mercii!!! au moins quelqu’un qui est pas borné aux préjugés qui existent encore !! c’est vrai que c’est une question de mentalité mais bon pour l’instant quasiment tout le monde a dans la tête « Quechua c’est dla daube!! » … et dans beaucoup de sport c’est la même chose dès que tu as pas les marques star du sport, c’est que c’est du moins bon matos… bien sur dans certain sport c’est le cas y’a certainnes marques qui ont des avantages conséquents sur d’autre de part leurs expériences dans le domaine. Dans le foot par exemple, tu prends des chaussures decathlon et des chaussures adidas y’a pas photo question de toucher de balle, de durée de vie, de maintien au sol, de sensation… mais je pense qu’en matiere de snowboard quechua a fait beaucoup de progrès et qu’il developpe de bonnes boards qui ont fait leurs preuves en competition via karine ruby en boarder cross.
Donc voilà maintenant quechua ne devrait pas être reconnu comme une marque de merde, mais comme une marque qui tient la route je pense (et c’est pas parce que j’en ai une que je dis ça!!! lol)
lol j’rigole beija!! il faut mettre des casques c’est juste que j’ai pas eu l’occaz d’en acheter… la prochaine fois que j’ai des sousous et que j’en vois un qui me plaît ( en gros c’est dans lomgtemp ) je m’en achete un!!
mais là vu qu’en croatie va en falloir un si on veut des sauts j’pense que je vais faire un tour à decathlon y’en a à 15 € j’crois bien
Parsque moi jsuis à 120 et je suis un gros bucheron en ride et pour déchaussé je dois faire l’ours des montagnes et plaqué un gap de 45m sur un arbre pour déchausser!!
BOARD: Hammer broadline 163 2005… bientôt une Burton air 2006… jespere
BINDINGS: Raiden raptors 2005 encore jamais ridés
BOOTS: Ndk Versus
VESTE: Un vieu truc columbia…
PANTS: Ovation pants : north face
GANTS: Gants avec protec mais j’ai oublié la marque
MASQUE: cebé… bientot EG1
Ha non mais moi sa me dérange pas que t’es une zipette côté va!
J’expose juste mon point de vue! Enfin bon,sa fait bien la jeune damoiselle qui fait du snow quoi…
Mais après franchement,je vois mal une Millet ou une Peak avec une zipette de côté mais bon…
vetements
veste burton Tactic 2 x une noir/rouge et une verte
nortf face noir/jaune et un noir /bleu
pantalons north face noir (a changer) et l’autre je sais plus
bonnets level ,protest et burton
casque
Cebe
Gants
Level et Burton
masques
Cebe 3 x verre jaune,rouge et un pour beau temps
lunettes