En ce moment tu penses à quoi?

hey j’ai une 405 aussi

mais elle est en état nickel

H -1 avant le depart et le coffre est sur le parking du taff blindé

ta pas peur toi!

H - 1 heure avnt le depart

hop hop hop jeune fille,tu seras en galere comme tout le monde,on part ensemble on arrive (entier?) ensemble
Allez je file charger la 405…Ghost si tu veux de la pièce détachée rdv ce soir vers 21h30 à l’entrée de la station,ou au garage peugeot le + proche

Au pants Analog que je vais chercher demain au dépot de la poste (suis en Belgique)

Me réjouis d’enfiler ça!

Qu’il n’y a personne sur le fofo car tt le monde est au mondial ms que je vs passe quand meme un ptit coucou de l’aeroport de Londres ou j’ai 3h a attendre arf, et que les claviers qwerty ca pue!!

Je pense à mon Apo Seed qui se balade dans un carton quelquepart entre la France et la Belgique, et qui va bientôt me faire un gros coucou !

perso en ce moment je pense a david sajous, car il y aura un homage a lui le 1er novembre(enfin normalement)

big up a lui et a sa famille!

Je pense a mes (peut-être?) future boots !

et coucou Moomin au passage !

je pense que je vais me faire un plaisir de designer moi-même ma future board series 13

me suis amusée à faire un exemple de design sur une Stria :

Au moundial décollage du quartier ce soir

Mimi…

Moi aussi, j’avais tripé a en faire… mais le prix te ramène brutalement a la réalité

on avait aps taper ce trip là sur le tchat six?
car me souviens en avoir parlé avec toi en meme temps sur le tchat pdt que je le fesais, et quand au final ils m’annoncent 953€ c’est à ce moment là que le drame a pris tout son sens

Ué, on avais bien tripé

Un de mes délires:
Freedom

C’est génial sa, vous faites sa comment ?

C’est sur le site de burton… mais je ne sais plus où c’est

va sur www.series13.com amuse toi, prend du plaisir à créer ta board et déprime en regardant le prix qu’elle vaut…

Chez unic riding ils ont un modèle que tu peux personnaliser en choisissant ta board et en leur donnant ton motif. Tu la récupère sérigraphié avec ton dessin.

c’est http://www.series13.com/eu/fr/Default.asp si tu veux laisser libre cours à ton imagination et designer ton propre deck

pour le prix, le modèle que j’ai présenté ci-dessus coûte 860 €, prix que je trouve très correct par rapport à certaines boards d’usines, et surtout pour avoir une board UNIQUE et personnalisée à souhait