[ELEVAGE] LE BIPEDE : meilleur ami du snowboarder

Moi des que je le sors dans la nature il fait toujours ca petite crotte derriere les sapins c’est pas marrant …

Pas gentil de parlez de ta femme comme sa

Spin0 t’abuse !

il a pas tort lol

Mais oui vive les bipèdes faisant partie de cette espèce safait du bien d’être bichonner. Que ferai les snowboardeur sans nous??
Remarquons tout de même que l’ami bipède peut passer snowboardeur (qui lui même est l’ami du bipède dont nous ne ferons pas l’eloge tout de suite).

A+ donc d’un ami bipède!

pour ce qui est de la douche moi je la prendrais bien avec une amie bipède ou snowboardeuse (non ne voyer pas en moi un frustré…)

Exelent ce topic

A moi j’ai ma bipéde adorée qui est sur le fofo ! Hein ma Sev ? T’inquiete quand on ira au snowhall je te bichonnerai aussi tout bien

yeaaaah heureusement qu’t’es là ma ptite Matsa
mais qu’est c’que j’ferais sans toi hein ?!
vivement notre session snowhall

Alalala je suis trop pressée d’y aller ! 24 h que j’ai pas ridé ! Sa y est je panique
Tu m’aideras en haut du tire-fesse hein ma Sev ?

non non lol j’t’aiderai paaas
j’passerai à côté et j’dirai « ben alors Matsa un peu de nerfs !! debout !! on tombe pas comme ça sans raisons !! »

rolalala la méchante Bon ben pas de chocolat chaud ! na

lool!! a la relation légendaire !! bipède >< boarder! toute une histoire!

alors si on parle de chocolat chaud !!!
j’suis d’'accord pour t’pousser un peu en haut
histoire que tu fasses pas du sur place

A ben c’est toujours mieux que de faire la patineuse hein ?
A oui toute une histoire surtout quant la bipéde en question on la voit tous les jours.
Parce que j’éduque bien ma bipéde , hein les maths Sev ?

mais heureusement qu’tu m’vois tout les jours lol
sinon tu ne survivrai pas face aux gens de la 2nde 13 =)
et pire encore !!! au deux animaux qui sont derrière nous en maths

Edité par g4m3rzMerci d'y aller mollo sur le offtopic, même si on est sur topic à la con ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/defonce_1304.gif)

mdr ah ouais quand meme donc en fait t’as un bipède a plein temps!! sauvage?? depuis le temps t’as du l’apprivoiser nn??

A ben en faite comme je connais cette bipéde sauvage que depuis cette année j’ai même pas encore eu le temps de l’apprivoiser sur piste ! Mais bon je pense que sa va pas être difficille
lol ma Sev les 2 animaux là je les imagine même pas sur piste
Bon j’arrete le off topic