ensemble nitro

bon tout a etait dit et je suis convaincu par la misfit par rapport a la team.

J aurais juste une ultime question: est ce qu elle va bien tenir dans la soupe de fin de journée?

Dans la soupe de fin de journée, la seule chose qui doit encore tenir, c’est les jambes, mais oui la Misfit a des spatules énormes, du coup ça ira pas trop mal

L

encore un grand merci !

Mais la misfit c’est une planche de chêne raide comme la justice !

mdr

d’ailleurs rien à voir mais ,mais cette histoire de saucisse et de nitro ,ça me fait penser à mon andreas wiig 2008 ,j’ai jamais compris pourquoi elle accrochait si mal ,et pourquoi diable la relance me faisait toujours perde l’adhérence et hop je partais en léger dérapage en fin de courbe,pourtant sur le papier ça paraissait une boucherie avec un flex de barre à mine…

enfin bref tout ça pour dire que quand on a la chance de pouvoir tester une planche avant de l’acheter et quelque soit ses qualités théoriques ,il faut sauter sur l’occaz afin de se faire son propre avis ,ça coute assez cher pour pas faire un investissement ,disons décevant …

Entièrement d’accord avec toi sur le fait que le meilleur moyen de se donner sa propre idée sur une board, c’est de pouvoir l’essayer, ce qui est pas évident pour tous!
Le truc c’est que même si dix riders essaient la même board, il peut y avoir dix commentaires différents, donc
pas toujours facile de s’y retrouver.

tout a fait d accord avec toi, moi je n ai pas la possibilité d essayer du matos c est pour ça que je pose beaucoup de questions, pour etre sur de n pas me planter(vu le prix que ça coute)