Topic spontané et inutile : A quoi tu penses là maintenant tout de suite??
Tite suite je dirai que je pense à ce soir (1er barbec de la saison) et à mes projets futurs (quoi jsuis censée être au boulot!!! ah ben oui mais j’ai que ça à faire…penser )
Edité par Girl of Snow titre tagué en attendant faute de mieux 
bah moi je pense a ce week end que je vais passer a PAris au lieu daller rider !!! dégouté lol mais jai deja pris les billets de train donc impossible de faire marche arriere
(que comment je peux parler de politique de ditribution sur un dossier où y a 3lignes à dire et parler de politique de communication là où rien n’est dit)
bosser peut etre oui c’est sur
t’entends quoi par « fraiche »?tu fais allusion à mon age?mdr
le pote en question est JUSTE un pote
Faire miam miam!!! ben oui mais sans les pieds
reprendre un verre ( il se sert tout seul)
l’inviter sur canapé oui car je prends le lit
musique punk !
dis, Beija, c’est moi qui suis a l’Est ou sa ne veut rien dire?
(non enfait c’est que je ne doit pas comprendre )
Non enfait moi je pense à quelqu’un tres fortement, ensuite je me dis que je suis en vacance depuis 3 heure et que pendat 15 jours je vais devoir reviser… Sinon je viens d’avoir le bac blanc et c’etait trop pourri… (pour rester correct)
7h sur la meme chaise, sans parler sans manger mais sur ta feuille… abusé
Alala sinon bin je reflechi toujours a ce qu’a dit Beija enfait
Beija il dit qu’il bosse sur un dossier où on lui demande d’étudier la politique de distribution et de communication
mais que ya que 3lignes à développer pour la distribution
et que dans le dossier il n’y a absolument rien concernant la communication (et que je me demande si je dois l’inventer?)
Au 10 prochains jours avec ma jambe tendue (je me suis fait opérer le genou today), parce que je sent que ca va être long et chiant
Aller chous le plus dur est passé