Encore une tite débutante

Tout d’abord Bonjour à tous ! ( c la première fois que je me connecte à ce forum, qui à l’air bien sympatoche :slight_smile:

Voilà je fais du ski depuis 2/3 ans et j’adore ça !

Mais le snow ça me tenterait vraiment !

Ce qui m’ennuie c de repartir à zéro (bah oui une semaine ça passe vite ! )

En ski je me débrouille pas trop mal, mon pb au début c t la peur de la pente (comme beaucoup) !!! et je ne sais pas pourkoi mais g l’impression qu’en snow cette peur va revenir !

J’entend vraiment un peu de tout sur le snow !

Est-ce si difficile de s’y mettre, est-ce que je vais vraiment avoir le Cu… dans la neige pendant une semaine ???

Sachant que je compte prendre 2 heures de leçon particulière

Est-ce que je dois mettre mes protections de rollers ???

En faite c un peu l’inconnu :slight_smile: en regardant la nuit de la glisse ça à l’air génial :wink:

Merci de vos conseils

salut,

concernant ta peur cela m’arrive de l’avoir ( depuis mes gros bobos)

mais on m’a donné une petite astuce assez rigolote … :
fredonne un air de musique que tu aimes bien ( évites le punk ou " quand te revaisrais je…" car j’ai tenter et c’est pas bon )et ne penses plus à rien d’autre…
ne penses à rien d’autres que toi et au paysage dans lequel tu te trouves…

je dirais pas que tu reparts " à zéro" c’est négatif à mon gout, mais disons pluôt que tu
redémarre sur autre chose…Et tu verras que cette fameuse peur devrait s’envoler…

quant à mettre des protections? bof

pour la question d’avoir le C…toute la semaine dans la neige? non…les poignées, les genoux surtout
mais si tu prends des cours ca devrait pas durée…

bon ride à toi et éclates toi bien

Merci pour tes encouragements Boop

Je préfére de toute façon commencer par un pti cours histoire de pas prendre de vilain défait dès le début !!!

J’espère surtout que je vais m’éclater rapidement ! sinon je me connais … je vais reprendre les skis !