[DIVERS] stickers nitro

Après les stickers burton que l’on attend toujours
voila les beau jours avec les stickers nitro, bon je l’avoue c’est pas une planche avec des ta de stickers mais le truc.

tu vas sur le site de nitro ou tu vas commander un catalogue.

en meme pas une semaine tu recois le catalogue et les stickers.

c’est pas beau ca

perso j’ai toujours pas eue mes stickers nitro alors que les burton ej les ai eu au bout de 8jours

junior

donner la page pour commander plz

suffisait de me le demander

stickers

cia

c’est quoi le zip code? j’ai pas compris la…

C’est le code postal

Perso j’ai commandé Burton + Nitro y a un mois et toujours rien, heureusement que mon shop m’en file à gavasse (paske si faut attendre…)

moi les stickers burton je les ai recu et en nombre… j’en suis vraiment content ca claque sur la planche ou sur le pc portable (sutout le « or »)… en tout cas beau coup de stratégie marketing, ca c’est une bonne idée les stickers gratos…

Moi aussi j’ais recue les stickers burton a peu prés 2 semaines aprés avoir commandé

enfin jespere que nitro est aussi rapide

ca y est j’ai enfin reçu mes stickers burton, c’est vrai que celui en or est beau je l’ai collé sur ma board pour etre encore plus mytho

mais hier matin, quand je vois à la boite a lettre l’envellope burton, je me suis dit enfin, mais le ptit bémol, c’est tiens elle parait assez mince l’enveloppe, il ont oublié de mettre le DVD

on m’aurait menti

c’est ou pour avoir les stickers burton? moi j’ai eu suelement le catalogue?

merci

c’est ici il suffit de cliquer

wawou la classe… merci beaucoup

merci bocou

c’est qui deja qui avait dit qu’il avait recu 5 stickers au lieu de 2 comme tout le monde?

c’est moa

tu me les as pas encore montrer

les stickers NITRO ont du mal à arriver :’(

hé hé hé, c’ets bizarre, en moin de 3 semaines, j’ai reçu stickers burton nitro et dvd helly hansen ^^

exactement pareil pour moi !! ca sent l’enc ade !!

c’est normal qu’au bout d’un mois je ne vois tjrs pas mes stickers nitro arriver

zont interet a m’en envoyer 3 enveloppes comme burton !! sinon fuc*