En ce moment tu penses à quoi?

C’est pour tout le monde pareil lorsque qu’on dépasse la trentaine

à une personne essentielle et indispensable pour moi qui ne voit plus sa vie en danger et qui va s’en sortir…
merci pour les épaules qui sont là de snow FR…

c’est par ce qu’on t’aime

Au rêve que j’ai fait cette nuit :

• On venait d’égaliser contre les Argentins pendant la petite finale grâce à un essai de Michalak : 74 partout ; il restait plus que quelques minutes avant la fin du match, on pouvait gagner, j’étais trop content !..

… Puis le réveil… et la merde, c’était qu’un rêve…

ahhhh cput’1 de mondial qui approche !

Il approche pas assez vite

A cette conne qui m’a mis un rateau car elle a vu un poster du Ché ds ma piaule…elle préfère Sarko…

Arrf décidement, cécilia à plaqué sarko car il avait un poster du Général de Gaule dans sa chambre…

penses tu que ce soit jouable un échange? peut etre que ceclilia préfère le Ché

y a peu de chance … tu devrais essayer avec arlette laguiller ! mdrrr

à ma connerie… réussir à craquer après autant de temps QUELLE CONNE!
et à lui* <3

que je viens de vivre un des derniers lundi popu …
Bah oui… après y a l’armée :’(

a oué la c’est pas de chance
on t’as forcé ?

Au service de la nation

Moi je pense a une bonne nuit de sommeil

j’en pense que ce soir grenoble-les 2 alpes à 6 ds la caisse ca va etre terrible et qu’on a deja gagné le concours du covoiturage le plus « roots »

est-ce que la bagnole va tenir le coup ??? les 6 keupains vont t’ils arrivé à monter jusqu’au glacier ???
la réponse au prochain épisode

moi je pense que j’ai bientot fini le taf apres je vais faire mes affaires et hop en avant !

Plus de frein à main, bientot plus de plaquettes,le pomo de vitesse a été remplacé par un taille crayon en forme de globe terrestre et 50% du pot d’échappement se situe entre la Toussuire et le Corbier, minimum un litre de punch ds la caisse (merci Lili^^) et 6 galériens (iennes) mais promis on arrivera jusqu’en haut,par contre on garantit rien sur notre état et celle de la caisse…
Peugeot 405 Rules

**Bonne chance

heu… si vous plait les gens, si vous nous voyez galérer sur le bord de la route, METTEZ MOI DANS LE COFFRE (j’vous laisserais du rhum arrangé )