Eau

Bon ben ça marche le coup de la bouteille compressé, enfin en tout cas j’ai pas eu de problèmes malgré les chutes (plus ou moins violente d’ailleurs). J’ai fais un comparatif avec les cookies en miettes, et l’eau toujours dans sa bouteille! Du coup merci a tout le monde !

+1 pour les Cookies
Non sans déconner il y a quelques temps j’ai trouver des gourdes souples en super marche on verra bien ce que sa donne 1€ pièce fallait que je teste !!!

Perso j’ai acheté une gourde souple 50cl
1€99 chez tati : http://www.tati.fr/cuisine-ustensiles/boit…e/89226/d0.html
Y’en a surement des mieux sur d’autres sites mais la c’est vraiment pas cher…

Je la mets dans la grosse poche masque de la veste au niveau de la poitrine.
Ca résiste aux gamelles et tout, a condition d’avoir bien vissé…

Ha et sinon la simple bouteille d’eau 50cl ca résiste à tout hein…
Avant d’avoir une gourde j’avais ça, jamais eu de soucis. C’est ultra résistant, même en sautant dessus ca pète pas…

J’ai trouver les mêmes 1€ au Lec T’as jamais eu de soucis avec ? Elles resistent bien ?

si j’ai eu un accident au debut, elle c vidée dans ma poche, heureusement veste bien etanche g t pas mouillé.
J’avais pas du fermer correctement…depuis je fais bien gaffe et resserre un coup a chaque fois après avoir bu! Depuis no soucy et j’ai pris de bonne compressions ou la poitrine tape sur les genoux et de bonnes gammelles!

Perso, je déconseille les poches à eau, j’en ai déjà explosé 2 en tombant sur le dos. ça ne résiste pas à 85kg de barbak . Elles explosent au niveau de la soudure du goulot avec la poche (=faiblesse)

Au contraire, une bouteille en plastoc (toute marque) est extrêmement résistante, vous pouvez toujours essayer d’en exploser une pleine (bien fermée), c’est impossible, même en roulant dessus avec une bagnole. C’est juste plus chiant à utiliser.

Quoi qu’en bricolant un tuyau dans le bouchon, ça doit être jouable

Bon retour d’une semaine de ride dans les Alpes et les gourdes n’ont pas survercu …

Dans la poche intérieur de la veste et le bouchons a fissurer sur les deux …

Snif !

En même temps pour le prix je m’attendais pas à mieux.

Tu avais acheté quoi ?
Parce-ce que moi, encore ce week-end avec la gourde souple Tati 0.5L a 1€ dans la poche poitrine tout le week-end, aucun souci !

Je viens de m’acheter ça, mais pas encore testé.
J’ai vu chez Ontario qu’ils vendent du néoprene pour mettre autout du tuyeau, j’en ai pas acheté mais ça peut être utile, dans le passé j’avais un sac à dos avec camelbag, le tuyeau qui gèle par -14°c c’est pas cool.

Sinon y en a d’autres…

C’était celles ci mêmes.