ensemble nitro

je veux du nitro donc si je prend la team en 159+blackhawk+anthem ça le fait?

C’est ok, tant que tu ne rides pas à 100km/h…mais prends une « normale »/Camber, non pas une Gullwing.

je pense qu il y a moyen quand meme moyen de bien tracer avec une bonne accroche non ?

j ai regarder la dimension au patin et elle fait 25,6 pour 0,6 de plus c est pas bon ?

sur piste tu vas devoir forcer, surtout quand c’est dur. L’une de mes boards fais 256mm au patin, je chausse du 43,5…quand la neige est dure/ou glace et je veux carver, il faut forcer. Personnellement, je te déconseille la Blacklight; si tu veux une Nitro, prends une Team 159.

d accord et encore merci pour tes précieux conseil

et que pensez vous de la misfit, qui peut etre un bon compromis entre la team et la blacklight non ?

Pourquoi tu t’accroches tant que ca à Nitro? Ok c’est du bon matos, mais finalement y’a peu de marques à la rue

Si tu dois rester absolument chez Nitro, la Misfit est le meilleur compromis pour toi, cambre classique, étroite, énorme relance, grosse spatules, il te suffit de monter tes fixations un poil en arrière et roule martine.

La team, c est une saucisse, c est mou a plus en pouvoir…

merci lorenzo pour ta réponse, je pensais pas que la team etait si molle!

Pour la taille que pense tu de 159 ? pour les fix je vais y mettre des blackhawks et pour les boots les anthems tls, ça devrait le faire non?

Ah !! Ça fait plaisir à lire, je croyais être le seul à le penser.
Tout le monde recommande la Team à tout va, alors que je l’ai toujours trouvée… nulle…
J’ai testé 3 modèles de Team (2001, 2006, 2010), aucune ne m’a plue, ça tient pas la route.

+1 pour la Misfit, j’l’avais oubliée celle-ci; c’est la board la plus fine au patin de toute la gamme Nitro…elle va coller parfaitement à ton 42!

merci encore donc je pense que ça sera : misfit 2010+blackhawks+anthem tls

que pense tu de ce set?Je pense que c est assez homogène.

Que veux tu dire : ça ne tiens pas la route?

C’est top; cependant, il faut vraiment essayer les boots avant de les acheter!

j’imagine qu’il veut te dire que dés que t’appuies un peu, ca va décrocher…
La conduite en virage sera moins précise, et ca va vibrer sec tout du moins tu vas pas avoir une sensation sécurisante.

Ca tient pas la pavasse koi

et je pense que ce sera la que la misfit aura un gros plus non?

ok et encore un grand merci pour ces tout ces renseignements.Ce site est tout simplement:

Si la team est une saucisse on va pouvoir faire un sacré barbecue car dans ce cas là, les trois quart des boards sont des saucisses .

Ou alors, j’ai pas la même team que les autres

de quelle année est ta team ? et est ce que ça tiens bien sur piste a grande vitesse ?

Ma team est de 2008 modèle art attack en 155, mon gabarit 1,75m, 60 Kgs et à mon avis elle tient bien à haute vitesse (après c’est pas board pour carver ça c’est clair, mais ça tient quand même), j’ai maintenant une banana en 156 et elle est bien moins stable que ma team à grande vitesse.
Après, est ce que ça dépend du gabarit, je sais pas trop, mais l’ayant prêté à des potes avec plus de poids et de grandeur, leur seule réponse sur ma team ( "c’est limite une barre à mine ta board ).
J’ai essayé la Misfit que je trouve bien plus joueuse.
Si j’avais une choix à faire entre les deux, je prendrais la Misfit .

La team a été considérablement assoupli depui deux ans, donc, oui, on parle pas de la meme
Cela dit, tu fais 60 kilos, donc meme si tu as des jambes, on déforme pas les board des la meme façons

Ensuite, pour le sacré barbecue, on peut le faire quand tu veux , car les 3 quarts des boards du marché sont effectivement des saucisses.

Apres, quand je parle de saucisse, je veux pas dire spécialement que c’est trop mou ou que c est de la merde, mais il y a souvent dans les gammes des boards qui sont la pour « occuper un segment marketing » ou parce que leur nom rassure, alors que concretement , il y a bien mieux , au sein de le meme marque
Chez Nitro, la Addict est plus fun que la team, et la misfit largement plus performante, pour une différence de prix qui n est pas exeptionelle (la ddict est meme moins cher.

Pour prendre un autre exemple, chez Burton, je trouve la Process (camber) bien plus agréable a rider que la custom, et elle coute 150 euros de moins, mais la custom , c est la custom

A force de vouloir faire des boards bonne partout, on se retrouve avec des espece de boards hybrides freestyle freeride park powder insipide et sans caractere, destinés à convenir au plus grand nombre, mais qui au final, ne font rever personnes, et c est dommage

Rien a rajouter sur le pack misfit blackhawk Anthem, essaie tes boots en shop, et prends les tres pres du pied, Nitro a une mousse de chausson hyper volumineuse qui prend bien la forme du pied, mais se tasse vite, tu gagneras un demi centimetre tres rapidement.

L