[DIVERS] THE rider, d'après vous ?

quel est le rider qui vous « inspire » le plus ?

Celui qui est au dessus du lot

Je commence et je vais dire mister Jeremy Jones.

Pourquoi?

  • Style
  • Puissance
  • Polyvalence
  • Simplicité
  • Experience

Il maitrise a la fois le skate, les rails, les jump enormes avec figure de folie, la popo et aussi les sauts en helicoptere… Jp walker et lui sont pour moi des riders qui ont apportés et qui apportent tjrs enormement a cette discipline !

(et Maitre Terje également)

très jolie photo, mais trop grande

Edité par Girl of SnowSujet déplacé

Ben moi… Je vous laisse deviner… Pas d’idée ?

Mr JPWalker

Pour les mêmes raisons énoncées par BadBoard, mais ce qui me tue plus que tout, c’est vraiment son style. Ce mec à un style énorme et une décontraction à toute épreuve. Après c’est vraiment dur, des méchants rider y en a plein la planète, mais si y en a un que je dois sortir du lot c’est JP.

Un gros respect à tous les riders qui m’ont amené au snow et m’ont fait rêver : Terje, Jamie Lynn, Daniel Franck, Chris Roach… Et mention spéciale à Hampus Mosesson, qui est tout simplement éblouissant

Voilà

PS : très bonne idée BadBoard, on pourrait faire une élection des meilleurs rideur/rideuze de l’année (genre sondage…). Quoi vous en pensez ?

moi je sais pas pourquoi mais je diut MONSIEUR Romain DeMarchi!!

Jeremy Jones, Shaun, Dave Downing,… (huh, kesk’il fout entre ces deux là lui ?)

Tristan PICOT sans hesitations


pourquoi?
car c’est l’uns de s premiers snowboarder dont j’ai entendu parler
ensuite parmis tout les jeunes riders frnacais s’était l’un des meilleurs…
RIP man

junior

PS:topic sur lui

ben… shaun whittttttttteeeeeeeeeeee !!!
ce gars il est trop trop baleze en snow, mais aussi pro en skate et bon en surf !! il a la class, le style, se prend pas la tête meme a son niveau, reste lui meme, il est intelligent…donc voila !!! chui fannnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
Ps : c’est lui sur mon avatar pour ceux qui le connaissent po !

Allez, j’croyais qu’c’était toi moi

Le Maître…

Le Chat…

L’immortel…

L’incomparable…

L’inimitable…

Le félin…

J’ai nommé TERJE

:wootjump:

Un p’tit Big Up à Romain DeMarchi qui arrache vraiment pas mal

marco siffredi… enfin qd il était actif koi… :confused:
ila trop un style original et il marche vrement au feeling avec la montagne, c fort, tout ce qu’il fe on dirait que ça part de son inconcient donc bah en conséquence il a vrement pas peur ce mec mdr…

full respect =)

moi jdirais GIGI RUF et NICOLAS MULLER!!
et sinon bien d’accord avec toi junior, tristant déchirait vraiment!!!*
voilà

LUI

Serge VITELLI

C’est qu’il yen a des pro riders que j’aime bien ,mais a choisir je dirai Mathieu Crepel ,Morgan Lefaucheur et Tristan Picot ou encore JP Solberg, ils mérite tous d’avoir leur nom ici !

Han moi c’est Yannick Amevet …

« Le psychopate du pipe ! »
A+

pour moi c’est terje haakonsen (pour l’aisance et la perfection) et de marchi (parce que il envoie comme un porc !!! avec une amplitude de malade)

Yen a vraiment bcp qui merite leur nom ici :

Tout ceux que vous avez citer
Shaun White, Solberg, DeMarchi, Rivoire, Waite (WM), le beau Lauri Heiskari, puis Eero (Nimiela and Ettala)… et tant d’autres.
c’est pas une mauvaise idée le sondage

  • GiGi Rüf => style magic…
  • Romain deMarchi => tricks & vol de porcs , toujours plus loin et plus fort que les autres ^^
  • JP Solberg, Heikki Sorsa => tricks de fou avec du style
  • Travis Parker => original , style
  • Lauri Heiskari & Joni Malmi => rails
  • Terje => c’est le maitre , mais il est un peu apar

Ben moi pkoi???
Non moi c joni oliver malmi !!! le style vestimentaire a l’etat pure
Sinon travis rice pas mal aussi je dois dire!!!
Et en pipe c’est keir dillon (l’esprit cool , ride puissant et pepere!!)

++

J’ai oublié

Chris Brown !

le planeur

Benedek pour le style et tout ce qu’il fait avec robotfoods… Demarchi pour sa punk attitude

moi c shaun white!!! je suis aussi assez fan de JP solberg avec c saut de 30 m plaquer a chaque fois parfaitement c beau a voir!!