a L’instar du chien qui est le meilleur ami de l’Homme, le Bipède peut etre le meilleur compagnon du Snowboarder si vous savez vous occupé de lui
en effet, plusieurs choses essentielles lui permette de rester frais et dispo, de garder le poil brillant et une haleine fraiche!
Important
L’un des points le plus important pour un Bipède est évidemment ses papattes!
il doit toujours garder ses skis bien farté et ses carres saillant, n’hésitez pas a les lui limé 1 a 2 fois par mois (vous trouverez des limes a carres chez tout bon toiletteur pour bipède )
les genoux, partie fragile de ces créatures élégantes, veillez a ce que leur fixation soit toujours réglé en fonction de son poid (réglable a l’aide d’un tourne-vis).
le Look ; attention partie moins vitale mais tout aussi importante! les Bipèdes (nom scientifique ; skieur ) doivent etre soigné dans leur estéthique.
petit bandana en polaire, petit bonnet fashion, si tète-nu : cheveux coiffé au gel.
pour les lunettes vous devez le garnir d’une paire très tendance qui lui permettront de bien bronzer et de surtout pas avoir l’air d’une mouche! (attention masque proscrit!!)
et la petite touche qui rendra votre bipède unique est le schwingum, fraise, citron, menthe a vous de voir, c’est comme pour les petits sapin magique de la voiture
par contre, gare… GARE! veillez a ce que votre bipède ne jette pas son bout de plastique n’importe ou!!
apprenez lui a prendre soin de mère nature!
Si au final vous etes minutieux avec votre bipède il vous le rendra.
Lors des plat il seront la pour vous tracté ou vous propulsé (et évité de déchausser ou de sauter comme des grenouilles et donc d’avoir l’air idiot!)
si on vous ennui! il pourra violemment attaqué vos assaillants! oui! car meme si le skieur reste un animal fragile il n’en n’est pas moins redoutable! capable d’empalé ses ennemis a coup de baton il peu aisément vous débarasser d’un gèneur!
Pour ma part j’en est 2, un alpin et un bipède nain (oui il y a plusieurs variété de bipède, les nains sont ceux en patinette )
Je vous invite a présenter vos bipèdes domestiques ou parler des en liberté que vous auriez appercu.
sinon plus sérieusement nous pratiquons pas la meme glisse mais nous avons le meme terrain de jeu. et ça peut etre vraiment cool de rider en mix.
Moi perso je délire autant avec des boarder que des skieurs et qui que vous soyez, du moment que vous aimez la glisse et que vous savez déconner ça sera un plaisir de rider a vos cotés!
/dédicace a ma bande de coolboarders Bipèdes /
(ps : ce n’est pas méchant comme post c’est juste du taquinage j’espère que personne ne le prendra mal )