[DIVERS] THE rider, d'après vous ?

Alors, je dirais :

  • Nicolas Muller pour le style (c’est le seul à tweaker comme ça).
  • Travis Rice et De Marchi pour la monstruosité des tricks
  • Jeremy Jones pour la polyvalence
  • Terje pour la légende et le style aussi

Et sûrement beaucoup d’autres que j’oublie…

Mais celui qui reste tout de même au dessus, je pense que c’est Shaun White.
En le regardant rider, on à l’impression que c’est extrêmement facile de poser des tricks combinant technicité et style. Il dégage vraiment quelque chose.
Et dire qu’il a que 18 ans !

Moi c’est shaun white parceque il est jeune tout comme moi, sinon, j’ai pas vraiment d’idole : je ride , je ride!!!

pour moi il ne peut pas y en avoir que un qi est important dans le snow déjà je penses que parmis une longue liste de pros mes preferes sont: Math. Crepel ; Lucas Beacchio; Knut andreas eliassen ; (Trystan PIcot ils restera l’un des meilleurs!!); Shaun White ; JP Walker ; Nico. Droz; Ikka bakstorm (dsl si j’ai eroné le nom) et plein d’autre !!!mais chacun des rideur aporte son propre style au snow c’est ça qui est bien!!plus il y a de style qui differ plus il y a de style ^^

[FONT=Arial][SIZE=7][COLOR=blue] :panlol:Pour moi il y a beaucoup de surfeurs qui ont vraiment un gros niveau avec un putain de style mais ceux que je kiffe les plus sont Iikka Backstrôm et sylvain Bourbousson et en plus de trop bien savoir surfer ils ont un style de dingue

bah bon je commence la liste: j’ai pao vraiment de preferé:

ski (fr évidemment!)

_dominique perret pour l’ancienneté : ce mec est un sage
_hugo harrisson pour la fluidité (y’a pas à dire, ces fameux « tout droit » sons fluide)
_gaston rebuffat parce que c’est une legende de la montagne (des années 50 d’accord, mais une légende quand meme ! )
_kaj zakrisson parce qu’il « a un ski » radical !!! (tres tres radical je trouve)
_patrick vallençant: une legende…pour l’histoire
_glen plake: pareil
_manu gaidet (mais on le voit guere ailleur quand competition, dommage)
_shane mc conkey (pour le style « jack ass »…)

vtt (fr evidemment)

yeaaaaaaaaaah baby ça envoie graaaaas là…les brutes de service:
cedric garcia (yeah, la france en force! )
steve peat
et tout tout les autres qu’on voit dans « the collective » !!! la bande de bourrin…les fada de la roue bien large!!! du moyeux bien dur et lourd…les empaffé de la supsension!! (arg je meurs!)

lol, c’est trop trop trop bien resumé, ça… enfin d’un coté, le fric de ce milieu l’aurait p’tete aidé à mieux s’équiper (càd à avoir plus de $$$ koi…) pour ses expé dans l’himalaya…

sinon pour ce qui est du ski: hugo harisson & un pote à moi (qui a toutafé le nivo pr etre sponso mais bon… il est à singapour maintenant… )

et pr l’alpinisme: marco siffredi

Les yeux ferme Candide thovex!!!il a trop le style il ski trop bien enfin voila quoi …hehe

TRAVIS PARKER avec son style super souple,
MIKEY LEBLANC j’adore ses slides,
WITTLAKE et FOUTAIN (le duo etait enorme, sous fond de « the clash » sur lame c’etait enorme),

et biensur :
hampus mosesson, jakob wilhelmson
(voir la vidéo du battle 03 et 04 !!!)

et un tit pincement pour Wille yli luoma avec ses space jumps!!!

Romain de marchi et travis rice! sa fait rever des riders comme sa! faut suivre le pas, faut que la jeunesse assure la reléve! ouais j’avou c’est bien chaud que méme! persévérons!
peace :canna:

ben moi, The RIDER, c’est Gigi Rüf pour son style , ya aussi Romain De marchi parce que c’est trop un fou, i fait des trucs allucinants et puis aussi Stéphane Lochon qui fait des best Tricks …

Mes preferes sont surement David Benedek, Travis Rice surement… et Tadashi Fuse
Ils ont l’air cool et sympa. C’est vraiment des riders avec qui j’aimerai discuter.

Sinon sur le simple critere du style, je dirai Gigi Ruf oue.

C’est marrant je m’y attendais pas du tout mais pas du tout

Moi je le redis c’est Joni Malmi il a tout pour lui ce mec!

moi perso mon rideur préféré c’est JUSSY OKSNEN , il fait des jumps PARFAIT , c’est fluide et sa reseption est nikel.
un bon rideur quoi

et aussi ya GIGI RÜF . alors lui c’est le plus stylé , il est tros parfait se gas. il a tout compris au snow !!

hé bien moi mon rideur préfèrer c’est Antonin lieutaghi je trouve sont style tré
simplifier en parfait accord avec son environement, il sait se sortir des situation
dificilles facillement et malgré son experience n’esite pas a sauter la tete en avant
par dessu une barre roucheuse sur un pente a 60 ° bon peut etre 55 lol
En tous cas voila j’ame beaucoup ce rideur que j’ai decouvert dans le magnifique
DVD de la nuit de la glisse : le freeman

MOI!!! pour mon style infaillible (quote amish lol), mes tricks de folies (180 frontside switch coupé gauche care à droite), ma pratique du freeride (le couloir dans la montagne à gauche de chez toi je te le fais en tout shuss) et aussi parce que je m’ecarte de ce milieu pété de tune et trop ephemere c’est pour ça que le grand public ne me connait pas…

Je vous fais ma bio si ça vous suffit pas ?

Moi je n’ai pas de snowboarder préférer tant qu’il fait bien du snow ca me convient