:
-caleçon
-chauttesse de snow
-collant haut et bas
-t-shirt
-pollaire
accesoires:
-masques:
Smith triad regulator - argent / rose platinium
-protections:
Casque cebé, blanc repeins en noir, taggué « Beija »
protège cocxys
protège poignet (inclus dans les gants)
-gants:
je sais plus, j’vais aller voir
enfaite j’ai du bon matos, mais les marques et le nom des produits… … on va dire que c’est pas ce qui m’interesse le plus. mais pour vous je regarderais
(pour la board et les fix, c’est 06 ou 07 en fonction des besoin et du portefeuille )
bon je me lance
ma board c’est une ride 148 je sais plus le modèle
fix : drake 04 : the matrix ou matrix tout court chai plus(bleues)
boots : nitro chai plus mais elles sont assez bien
mon manteau quand j’en met un c’est un cliché tout fin pour la ville
diverses pulls et t-shirts
pantalon burton beige
casque noir
gants : dakine et rossignol
masque cébé mais il fait que j’chète un electric je tiens plus
chaussette: en general je met des chaussetes que j’adore : elles sont blanches avec des taches roses qui rappelent les vaches et elles ont 1 doigt pour chaque doigt de pied comme les gants(c’est assez long a mettre lol) et je mets par desus une autre paire de chaussette de ski en general pour plus de confort.
et quand il fait un temps vraiment tout pourri genre on y voir rien a 10m et il fait en dessous de -25 en plein soleil je mets un gros manteau beige concu pour le snow plutot un vetement technique quoi mais en general chui pas trop frileux donc je le mets pas trop sinon il est super.
voila désolé pour la mise en page
J en profite que shaune est fait un sujet pour vous présenter ma nouvelle colection
Des années de boulot avec le team pour en arrivé a the best
Nos vêtements on tous un indice de 50000 moins 50000
boards: bortun:
bindings: cranpoun
intégré au boots the one technologie boots: -Norave:
wears:
-veste: rakley:
-futal: -çafouette
accesoires:
-masques: -voitou
avant gardiste toutes les marques me l envient the one two pack
-gants: macgyver
n oubliez pas de réserver ces articles qui ne sortiront qu en limited édition
-bonnet:
je les collectionne donc j’éviterai de tout citer.
Ca sera tout ?! J’ai rien oublié?
Donc prochain achat, boots de snow, peut être de ski elle sont trop souples , gants, encore et toujours des bonnets et sinon super important casque et dorsale. Je crois ça sera tout!
Tu peux m’expliqué comment tu trouve des skis en bois de chéne massif peuvent devenir souple!? Surtout par une fille!! Je ne met pas en toute tes qualités de trashouillette mais quand même… Jsuis épaté là!
j’ai oublié un mot: chaussure ou peut être 3mots: chaussure de merde! Quel con le vendeur qu’est-ce qu’il me refile des chaussures de 80 de flexe jsais même pas s’elles y arrivent! Je savais que quand jles ai essayé dans le magasin ça allez pas jles plier en deux! Mais non mais non ça ira! Il mériterait que je lui les fasse bouffer!
D’ailleur si quelqu’un les veut jlui les donne euh non jlui les vend! Allez y a personne qui a une tite femme qui fait du ski!!! Comme ça je peux m’en racheter la saison prochaine sinon je connais quelqu’un qui va râler! Allez faites des dons siou plait
Et pour les fixes ben jsais pas j’ai beau les serrer à chaque fois que jvole et que jtombe hop plus de ski! Et le moindre petit choc bye bye! Encore ce vendeur de con! bordel! Y en a encore des trucs qui vont pas sur ces fixs?!
Donc je vends et fixs et chaussure! Après mfaut des conseils pour remplacer les deux! Yeplaaa on se dépeche!
BHa pour les fix prend du look,ya rien de mieux! Bon pour toi peut-être pas des P18 quand même mais genre du P12 ou P10 c’est vraiment le must en question de fixs!
Après pour ce qui est des chaussures,c’est sur que si tu prends des shoes de girl… Bha moi j’ai les 1080,bon elles sont souple(85) mais moi j’adore pour le FS,sa permet d’être vachement prècis en récep mais bon ya plein plein de bonnes shoes. Nordica,SAlomon,Rossi,Lange,enfin franchement ya tous qui est bien! J’ai aussi des Salomon Race mais elles qui ont un flex de 130! DOnc prend une chaussure dans laquelle tu es bien et surtout n’écoute jamais un vendeur quand t’aime pas. PArsque moi si j’avais écouté le vendeur de ma première paire de ski FS,jme serais retrouvé avec des skis de 151!!
Outchhh 151 avec ton mètre 80! C’est plus des skis mais des snowblades! Le boulet quand même j’aimerai bien savoir les arguments qu’il avancait! Car l’écart est quand même énorme!
(C’est cool on se fait double convers et sur msn et sur Snow-fr! Ralala la new technologie c’est du bonheur quand même!)
Et ouai dhab jme renseigne moi même avant quand jvais acheter du matos mais là j’ai merdé pour les shoes! Enfin c’est pas la mort non plus, mais surtout en fin de saison j’étais pas super à l’aise bon surtout sur piste!
sous vêtements:
rien!!! question de légereté!! et de sensation (essayer ça fait tout drôle )
**
Accessoires:
Masque : a pu cassé
Gants : quechua (oui encore et alors ?? lol)
Casque : jamais eu de casque (jsuis un bonhomme moi!!!)
Bonnet : j’en ai pas (j’en enpreinte à chaque fois que je part)
Et pour tous ceux qui sont en train de pouffer de rire en lisant mon matos: Je les em rde!!!
Bha ya pas de quoi pouffer surtout que quand on sait pas qui sont dévellopé les board Quechua je vois pas en quoi sa dérange! Bon c’est sur,sa fait mieux d’avoir du Burton,Ride,Forum,Advita,etc que du Quechua mais bon c’est juste une question de mentalité sa!
Tant que c’est du bon matos qu’es-ce qu’on s’en fou! Moi si un jour Quechua ils font des méchantes paires de ski trop bien,mieux que tous le reste,je vais pas faire l’abrutis et ridé sur de la merde!
Enfin à méditer!