[DIVERS] THE rider, d'après vous ?

Moi je dirais que c’est:
-Jonas Emery pour sas félinaté et ses tricks que rien qu’ un singe comme lui peu passé et d’ailleurs y a qu’avoir le dessin de son pro model Rossignol…OHHHH…un singe comme par hasard…
-Sinon y a Nico Müller pour tout le style et les tricks qu’il rentre avec style et que peu d’autre font pareil(par exemple un handplant dans la poudreuse…bizarre…)
-Freddi Kalbermatten qui tout comme moi et Jonas Emery vient du Valais…

Je sais vous allez me dire que je suis chauvain mais pas du tout…Sinon j’ai vu Jonas cette année car au 1936 NEIPARK (Snowpark de Verbier; regarder mon avatar c’est le logo du park) ils sont en train de formé un team rookies et lui est un des parrains avec le bipède de Verbier…j’ai nommé Phil Meier…Sympas les parrains c’est du premier choix…

moi il s’agit d’une ridez (et bah vui quoi! je suis une fille… je m’ « inspire » d’une nana!!)

le style pure
la simplicité
la puissance
la souplesse
la force
la maitrise
la beauté
et la gentillesse

j’ai nommé… VICTORIA JEALOUSE

Elle est sponso burton elle aussi nan ?

uaaaaaaaaaaaais!! elle est sponso burton… et la « feel good » de burton… c’est une planche pour fille donc je sais pas si tu connais… mais c’est elle qui a crée le model …

elle déchire cette fille!!! je l’avais vu y’a 2ans pour le burton world tour à lyon… j’ai même eut droit à des dédicasses et elle m’a donné un Tshirt B. snowboard

elle assure trop ! c’est THE best ridez qui existe

En fait c’est le « Terje » feminin

Elle a developpé la feel good effectivement. Et y’a la version ES dipo cette année. C’est c’qui manquait a la gamme fille ! une board de tres bonne qualité

et heureusement… victoria est là pour remedier à tout ça

y’a aussi kelly clark, hannah teter, kjersti buaas et anne molin kongsgaard

ttes sponso B aussi

yep, moi c’est Romain demarchi!!! éhé

et biensûr aussi morgann lefaucheur… trop style…

et sinon biensûr tristan picot qui avait un style trop beau, je trouve que personne n’égalait son style…

moi je ne connais pas trop tout les rideurs mais de ceux que je connais c’est sans esiter marco siffredy.
pour son style de ride, sa personalité ses exploits, sa passion pour la montagne et son respect extreme pour ce millieu. Il a su ce mettre en dehors des compets et rejetter ce millieu plein de tune, c’est aussi pour ca que je l’adore!
marco je t’adore, repose en paix.

salut a tous,

moi perso j’aime bien toute la team de burton,
ils sont tous les uns et les autres trop fort…

une tite preference pour hannah tetter et victoria jealouse…
soutien feminin!!lol

bye

ouais ca pourrait-être cool mais comment savoir ?

Pour moi c’est un skieur c’est Mr thovex et oui on est pas prodige pour rien!!!

Moi je suis ma propre source d’inspiration !! Mais plus serieusement en freeride j’aime bien les riders puissant style Harrisson ou Gaidet et en freestyle ben les riders qui ce la pete pas trop style CR johnson ou biensur THOVEX vive les Frenchies !!

Ben moi je l ai connait pas tous… chacun merite d etre connu rien que pour les heures de ride et de chutes et puis chacun son style surtout !!!

donc un grand bravo a tous

pour moi c est Tristan PICOT… paix a son ame…

ca fait chaud au coeur quand on visite le site…

une ptite pensée a tout ceux qui sont la haut et qui sont morts de leurs passions il est loin d etre le seul c est donc un enorme respect a toutes ces personnes qui ne vivent que pour leurs passions…pensee pour Fred Je t aime

Sans etre un snowboarder je répond d’aprés les quelques filmes que j’ai vu :TRAVIS PARKER

Big up a Marco Siffredi disparu… j ai beaucoup pleuré a la nuit de la glisse …

Eh les mecs arretez de chercher c’est MOI le meilleur!
Serieux si vous saviez le style que je degage c’est hallucinant! C’est bien simple quand je suis sur une piste on ne voit que moi! Ok c’est peut etre parce que je suis au milieu en train de pousser une tonne de neige sous mon surf (d’ailleurs mon surnom c’est au choix : le chasse neige ou godzilla!). Je vous creuse une vallee en deux minutes, rien ne me resiste et quand la machine est lancee en toute puissance plus rien ne peux l’arreter et c’est bien ca le probleme…Quand j’ai trop de vitesse je prie pour qu’un plat me ralentisse ou bien que le dieu des snowboarders se penche sur moi et me donne des conseils pour arreter cette terrrible machine au bout de mes pieds!
J’adore le snow mais j’ai vraiment hate de maitriser comme un malade et de faire des pires sauts et des pires virages etc… la belle vie de snowboarder quoi!!!
A plus

J’aime bien ce style…

qui n’a jamais raboté la piste!!!

Excellent comparazar Trop puissante ta petite histoire, j’adore le style