Bonjour à tous ( et toutes !)
Voilà, la saison dernière je voulais emmener de l’eau sur les pistes, histoire de pouvoir m’hydrater!
C’est alors poser à moi un problème majeur, je débute, et du coup les chutes s’enchaine! Du coup j’ai pas osé emmener un bouteille en plastique! Une chute un peu violente et SHPLAFFFFF ! le sac trempé, qui finira par certainement par gelé, et, logique me direz-vous, plus d’eau! M’est alors venu l’idée de la gourde en metal, mais là c’est tout bonnement un coup a d’explosé le dos… Du coup, vous, vous faite comment?
Bon hors mis manger de la neige !
Sa m’intéresse !! J’aimerai bien savoir
Ca me rassure de ne pas être seul !
Ca semble un peu bête dis comme ça, mais en général comme je passe plusieurs fois sur la même piste en une journée, il y a un endroit ou je mets sous neige une bouteille en plastique, comme personne ne passe (car praticable uniquement à pied) pas de risque d’accident ou autre. Je veille bien sûr en fin de journée à récupérer la bouteille
Ou sinon en zonant sur le forum, j’ai trouvé qu’il y a quelqu’un qui prend une bouteille plastique, il la remplit à moitié et avant de fermer le bouchon, il la presse afin qu’elle prenne le moins de place que possible. Je suppose qu’après il doit la mettre dans une poche latérale de son pantalon (enfin un endroit ou le bouteille ne risque pas d’éclater en cas de chute).
Faut voir la resistance du produit ! Me suis deja viander méchant sur le ventre et franchement je pense que la poche aurait exploser.
Faut voir …
d’où l’utilité de mettre plutôt sur le côtés des jambes, c’est la zone ou le contact avec la neige relève du challenge (j’aurais du penser à ça lorsque j’avais tenté de vérifier la résistance d’un téléphone entre une box et mes os… )
un bon camel bag y a que ca de vrai …
moi je prends un coca en haut des pistes , eh oui suis blond
Une poche à eau Camelbak Omega pour les sacs militaires C’est indestructible et le tuyau est recouvert de néoprene pour éviter le gel