[ECOLOGIE]

Je voulais juste savoir qui se sentez réellement concerné par l’écologie parmi nous, c-a-d savoir combien parmi vous font des gestes quotidien pour la préservation de l’environnement

Edité par Team SnowlandSondage corrigé ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) et déplacé en section nature environnement

Il est mort ton sondage

Sinon, moi je voterais oui, je me sens réellement impliqué dans les problèmes (mais surtout dans la résolution des problèmes) liés à l’écologie!

Dans chaque chose que je fais j’essaye de voir où je peut être utile à ce niveau.

Tim

J’ espère que non!,il m’intéresse vraiment ce sondage!

en fait t’as du oublier de sauter des ligne entres les choix mais bon!!!
ce n’est pas grave

perso je dirais oui , mais ça depend de mon humeur(oui je sais c’est bizarre )

en fait, je m’inquiète grave, mais je sais pas trop quoi faire en fait!

Sorry j’ai du rippé sur une touche,j’espère que le modo va me régler çà en deux deux

oui on devrait tous se sentir concerné de loin ou de près mais contre les éco-taxes

Les eco-taxes???

quand les écolos sont passés en Belgique, il y a quelques années ils en ont profités pour inventer de nouvelles taxes … du coup ils ont perdu pas mal de voix la fois d’après

Riderwinch , tu es Belge??

yes

La bière Belge est excellente

(Messages combinés automatiquement)

On s’écarte du sujet là non?

mais rien ne vaut une bonne PIETRA sous le soleil de Corse

Je parlais de la mise en page
Essaye de demander à un modo de te corriger ça, mais explique bien ce que tu veux

Tim

Je pense que pas mal de gens se sentent concernés par les problèmes liés à l’écologie surtout sur ce forum de ride sur neige donc c’est bien que les gens fassent des choses pour l’environnement et perso je fais le max, mais il faut quand même se dire que nous sommes très peu responsables de ces problèmes nous les « civils », c’est de la faute aux autorités des grands pays pollueurs comme la Chine etc… donc même si on faisait hyper gaffe, tant que les autorités gouvernementales n’auront pas pris de grandes décisions écologiques nos petits gestes ne servent pas à grand-chose - pour ne pas dire à rien - mais bon continuez comme ça vous aurez la conscience tranquille et l’impression de servir à quelquechose.

+1 …
Totalement et rien à ajouter !

Une petite video de Yann Arthus Bertrand que j’ai posé sur youtube

"tant que les autorités gouvernementales n’auront pas pris de grandes décisions écologiques nos petits gestes ne servent pas à grand-chose - pour ne pas dire à rien - mais bon continuez comme ça vous aurez la conscience tranquille et l’impression de servir à quelque chose."snowrider du 74

Je ne suis pas d’accord avec toi,on est plus de 6 milliards sur cette planète, alors les petits gestes si tout le monde s’y met ne servent pas à rien

Mais ca reste risible face aux pollutions industrielles & agricoles…

C’est vrai, il parait que même les vaches participent au réchauffement climatique par le biais de leurs pets