[ELEVAGE] LE BIPEDE : meilleur ami du snowboarder

arf viens avec nous, on s’occupera de toi, bon on te frottera pas le dos sous la douche, mais on rigolera quand meme…

mdr… nn sa va pour la douche je survis en tant que bipède solitaire lool!!
Mais sinon no problem lool!!

Tu sais si t’as besoin d’un gentil snowboarder pour faire des balades je peux me porter volontaire.

jai l’habitude des bipèdes, je m’en occupe avec attention, surtout si y sont gentils et joueurs lol

lool aaah!! génial enfin un gentil snowboarder pour me prendre sous son aile… heureusement que tu es un peu expérimenté parcque que je suis plutot une bipède sauvage…j’ai pas encore eu de snowboarder mdr. Mais sinon sa va je suis plutot gentille une fois apprivoisée ^^

En gros j’dois penser la même chose que machete…

lol Althéa!! Cool! j’aime bien les Bipèdes sauvages… ils sont redoutables et très joueurs mais tout doux quand ils nous acceptent

lool j’avoue … c’est vrai que meme si j’adore le snow j’ai jamais abandonné les skis! Comme sa j’ai les qualités des bipèdes mais aussi celles des boarders!!
bon si tu m’adopte coolboarder je te promet de te défendre vaillament avec mes batons

Moi Chui un Bipede a apprivoiser ! haha Twooty cest mon cheri on a fait une solidarité et une association SOS bipede mal traité …

lool !!t’es si farouche que sa…? moi je suis pas mal traitée mais je veux bien adhérer!! plus on est de fous plus on rit!

lol Spino! pas mal l’idée de l’assos’ des Bipèdes maltraité! Oui! faite attention! dite non aux fourrures de Bipèdes!

génial! alors si tu me défend en plus: je t’adopte sans hésiter!

lool !! mais oui tkt je vais te défendre!!

delir le topic

c’est vrais defois spino peut etre utile

lool … ouais sa va il est sympathique je trouve!! j’aime bien les bipèdes sauvage moi !

moi aussi tant qu’il morde pas et qu’il griffe pas !!!

moi j’en connais pas des sauvages à ce point! la pire attaque que jai eu c’est des boules de neiges!! Ou meme carément des pelletées de neige mais la ils étaient déchainés! j’ai pas réussi a les dompter!

ah ouai moi aussi !! comme quoi nos amis bipedes peuvent aussi etre de vrais dangers !!! lol

lool !! faut faire gaffe ! Moi quand je passe en mode bipède en générale j’attaque pas les gens sans raison!

moi non plus … bon sauf mes amis !!! lol

lool !! ouais c’est clair!! nn mais il déchire les bipèdes moi je dis bipède pooowwaaa!!!

Moi aussi j’ai un bipede, l’année derniere je l’ai emener se promener sur des petites barres rocheuses il etait tout content ^^