[DIVERS] stickers nitro

yep moi j’ai tout recu. les 5 stickers burton qui ont mis un moment à arriver, le dvd HH et deux ptit stickers HH, et le catalogue nitro avec un énorme stickers or, trop beau…

demandez a beija qui c’est qu’a été le plus gaté par burton ici hé hé hé !! en une seule fois

tcho erwin

5 Stickers Nitro seulement …

Idem pour moi!.. Enfin ca va ils sont pas trop moches! Ca rattrape…

yes merci pour les stickers!!J’espère que ça ne va pas aller trop long…

ohhhhh scandaleeeeeeee !!!

j’attends trop longtemps pour recevoir mes stickers nitro !!! et … yen a que DEUX ( 2 ) !!

arf !! mais c’est nul ca !! heureusement qu’ils envoient le catalogue avec !!

nitro un peu rat sur les carres !!

tcho erwin

Catalogue commandé

Euh quelqu’un peut me donner tous les sites qui donne des sticker gratuit car j’en voudrais bien!(j’ai celui de nitro et burton)

J’ai parlé trop vite, je viens de les recevoir avec 3 stickers seulement mais bon ils sont très gros… donc je me plein pas!

ben tu vas en page 1, tu verras, c’est tout expliqué, tu peux le faire comme un grand

Moi???Je veut que d’autre site pour des stickers.Et peut on recommender plusieur fois?

Je les aient recus

Et perso il y en a que 2 et ils sont pas top top

Enfin c’est sympa quand meme !

Commandé, mais j’espere qu’il seront plus rapide que Burton, parce que burton je n’ai encore rien reçu et ca fait bien trois semaines !!

??

perso les burton j’ai commandé 5 enveloppes, les 5 en moin de une semaine et après, ils m’ont envoyé des spéciaux (UNINC etc) en 3 jours max courier A

sa marche pas moi!!!

Please, enter a valid ZIP code!

zip code c’est le code postal rentre le tien et sa doit marcher moi j’ai recu les miens avec un cataloque ! yen a 5 assez gros !

commande passee aujourd hui !!!

Je met mon code postale et sa marche pas!!

c quoi ton code postale aussi?

t’es sur que t’as choisit le bon pays dans la liste?

Si canada et c’est g8t 1b7