envie d'étrangler son boss!?

Salut à vous tous chers confrères,

la vie vous réserve parfois des surprises dont on se passerait bien, et moi je me passerai bien de mon boss…
Petit parigo que je suis, j’avais booké mon weekend pour aller voir mon poto en hte savoie a Chatel, une petite demande d’un vendredi et d’un lundi a mon superieur hierarchié et le tour est joué.
Mais là, tout s’accelere, envoi de mail et stop en pagaille, « d’accord pour un jour mais pas pour 2 ».
Je fais partie des esclaves qui travaillent en alternance pour payer leur si instructive école de commerce, a bac +4 je suis payé comme dans un pays sous développé (j’devrais peut être planter du riz, ça doit etre un bon biz si tant de chinois le font…)
Donc bref, deux journées et le boss prend des tours, le résultat c’est une journée de ride en moins et ça fout la rage!!!

En conclusion : chomons dès aujourd’hui pour mieux chomer demain !
Tous à vos board et kick flip dans la tete du boss

j’ai pas ce problème, j’ai pas de bosse

mais je te comprends…
ceci dit ton sujet pourrais faire débat

tu travailles en indépendant? Pas mal d’être son propre son chef…

oui
ca à des avantages c’est certains
mais aussi pas mal d’inconvénients…crois moi

Je connais aussi, j’ai été 4 ans en apprentissage (bep vente action marchande et bac pro commerce )… ce sont des gros enculés ! sérieusement pendant toutes ces années, on touche une misère alors que l’on bosse limite plus que les employés ! Moi je touchais 200€ par mois en bep pour taffer dans un bureau de tabac à 39h sur lyon et 400 euros à peine en bac pro ! c’est abusé je trouve, de l’exploitation ! Mais j’en suis sorti vivant avec mon diplôme de vente de merde et maintenant je suis graphiste LA ! Comme ça on me fait plus chier enfin si mais bon…

Bon courage à toi et fou lui un gros 50/50 dans la gueule à ton boss

Hum…ce sujet n’a rien à faire ici…tu as un post Coup de Gueule → http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=3361

sinO

Lol SinO c’est pas grave!
Je dirais meme plus : étrangler ses profs!

tout les jour j’ai envie de le ce de m

enfin bon faut faire avec pasque en plus des coup de pute qu’il me fait ( je passait mon code un jeudi et je suis en conger le mercredi bon c’etait noel mais ce connard de patron a pas voulu que je vienne bosser mercrei toute la journer et que je vienne un peu plus tard le jeudi en fait je me faisait peter un jour de conger quoi (enfin un jour je dirait plutot mon jour puisque c’est le seul))
donc en plus de ces coup la c’est un pince

le type il fait payer le cafer a ses parent quand il vienne et j’ai meme pas eu de buche ou quoi a noel rien que de chie nada ma buche je l’ai payer plein pot

enfiun bon patron

en plus il casse les couille pour des connerie que ta oublier ou des truk du style grrrrrrr

a l’avenie anticipe, quand tu sais que c’est pour rider ne lui demande pas, et met toi en maladie lol
je rigole, c’est mal…

bonne excuse laiho mais faud aussi prévoir le temps qu’il fait car si tu reviens avec une belle trace de bronzage sur le pif t’est trop rodé
[MODE= je me parle à moi-même]
C’était donc pour ça que shaun white gardait tout le temps son foulard
[/MODE]

En tout je compatis avec vega je suis aussi en apprentissage dans une PME super connu et je suis payé 680 malgrès mes 26 ans.
J’ai 300h sup irécupérable, j’ai pas de rtt, j’ai pas de vacances avant mai 2004
et il m’est interdit de les prendre en été et de décembre à mai
je me tape 1h45 de transports le matin. je dors 5h maxi par nuit.

voila ma vie est génial
par contre en 2008 je me casse une année pour faire que du snow GniaaaAAHAHHAHA !!!